background preloader

Géo-ingénierie du climat & du reste

Facebook Twitter

ZBIGNIEW BRZEZINSKI, UN DES PRINCIPAUX CONCEPTEURS DE LA POLITIQUE ÉTRANGÈRE AMÉRICAINE, DIRECTEUR DE LA SÉCURITÉ NATIONALE DU PRÉSIDENT CARTER, MENTIONNE :

LA TECHNOLOGIE METTRA À LA DISPOSITION DES GRANDES NATIONS DES PROCÉDÉS QUI LEUR PERMETTRONT DE MENER DES GUERRES FURTIVES, DONT SEULE UNE INFIME PARTIE DES FORCES DE SÉCURITÉ AURONT CONNAISSANCE.

NOUS DISPOSONS DE MÉTHODES CLIMATIQUES PERMETTANT DE CRÉER DES SÉCHERESSES ET DES TEMPÊTES, CE QUI PEUT AFFAIBLIR LES CAPACITÉS D'UN ENNEMI POTENTIEL ET LE POUSSER À ACCEPTER NOS CONDITIONS. LE CONTRÔLE DE L'ESPACE ET DU CLIMAT A REMPLACÉ SUEZ ET GIBRALTAR COMME ENJEUX STRATÉGIQUES MAJEURS.


Source Laurent Glauzy :
. C'est quoi la GEO-INGENIERIE ? Documentation & Références ACSEIPICA. Mise à jour le 30 Mars 2014 – D.Pélissier pour l’ Acseipica Géoingéniérie - Gestion du Rayonnement Solaire Geoengineering – Solar Radiation Management – Climate Engineering Certains scientifiques pensent que la redirection vers l’espace du rayonnement solaire pourrait être une solution afin de limiter les effets du réchauffement climatique.

Documentation & Références ACSEIPICA

Ainsi, le rejet dans l’atmosphère de micro-particules chimiques d’aluminium, soufre, baryum sous forme d’aérosols réfléchissant la lumière pourrait contribuer à diminuer l’absorption d’énergie solaire par la planète. 1967-1972 Opération Popeye au Vietnam. L'opération Popeye (Project Popeye/Motorpool/Intermediary-Compatriot) était une opération militaire américaine d'ensemencement de nuages au cours de la guerre du Vietnam (du 20 Mars 1967 au 5 Juillet 1972) pour prolonger la saison des moussons au Laos, en particulier les zones du Chi Ho Minh Trail.

1967-1972 Opération Popeye au Vietnam

L'opération consisté à ensemencer les nuages d'iodure d'argent présent dans les zones ciblées pour voir une extension de la période des moussons d'en moyenne 30 à 45 jours. Comme la pluie continue a ralenti la circulation des camions, l'opération a été jugé relativement bien réussi. Le 54 ème Escadron de reconnaissance météo effectuait l'opération pour "faire de la boue, pas la guerre". La pluie et les inondations subséquentes résultant à proximité de Song Con River sont parfois accusées pour le déménagement des prisonniers de guerre du camp de détention à Son Tay et par conséquent, l'échec de l'opération Côte-d'Ivoire.

David Keith conférence TED 2007. Ben Livingston témoigne pour InfoWars. HAARP une arme de destruction massive. Le programme américain HAARP Décodées par le cerveau, elles reviennent presque instantanément sur le « dos » de la résonance de Schumann et sont alors traduites par le cerveau en données conscientes.

HAARP une arme de destruction massive

En outre, la bio information peut être inscrite intentionnellement à distance sur une cible par une interface sensorielle primitive de type radar sur une onde porteuse RS. Tout cela et d’autres mécanismes sont tributaires du fait que les fréquences RS demeurent dans leur gamme médiane. A Sedona, en Arizona, Ben Lonetree ( un ingénieur électricien, observe de manière intensive les fréquences RS, qu’il nomme la « Voix de la Planète », ainsi que le champ magnétique terrestre.

2013 LaCIA externalise son centre de recherches. L’Académie nationale des sciences des États-Unis conduira durant 21 mois un programme d’étude sur l’« Ingénierie du climat : évaluation des techniques et discussion des impacts » [1].

2013 LaCIA externalise son centre de recherches

L’information serait passée inaperçu si le bimestriel Mother Jones n’en avait révélé le financement : la CIA [2]. Jusqu’à l’année dernière, la CIA disposait de son propre laboratoire de recherche sur le climat, mais l’Agence a été contrainte de le fermer par le Congrès. Chemtrails ? 18/01/2014 Kristen Meghan Géo-Ingénierie. 2014 position officielle delaFrance. By Lisandro on mai 22, 2014 with Commentaires 0 Le 12 novembre dernier, le député des Hautes-Alpes Joël Giraud (PRG) a adressé une question à destination du ministère de l’Ecologie et de son ministre.

2014 position officielle delaFrance

Malgré que le délai de réponse de deux mois autorisé par l’Assemblée nationale soit dépassé depuis le 12 janvier 2013, le ministère de l’Ecologie a tenu à répondre à cette interrogation laissée en suspend. Voici la question du député, ainsi que la réponse du ministère : Texte de la question : M. Texte de la réponse du ministère de l’Ecologie : 12/2015 Conférence Claire SEVERAC.

Claire SEVERAC. La guerre secrète contre les peuples Vidéo mise en ligne par Factuelle 66 sur YOUTUBE le 25 déc. 2015 Conférence-débat de Claire SEVERAC à Ille sur Têt le 12 septembre 2015 sur son ouvrage : «La guerre secrète contre les peuples», comportant 405 pages 4e de couverture : On nous dit que ce sont de simples avions de ligne… Dormez bien, braves gens, il ne se passe rien ! De ces traînées blanches laissées par des avions qui pulvérisent sur nos têtes des produits toxiques, transformant nos beaux ciels bleus en plafonds laiteux, au programme Haarp, officiellement destiné à permettre les communications longue distance, mais qui sert à bien d’autres fins… on nous ment sur tout. Le temps qui se détraque, les catastrophes météorologiques à répétition, dus au CO2 vraiment ? Des documents déclassifiés de l’armée, des experts repentis, des scientifiques intègres parlent, eux, de guerre climatique. Quelles meilleures armes que celles qui se dissimulent sous des phénomènes naturels ! Beaucoup d’entre nous ont entendu parler des diverses expériences de la CIA, toutes plus horrifiantes les unes que les autres. Mais combien savent qu’elles touchent le commun des mortels, que nous sommes tous victimes des armes bactériologiques, des implants, des nanoparticules, des mutations génétiques, des manipulations mentales, exposés aux perspectives terrifiantes ouvertes par le transhumanisme et l’eugénisme qui sont le but de nos élites ? Si nous ne nous y opposons pas, demain, ces nouvelles technologies au service des puissants feront de nous au mieux des pions, au pire des esclaves. Plus ou moins tenus secrets, ces projets revêtent tous un alibi humanitaire : la faim dans le monde, le réchauffement climatique, la santé, l’écologie, la sécurité… En réalité, ils obéissent tous au plan d’une oligarchie qui n’a plus besoin de toutes « ces bouches inutiles », comme ses membres nous appellent en privé, et qui se donne ouvertement comme objectif de réduire l’humanité à 500 millions d’individus. Le plus grand génocide de l’histoire est en marche dans la désinformation la plus totale. Pendant trois ans, Claire Séverac a mené l’enquête autour de ces questions inquiétantes pour l’avenir de l’Homme. Elle a décrypté pour nous des centaines de documents, recoupé des discours, fouillé dans les archives et les sites d’organisations internationales, d’ONG ou encore d’institutions gouvernementales. Elle a accumulé les témoignages et les preuves pour les livrer ici à notre jugement. Afin que chacun réagisse avant qu’il ne soit trop tard. Son blog : – epc

Carnegie Department of Global Ecology. Ken Caldeira. Kenneth Caldeira is an atmospheric scientist who works at the Carnegie Institution for Science's Department of Global Ecology.

Ken Caldeira

He researches ocean acidification,[2] climate effects of trees, intentional climate modification, and interactions in the global carbon cycle/climate system.[1][3][4][5][6][7] He also acted as an inventor for Intellectual Ventures, a Seattle-based invention and patent company headed up by Nathan Myhrvold.[8][9][10][11] Research[edit] Caldeira's work was featured in a 14 May 2012 article in The New Yorker, entitled "The Climate Fixers"[7] and in a 20 November 2006 article in The New Yorker, entitled "The Darkening Sea.

In response to the controversy caused by the book SuperFreakonomics over Caldeira's view on climate engineering, Caldeira rejected the suggestion that he had said, "Carbon dioxide is not the right villain". Caldeira has argued for a policy goal of zero carbon dioxide emissions. L'actualité autour des Chemtrails. ACSEIPICA Association Citoyenne. Géo Ingénierie Information Action. 25/01/2014 Marche Mondiale Protestation. Date : samedi 25 janvier 2014 à 14h00 Lieu : Paris, Bretagne (Ploërmel), Montélimar, Perpignan… PARIS et d’autres REGIONS DE FRANCE se mobilisent le SAMEDI 25 JANVIER 2014 – à 14H pour la MARCHE MONDIALE CONTRE LA GEOINGENIERIE et La Gestion du Rayonnement Solaire – Solar Radiation Management -

25/01/2014 Marche Mondiale Protestation

Ondes ELF extremely low frequency. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Ondes ELF extremely low frequency

L’extrêmement basse fréquence (ou ELF, extremely low frequency en anglais) est la bande de radiofréquences comprise entre 3 et 30 Hz (longueur d'onde de 100 000 à 10 000 km). Alors que la bande supérieure 30 à 300 Hz sert aux liaisons sous-marines, cette bande n'est pas utilisée en télécommunications, mais sert à détecter certains phénomènes naturels, générateurs d'impulsions radioélectriques. Ondes ELF naturelles[modifier | modifier le code] Des ondes ELF naturelles sont présentes sur Terre, créées par les éclairs de foudre qui déclenchent l’oscillation des électrons de l’atmosphère. Le mode de résonance principal de la cavité Terre-ionosphère a une longueur d’onde égale à la circonférence de la terre, soit 7,8 Hz. Enfin des émissions ELF de puissance énorme, de l’ordre de 100 000 fois l’énergie lumineuse du soleil, sont théoriquement émis par une forme de pulsars appelés magnétars.

FranceSIRTA unique observatoire atmosphère. FinesParticules Ile-de-France temps réel. 2008 article CNRS bascule climat. Année après année, la neige qui tombe sur le Groenland s'accumule et se transforme progressivement en une épaisse calotte de glace, l'inlandsis. Ces couches annuelles de glace fournissent un enregistrement de l'évolution du climat. Mené sur une épaisseur de plus de 3 kilomètres, le forage NorthGRIP permet ainsi de connaître l'histoire du climat au cours des derniers 125 000 ans. Dans l'hémisphère Nord, la dernière période glaciaire (Quaternaire) s'est achevée de manière brutale, avec deux épisodes de réchauffement intenses, interrompus par une période froide. Le premier réchauffement rapide s'est produit voici 14 700 ans, lorsque la température du Groenland a augmenté de plus de 10°C : pendant cette période douce, appelée le Bølling, les premiers peuples de l'âge de pierre se sont installés en Europe du Nord et en Scandinavie.