background preloader

Grottes énigmatique de HUASHAN

Facebook Twitter

UNE CITE FANTASTIQUE MECONNUE : LES GROTTES SACREES DU HUASHAN. La Chine cachent de nombreux trésors qui remontent aux temps anciens, bien avant que leurs ancêtres aient envahi le territoire actuelle.

UNE CITE FANTASTIQUE MECONNUE : LES GROTTES SACREES DU HUASHAN

Des trésors qui sont, pour la science des énigmes. Aujourd'hui, les archéologues faces à l'inconnu, choisissent de garder le silence et, par ailleurs, la Chine ne se préoccupe pas trop de ses merveilles antérieurs à leur propre histoire. Les montagnes du Huashan regorgent de lieux insolites et étonnants. Mais, ce n'est pas pour moi, une ballade relaxante, ayant la phobie du vide, dés que cela dépasse les 900 métres et bien moins encore, lorsque cela grimpe à pic et qu'il vous faut raser les falaises, tant vous êtes cernés par le vide, sans oublier l'étroitesse des chemins qui enlacent les montagnes .Mais, pour les risque-tout qui ont du souffle et un coeur qui tient bon, c'est une ballade à tenter, avec de belles frayeurs à la clef.

C’est un autochtone de la région qui a découvert ces cavernes en 1999 par hasard, comme cela arrive toujours. Les grottes mystérieuses et le palais géant souterrain de Huashan. (Sources : china.org, secretebase, Epoch times, documents personnels et trad. jsf) C’est une sorte de réseau très impressionnant de passages souterrains et de tunnels soutenus par de grands blocs de pierre ; à ce jour personne ne peut expliquer le pourquoi ni le comment de la construction.

Les grottes mystérieuses et le palais géant souterrain de Huashan

Plusieurs hypothèses sont avancées, aucune ne convainc. Une découverte de 36 cavernes dans les collines de Huashan La salle « Quingliang » couvre 12.600 mètres carrés, et serait une sorte de palais souterrain. Découvertes en Chine dans la province de Anhui, proche de la célèbre montagne de Huangshan (« la montagne jaune »), ces cavernes apportent plus de mystères que de réponses. Des escaliers en pierre, des murs et des toits ont été façonnés par des hommes, mais personne ne sait qui a construit ces cavernes et dans quels buts.

La caverne de » Huanxi « , d’une longueur de 140 mètres et d’une superficie de 4.800 mètres carrés est ouverte au public. LES GROTTES ÉNIGMATIQUES DE HUASHAN EN C. Grottes de Huashan. Bon, quand on regarde où ça se trouve en Chine, aux alentours de Huashan dans la province de Anhui (un district, en fait), et qu'on sait que ça a probablement été construit aux alentours de l'an +300 (il y a au moins 1700 ans), on peut regarder une carte de la Chine de cette époque.

Grottes de Huashan

On est en plein au moment où l'empire Jin est balayé au Nord par les invasions mongoles, et cette zone est grosso modo à la limite de l'invasion. Il n'est donc pas difficile d'imaginer que ces grottes aient servi de caches pour des réserves de récoltes, pour la protection des populations, de cache pour des soldats en attente d'action ou tout autre but militaire tactique ou stratégique. Il n'est dit nulle part que l'origine de la lumière est inconnue, il est seulement conclu qu'elle surprend celui qui arrive dans ces salles. Les minéraux extraits : et pourquoi n'auraient-ils pas simplement été utilisés par la suite comme remblais dans la construction de routes, etc. ?

Les murs ? Pas d'archive historique ? Les grottes de Huashan ¾ mystère millénaire du monde. LES GROTTES ÉNIGMATIQUES DE HUASHAN. Les grottes énigmatiques de Huashan se situent dans la banlieue est de la ville de Tunxi, province chinoise de l'Anhui, à 30º de latitude Nord, appelée « parallèle mystérieuse » où on trouve plusieurs miracles du monde tels que les pyramides d' Egypte, le triangle des Bermudes, l'arche de Noé et le mont Huangshan de Chine.

LES GROTTES ÉNIGMATIQUES DE HUASHAN

Situées entre 29º39' et 29º47' de latitude Nord, les grottes se situent près du mont Huangsha, chef-d'œuvre de la nature. Les deux se font ressortir l'un l'autre. Dès leur découverte en 2000, les grottes millénaires ont attiré de nombreux visiteurs chinois et étrangers, tous en admiration devant cette merveille de la Chine et du monde. Différentes des autres grottes connues en Chine, les grottes de Huashan ne sont pas naturelles, mais artificielles. Il s'agit d'un immense ensemble de palais souterrains en forme singulière, creusés jadis par les hommes. À présent, la grotte nº35, la plus grande, a été ouverte au public. Source: Six piliers se trouvent à l’intérieur.