Ils se disent maitres du monde

Facebook Twitter
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le nouvel ordre mondial est un concept géopolitique de l'immédiat après-guerre froide. La formule « nouvel ordre mondial » est parfois mentionnée par son acronyme NOM (ou NWO en anglais). L'expression désigne alors l'alignement idéologique et politique des gouvernements et organismes mondiaux vers une certaine unipolarité, incarnée par les États-Unis. Depuis lors, elle est réemployée dans d'autres contextes où il est diversement question de consolider une gouvernance mondiale (en matière financière ou environnementale, par exemple).

Nouvel ordre mondial

Nouvel ordre mondial
Les têtes politiques françaises pour le Nouvel Ordre Mondial - une vidéo Actu et Politique
Nouvel Ordre Mondial NWO - une vidéo Actu et Politique
Mots croisés - Edwy Plenel vs Henri Guaino
Les agents des Maîtres du Monde

Famille Rothschild

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cette page explique l’histoire ou répertorie les différents membres de la famille Rothschild. La famille Rothschild est une famille d'origine juive allemande et aux nationalités multiples (allemande, française, britannique, israélienne, etc.). Famille Rothschild
La grande histoire des juifs : Les Rothschild, rois des banquiers La grande histoire des juifs : Les Rothschild, rois des banquiers C'est encore le baron Edmond qui en parlait avec le plus de souffle: "Un Rothschild qui n'est pas riche, pas juif, pas philanthrope, pas banquier, pas travailleur et qui ne mène pas un certain train de vie n'est pas un Rothschild." Qui dit mieux? Au commencement, il y a l'existence pauvre et malmenée d'un ancêtre, fils de quincaillier... devenu banquier des princes. Mayer Amschel voit le jour en 1744 dans la sinistre rue aux Juifs du ghetto de Francfort, où l'enseigne de l'échoppe sert de patronyme à la famille. Ainsi naît Rotes Schild (écu rouge).
Histoire de la maison Rothschild - Bertrand Gille
Comité.A.R.L. Beaucoup d'énigmes entourent le centre secret du négoce bancaire international : la maison ROTHSCHILD. En 1750, MAYER AMSCHEL BAUER acheta la banque de son père à Francfort et troqua son nom pour celui de ROTHSCHILD. La famille ROTHSCHILD La famille ROTHSCHILD
Patrimoine | Rothschild au fil des siécles Patrimoine | Rothschild au fil des siécles Les initiatives des Rothschild ont contribué à écrire l’histoire : la société a financé les gouvernements pendant les guerres napoléoniennes, la ruée vers l’or, l’acquisition du Canal de Suez, les premiers chemins de fer et la recherche de pétrole. Découvrez l’histoire de la famille Rothschild: Mayer Amschel Rothschild se lance dans les transactions de change et d’escompte à Francfort. En moins de dix ans, il est nommé banquier de la cour de Guillaume de Hesse-Hanau. Les fils de Mayer inaugurent de nouvelles banques à Londres, Paris, Vienne et Naples.
L'Histoire de la famille Rothschild 1/3 - une vidéo Actu et Politique
L'Histoire de la famille Rothschild 2/3 - une vidéo Actu et Politique
L'Histoire de la famille Rothschild 3/3 - une vidéo Actu et Politique
video Le Groupe de Bilderberg - la première réunion du groupe de bilderberg, à oosterbeck en 1954 - videos Voila
Propagande d'un Bilderberger!!France Info (29/10/09) - une vidéo Actu et Politique
LES MAITRES DU MONDE - une vidéo Amis et Famille
Maîtres du monde : le groupe de Bilderberg perd de son mystère | Rue89 Maîtres du monde : le groupe de Bilderberg perd de son mystère | Rue89 Journalistes en masse, noms d’invités qui fuitent, contestations : le secret s’étiole autour du groupe de Bilderberg, réuni ce week-end. (De Madrid) La réunion de tous les fantasmes, celle qui réunit depuis cinquante ans « les maîtres du monde » dans le plus grand secret, perd cette année de son mystère à coups d’invités confirmant officiellement leurs présences et de journalistes commentant en direct le ballet des berlines aux vitres teintées. Mais le cœur des débats reste impénétrable pour le commun des mortels. Simple raout entre puissants et multimilliardaires ou conspiration pour décider du futur du monde, intervention militaire en Iran et futur de l’euro compris ? Le « groupe de Bilderberg », qui se réunit jusqu’à dimanche dans une station balnéaire proche de Barcelone, suscite les rumeurs les plus folles depuis sa fondation, en 1954.
Bilderberg 2011 fait la manchette des médias traditionnels Bilderberg 2011 fait la manchette des médias traditionnels Les médias « mainstream » commencent à parler de la rencontre Bilderberg 2011 qui se déroule à l’hôtel Hotel Kempinski à Saint-Moritz en suisse cette année. La pression publique aura enfin eux raison des médias traditionnels en les forçant à parler de la rencontre Bilderberg 2011. Que ce soit : le magazine Time, The Guardian qui est bien connue pour sortir en premier les documents Wikileaks, ou CNBC plusieurs gros médias parlent de cette rencontre réunissant les hommes et femme les plus puissant du monde. Alors que la réunion annuelle secrète du groupe d’élite Bilderberg arrive en Suisse, vous l’aurez deviné, les théories de la domination du monde abondent. Dominique Strauss-Kahn ne sortira pas d’une limousine cette année.
Attali : "mon choix c'est Hollande" par Europe1fr C'est désormais acté, François Hollande séduit les élites de gauche sarko-compatibles. Longtemps dubitatif, BHL a diné finalement avec le candidat du PS début février dans un restaurant très cossu des Champs-Elysées.

Sommet de Bilderberg: la liste secrète des participants dévoilée - Vigi-Infos: Résister Pour la Vérité: RV.

Sommet de Bilderberg: la liste secrète des participants dévoilée - Vigi-Infos: Résister Pour la Vérité: RV.

David Rockefeller

David Rockefeller Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les autres membres de la famille, voir Rockefeller. Photographie de David Rockefeller (à droite) et de Jawad Hashim (à gauche). David Rockefeller, né le à New York, est un milliardaire, ancien président de la Chase Manhattan Bank, il dirige l'empire de sa famille, fondé à la fin du XIXe siècle par son grand-père John D. Rockefeller.
David Rockefeller face à Benjamin Fulford. 1 4
Broadcast Yourself
David Rockefeller face à Benjamin Fulford 3 4
Broadcast Yourself
L’Empereur David Rockefeller
Vendredi 30 septembre 2011 5 30 /09 /Sep /2011 15:40 Publié dans : Bill Gates IGFarb/Monsanto/ Rockfeller/ Blackwater source : http://www.alterinfo.net/Au-coeur-du-Nouvel-Ordre-Mondial-le-Dossier-Rockefeller-1ere-partie_a64257.html Nous avons traduit de larges extrait d’un livre de Gary Allen publie en 1976 « The Rockefeller File » ou « Le dossier Rockefeller »et qui n’a jamais ete traduit en français a notre connaissance (merci de nous dire si vous en trouvez trace).Cet ouvrage est d’une importance capitale a notre sens, tout comme le sont ceux de l’historien de Stanford University Antony C. Sutton, pour la comprehension de ce qui est la dynamique implacable et destructrice du Nouvel Ordre Mondial. Au cœur du Nouvel Ordre Mondial: le Dossier Rockefeller… 1ere partie - DIATALA -Actualité - Information - Désinformation Au cœur du Nouvel Ordre Mondial: le Dossier Rockefeller… 1ere partie - DIATALA -Actualité - Information - Désinformation
L'Histoire Cachée : Nazisme, I.G. Farben, Rockefeller, Rothschild, OMS, OMC, et firmes américaines luttent contre les populations - DIATALA -Actualité - Information - Désinformation L’histoire du cartel pharmaceutique/15 mai 1911 La Cour suprême des États-Unis déclare John Rockefeller et son trust coupable de corruption, de pratiques illégales et de racketérisme. Par conséquent, la totalité du trust Rockefeller Standard Oil, la plus grande entreprise du monde à cette époque, est condamné à la dissolution. Mais Rockefeller était déjà au-dessus de la Cour suprême et ne se souciait guère de cette décision. Pour dissiper la pression publique et politique qu’il subit avec ses barons, Rockefeller trouve une nouvelle solution appelée "philanthropie" : il utilise les revenus de ses pratiques illégales sur le marché du pétrole pour créer la Fondation Rockefeller.
Les Projets du Sioniste David Rockefeller - une vidéo Actu et Politique
Broadcast Yourself
Discussion:Réserve fédérale des États-Unis Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre. A qui appartient la FED ?[modifier | modifier le code]
À qui appartient la Réserve fédérale américaine? - Québec Métro Bien malin sera celui qui réussira à percer ce mystère! Au cours du dernier siècle, de nombreuses rumeurs ont circulé et la spéculation demeure rampante à propos de la « Corporation de la Réserve fédérale », qui se trouve à être, dans les faits, la « Corporation privé # 62, domiciliée à Puerto Rico ». On est loin de New York… Soyons clairs, la propriété de la Réserve fédérale demeure l’un des plus grands secrets du siècle dernier (et de celui-ci, jusqu’à preuve du contraire). Tout a commencé avec la rédaction de l’Acte de 1913 qui prévoyait que les noms des propriétaires de la Réserve fédérale américaine devaient être gardés secrets. Même dans le site web de la Réserve fédérale, où l’on devrait mentionner les propriétaires, on ne retrouve absolument rien — le secret continue d’être jalousement gardé, près de 100 ans plus tard.
JP Morgan accusé d'avoir précipité la chute de Lehman Brothers. " JP Morgan a été accusé par ses concurrents de Wall Street d'avoir porté le coup final qui a poussé Lehman Brothers à la faillite ". Ces propos étaient tenus par le très respectable hebdomadaire londonien " Sunday Times " du 5 octobre 2008. Il faut replacer les choses dans leur contexte. Le 15 septembre 2008, Lehman Brothers, quatrième banque d'affaires des États-Unis, présentait son dépôt de bilan.
Pendant 16 ans, le démocrate Bernie Sanders a été, à la Chambre des représentants, Représentant du Vermont; le Vermont, ce minuscule Etat de l’extrême Nord-Est de l’Union qui fut un temps (1777-1791) la “République Libre du Vermont“ avant de succomber, au terme de manœuvres tordues, au charme incertain de l’Union, qui n’a pas oublié ses origines, qui manifeste régulièrement des tendances sécessionnistes et socialistes, c’est selon. Aujourd’hui, Sanders est dans le cours de son premier mandat de sénateur de l’Etat du Vermont. Il se proclame, plus que jamais et hautement, “socialiste”, ou “democrat socialist”. Il a commencé une offensive “socialiste” en exigeant que la Federal Reserve fasse connaître les noms de ses actionnaires (la Fed est, d’une façon qui ne cessera jamais de nous étonner, une institution formellement privée), – ces noms étant tenus secrets depuis l’origine (1913, création de la Fed), et encore comme le serait un des secrets les plus exigeants du Pentagone. A Washington, un sénateur “socialiste” à l’assaut de la Fed
L'Arche de Noé Végétale de Bill Gates & Rockfeller 1sur7 - une vidéo High-tech et Science
L'Arche de Noé Végétale de Bill Gates & Rockfeller 2sur7 - une vidéo Amis et Famille
L'Arche de Noé Végétale de Bill Gates & Rockfeller 3sur7 - une vidéo Expression Libre
L'Arche de Noé Végétale de Bill Gates & Rockfeller 4sur7 - une vidéo Expression Libre
L'Arche de Noé Végétale de Bill Gates & Rockfeller 5sur7 - une vidéo Expression Libre
L'Arche de Noé Végétale de Bill Gates & Rockfeller 6sur7 - une vidéo Expression Libre
L'Arche de Noé Végétale de Bill Gates & Rockfeller 7sur7 FIN - une vidéo Expression Libre
Bill Gates
Pourquoi Bill Gates, Monsanto et Rockefeller ont-ils peur de l’avenir ?
Bill Gates :  » de nouveaux vaccins pour réduire la population mondiale » /  IG
Bill Gates admet que le vaccin sert à la dépopulation. - une vidéo Expression Libre
Bill Gates veut-il réduire la population mondiale ? - une vidéo Actu et Politique
Vidéo : Richard Perle, Bill Gates, et Autres Délégués Vus à Bilderberg  
Fourni par Google Documents
Bill Gates admet que les vaccins réduisent la croissance démographique.wmv
LES TENTACULES DE L'EMPIRE BILL GATES
Beatrix des Pays-Bas