background preloader

De la Pub, de la Propagande, des Arnaques

Facebook Twitter

Arnaque sur Internet. Médicamenteurs. Régime Atkins, les quatre vérités. Le Conseil européen de l’information sur l’alimentation (EUFIC) porte un coup fatal au régime Atkins.

Régime Atkins, les quatre vérités

En listant les quatre vérités de ce programme d’amaigrissement, il nous donne toutes les bonnes raisons de l’éviter. Tout ce que l'on ne vous dit pas sur les médicaments. Tout ce que l’on ne vous dit pas sur les médicaments Par Julie Joly, publié le 03/06/2009 16:20 - mis à jour le 03/06/2009 17:46 LES EXTRAITS DU LIVRE DU Dr SAUVEUR BOUKRIS : Morts sur ordonnance « Au Québec, le ministère de la Santé a évalué entre 10 et 15 % la proportion d’hospitalisations de personnes âgées liées aux médicaments. [...]

Tout ce que l'on ne vous dit pas sur les médicaments

Selon les experts, les médicaments seraient responsables, chaque année, de près de 100 000 morts aux États-Unis et de 10 000 au Royaume-Uni. Au cours des vingt-cinq dernières années, 10 % des nouveaux médicaments mis sur le marché aux États-Unis ont fait l’objet de retrait du marché ou de forte mise en garde. [...] 20 millions de patients aux Etats-Unis ont pris au moins un des cinq médicaments retirés du marché en raison de risques graves entre septembre 1997 et septembre 1998. Ce sont les plus de 65 ans qui paient le plus lourd tribut et qui sont les plus touchés par ces accidents thérapeutiques. Des mélanges parfois explosifs Les médecins téléguidés ? Crèmes solaires : ce qu'elles cachent. On attend d’un produit solaire qu’il protège notre peau des effets néfastes des UVA et UVB, visibles ou invisibles.

Crèmes solaires : ce qu'elles cachent

Et qu’il nous évite coups de soleil, taches brunes, érythèmes, vieillissement accéléré de la peau, cancers. Pour ce faire, il doit contenir des substances réparatrices, calmantes et anti-inflammatoires, des antioxydants mais aussi et surtout des écrans minéraux couplés ou non avec des filtres solaires. Or ces derniers croissent de manière exponentielle dans les crèmes solaires « conventionnelles ». D’une part parce que la couche d’ozone, qui est un puissant filtre UV, s’est détériorée, et d’autre part parce que nous nous exposons de plus en plus et de plus en plus longtemps au soleil.

Crèmes solaires : ce qu’elles cachent Cosmétiques bio- Par Antigone Thomas - du site quellesante.com Composés de molécules de synthèse instables, ces filtres chimiques forment certes une barrière efficace mais ne sont pas toujours recommandables. Filtres minéraux contre filtres de synthèse. AMESSI® - Alternatives Médecines Évolutives Santé et Sciences Innovantes - Portail de référence en matière de santé, bien-être, médecines et sciences (...) Casseurs de pub. _____POURQUOI ET COMMENT SE FAIT-ON MANIPULER ? ENDOCTRINEMENT - MANIPULATION MENTALE & PROPAGANDE... La conscience d'être victime se développe au fur et à mesure que s'amenuise l'état de soumission. La peur, diabolisation, Paranoïa, Communautarisme - psy.

ADCSTP - TempsPartagé.org. Juillet 2012: Nous déclarons: Le temps partagé français est un système de racket légal GREVE DES CHARGES DANS LE TEMPS PARTAGE !!

ADCSTP - TempsPartagé.org

Attention, s'il y a menace de vous mettre devant les tribunaux, payez par tranche de 50 ou 100 euros pour vous protéger Pour le temps partagé français, voter NON à toutes les AG de temps partagé:PLUS UN SEUL ENVOI D' UN POUVOIR EN BLANC , ou d'un pouvoir sans le nom d'un mandataire dans ces AG La question des votes truqués dans le temps partagé (TP) en France Introduction La conception même du temps partagé en SCI, SCA et en SA induit par définition la nécessité du trucage des votes pour que le système fonctionne, tellement il est pervers et lourd.

Pour étayer cette anomalie, signalons que les intérêts des associés ou actionnaires sont antagonistes par définition. Sur cette base s'est greffée tout naturellement la mafia de l'immobilier qui y a vu une source inépuisable de possibilités de trafics financiers. A)Préalables : 1)Le vote par correspondance. LesArnaques.com - Arnaques, Litiges, Conseils, Infos, Médiation, Coups de Gueule...

Arnaques. Forum arnaques A la suite du bris d’une pièce d’allumage de notre chauffe-eau, nous avons pris contact par téléphone avec la société Bulex.

Arnaques

Nous avons très précisément expliqué la nature de la panne et décrit la pièce défectueuse, que la société n’avait pas en stock. Bulex nous a ensuite recontacté et nous avons fixé un rendez-vous afin qu’un technicien Bulex répare notre appareil. Il s’est malheureusement avéré que le technicien n’avait pas la bonne pièce avec lui, et qu’il ne pouvait par conséquent pas réparer notre chauffe-eau, mais que cette visite inutile consécutive à une erreur de Bulex nous serait facturée 84 € tvac.

Sommes-nous tenus de payer cette somme, alors que pas un instant il n’avait été préalablement question d’un quelconque montant forfaitaire à payer en cas de déplacement d’un technicien. Résistance à l'agression publicitaire. Les trucs d'un journaliste pour faire parler de vous dans les médias.