background preloader

Libye

Facebook Twitter

Bataille de Bir Hakeim printemps 1942. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Bataille de Bir Hakeim printemps 1942

Mouammar Kadhafi un Grand leader Africain. Par Patrick Mbeko Le Cameroun est l’un des rares pays africains à avoir combattu durement les colons français.

Mouammar Kadhafi un Grand leader Africain

Des centaines de milliers de Camerounais ont péri pour défendre leur dignité. 1980 Kadhafi déjà dans le viseur. 1-Hier Le 27 juin 1980 un avion civil italien reliant Bologne à Palerme est abattu.

1980 Kadhafi déjà dans le viseur

Aucun survivant. 19/09/1989 Ténéré explosion vol UT772 Brazzaville/Paris. Mouammar Kadhafi, une si longue traque. Dans la longue liste des tentatives d’assassinat de Mouammar Kadhafi depuis septembre 1969, figure celle du 27 juin 1980.

Mouammar Kadhafi, une si longue traque

Origine de la fausse révolution. Le chef de la fausse révolution libyenne admet que Kadhafi n'a pas tué de manifestants.

Origine de la fausse révolution

Article originel : Head Of Fake Libyan Revolution Admits Ghadafi Did Not Kill Protesters Par Saman Mohammadi Truth Excavator Traduction SLT Les Etats-Unis, (la France et la Grande-Bretagne, ndt) et l'OTAN ont mis fin à la laïcité en Libye et ont porté des extrémistes islamistes au pouvoir, qui ont commis de nombreux crimes, y compris massacrer des milliers de Libyens noirs immédiatement après la destruction du régime de Kadhafi. Titre de la vidéo: Le chef de la fausse révolution libyenne admet que Kadhafi n'a pas tué de manifestants. Source: Karma justice. Date de publication:. L'Azawad contre richesses du Mali et de la Libye.

2011 Libye, les crimes de l'OTAN via la France. 2010 Ziad Takieddine, ou la Françarabie. L’étau se resserre autour du milliardaire Ziad Takieddine : il vient d’être mis en examen pour « complicité et recel d’abus de biens sociaux ». « Je suis la solution pour permettre à la justice française de découvrir la vraie affaire [Karachi, NDLR].

2010 Ziad Takieddine, ou la Françarabie

J’espère que j’aurai droit à des excuses », déclarait Ziad Takieddine, le 30 mai 2010, au Journal du dimanche. Les révélations de Robert Bourgi avaient un précédent : s’adressant lui aussi à Laurent Valdiguié dans le JDD, Ziad Takieddine avait voulu, un an et demi avant, « laver l’affront » fait par l’équipe Chirac et Villepin. Celle-ci l’accusait alors d’avoir touché des rétrocommissions illégales dans les ventes de frégates à l’Arabie saoudite et de sous-marins au Pakistan, en 1994, pour financer la campagne présidentielle d’Édouard Balladur. 2011 Laurent Valdiguié journaliste FM du JDD. 2014 Abdul Basit Igtet candidat à la Présidence. TRIPOLI, Libye, le 10 avril 2014 /CNW/ - Abdul Basit Igtet, homme d'affaires et auteur du « Plan pour la Libye », a confirmé aujourd'hui qu'il présentera sa candidature pour le poste de président de la Libye.

2014 Abdul Basit Igtet candidat à la Présidence

M. Igtet a déclaré : Abdul BASIT IGTET beau-fils d'Edgar BRONFMAN. (Abdul Basit Igtet, avec sa femme Sara Bronfman et leur fille.

Abdul BASIT IGTET beau-fils d'Edgar BRONFMAN

Sara est la fille d’Edgar Bronfman, l’ancien président du Congrès Juif Mondial.) Les Juifs Illuminati prévoient effrontément de remplacer Kadhafi par l’un des leurs. Il s’agit de la nouvelle aristocratie juive milliardaire. L’OTAN qui a déposé Kadhafi est leur armée privée. 05/2014 - 1er Ministre Ahmed Miitig contesté. Libye: à peine installé le nouveau Premier ministre visé par une attaque© AFP A peine installé, le nouveau Premier ministre libyen, Ahmed Miitig, a été visé par une attaque, au moment où des voix s'élèvent dans le pays pour rejeter son gouvernement né dans l'anarchie.

05/2014 - 1er Ministre Ahmed Miitig contesté

Jeune homme d'affaires de 42 ans originaire de Misrata (ouest), Ahmed Miitig et son gouvernement ont été investis dimanche par le Parlement dans un climat de vives tensions alimentées par une lutte d'influence entre politiciens et milices armées. Appuyé par les islamistes, M. EIIL ex-DAECH.

Projet de Califat de l'EI & Co. 30/04/2014 Le jihadiste Abdelhakim Belhadj reçu à Paris. Crédit photo: Tous droits réservés d.r.

30/04/2014 Le jihadiste Abdelhakim Belhadj reçu à Paris

Dans une rue de Paris, si courte que pour peu elle n’existait pas, assis au fond d’une salle avare de mètres carré, coincé entre un mur et une journaliste du Monde, Isabelle Mandraud, qui joue la meneuse de revue, on sent qu’Abdelhakim Belhadj n’est pas à sa place dans ces coulisses de l’éditeur l’Harmattan. Belhadj, vous le savez, c’est le sphinx libyen, l’avenir du pays, le héros promis par l’Amérique à devenir calife à la place du Colonel, à remplacer Kadhafi sur son trône vert. Voilà le sauveur d’une nation en lambeaux, héros d’une comédie du bonheur écrite au fil des jours par des journalistes, politologues, hommes d’affaires et politiques.

Voilà un barbu appelé au zénith de la destinée et qui s’exprime dans un endroit si minable. Devant un parterre quelconque fait de quelques fans en espérance de scoops, ou prébendes, et de chaisières que l’orientalisme émoustille. Salut Belhadj, welcome to Paris. À propos d’Abdelhakim Belhadj à la tête de l'EI maghreb (Daesh) Syrte, 230 personnes tuées en 4 jours. Les nouvelles provenant de Libye sont de plus en plus alarmantes. Daesh décapite & crucifie 12 prisonniers. Les jihadistes du groupe terroriste Daesh ont exécuté des combattants engagés contre eux dans la bataille pour le contrôle de la ville du nord de la Libye. Sans surprise, la fameuse communauté internationale derrière l’assassinat macabre du frère Guide Mouammar Kadhafi a honte de reconnaître sa responsabilité. 20/03/2015 Plainte de l'Egypte contre Abdelhakim Belhadj protégé de l’OTAN. 30 mars 2015 Article en PDF : Dans les années ’80, Belhadj combat les Soviétiques en Afghanistan, probablement recruté par le réseau de Ben Laden, soutenu par l’Arabie saoudite, le Pakistan et la CIA.

Revenu en Libye, il participer à la fondation du Groupe islamique combattant en Libye (GICL), dont il deviendra un de ses « émirs », et tente, à quatre reprises entre 1995 et 1998, d’assassiner Mouammar Kadhafi, pour le compte du MI6 britannique, le service extérieur de sa Gracieuse Majesté. Il se réfugie ensuite auprès de Ben Laden, en Afghanistan, jusqu’à ce que les attentats de septembre 2001 aux Etats-Unis, revendiqués par Al-Qaida, le forcent à fuir à travers divers pays. 1953 - NDAA National Defense Authorization Act. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le National Defense Authorization Act est le nom générique d'une série de lois du gouvernement fédéral américain, chacune ayant cours pendant une année fiscale, qui sert à établir le budget et les dépenses du Département de la Défense des États-Unis[1].

Ces lois peuvent viser d'autres aspects de la défense des États-Unis. La première loi a été mise en vigueur en 1953. La section 1 021 de la loi 2012 a été invalidée par une juge pour inconstitutionnalité[2]. 14/09/2001 AUMF Authorization for Use of Military Force - permis de tuer US. 14/09/2001 AUMF Authorization for Use of Military Force - texte. Terrorisme, 1 concept à géométrie variable. Révélations ex-cadre d'Al-Qaïda sur les conflits. NED/CIA finance le terrorisme par le biais d'ONG. Did Senator McCain Violate NDAA by Hanging ?

In case you missed it, Senator John McCain took the opportunity this Memorial Day to cross the Turkey-Syria border and hang out with Syrian rebels. These are the same rebels with ties to Al Qaeda. These are the same rebels cutting out and eating the hearts of dead soldiers. According to reports, Senator McCain wanted to go further into combat but was not allowed. And he calls us wacko-birds. The consequences of Senator McCain’s calls to intervene in Syria and meddle further in a civil war could be quite grave, as Russia is sending anti-aircraft missiles to the Syrian regime.

There are further reports that most of our aid to the region is going to “hard-line Islamic jihadists.” For more on the consequences of meddling in other countries’ civil wars in general, see my post here at United Liberty. 2013 réunion EIL & John Mc Cain. Photographie parue le 31 mai 2013 comme illustration d’un article de Travis Thornton et publié sur United Liberty.

On peut y voir outre des chefs militaires et politiques de la rébellion syrienne, le Sénateur américain John McCain (à droite) fixer du regard un homme habillé en noir (à gauche) Ce dernier, barbe taillée et main droite sur le genou n’est autre que celui qui deviendra le fameux Abou Bakr Al-Baghdadi, Calife autoproclamé de l’Etat Islamique après la chute de Mossoul. Intervention humanitaire américano-britannique au Nord de l’Irak pour sauver des minorités? Du déjà vu réchauffé qui n’étonne plus grand monde refletant plus le déclin total de l’imagination stratégique occidentale que l’effet d’annonce à des fins de propagande politique.

Revenons aux fondamentaux. Or qui a planifié la destruction des Chrétiens d’Orient? Il a fallu un outil commode. Like this: J'aime chargement… 2014 Des Libyens assignent la France au tribunal pour son rôle durant la guerre. 2014 soutien à la Libye la Résistance Verte. Franck Pucciarelli - La véritable histoire de la Libye 1/4. Franck Pucciarelli - La véritable histoire de la Libye 2/4. Franck Pucciarelli - La véritable histoire de la Libye 3/4. Franck Pucciarelli - La véritable histoire de la Libye 4/4. Café Umoja Mai 2014 1ère partie La Guerre de Libye. 27/11/2015 Quand les destructeurs pilotent la reconstruction. Merci Sarko, BHL, Fabius, Valls... Le 2 décembre 2015, le bureau médiatique de l’Etat islamique (EI) dans la province de Barqah en Libye, a mis en ligne une nouvelle vidéo dans laquelle deux membres du groupe glorifient les auteurs des attentats du 13 novembre à Paris et promettent que les villes américaines de New York et Washington, ainsi que la capitale russe Moscou, seront les prochaines cibles.