Femme

Facebook Twitter
Denim+denim+peplum+high heels= combinaison de mes féticheries dans un seul et même look. (suite…) Yep. Faut bien y passer. Et tant qu’à faire, autant que ça soit en douceur. Demain, c’est le D Day. Punky b's fashion diary

Punky b's fashion diary

Garance Doré Et voici le premier post de Megan, qui va nous parler d’amour et qui se présente aujourd’hui. Bonne journée ! Garance Hello new friends ! Qu’est-ce qu’on dit, déjà ?

Garance Doré

Hakone est un joli coin de campagne, à environ 1h30 de train de Tokyo. On peut suivre un parcours pour admirer la nature environnante. Au choix: trams, téléphériques, balade à pied, et même bateaux de pirate !

The cherry blossom girl

The cherry blossom girl
Pas de surprise cette fois-ci mais malgré tout un grand bonheur dans ma face en ce jeudi matin! Ma deuxième collection capsule avec Monshowroom est officiellement disponible en ligne! Alors je ne vais pas refaire de longs discours comme l’année dernière puisqu’une fois de plus ça a été une expérience incroyable, aussi bien humainement que professionnellement, j’ai passé une journée de shooting extraordinaire à Cassis où il faisait un temps absolument splendide et où nous avons été dans des endroits à couper le souffle… Bref, merci Monshowroom, une fois de plus, du fond du coeur! Merci à Silvana, Valentine, Charlotte, Claire, Chloé et Séverine, sans oublier Alexandre mon super photographe de la journée, Julien pour le travail en aval et Seb pour le resto italien dément!

Et pourquoi pas Coline: blog mode et beauté

Et pourquoi pas Coline: blog mode et beauté
Le blog de Big Beauty

Le blog de Big Beauty

Ma différence, ma petite taille m’a rendu service. Je ne pensais pas du tout devenir un styliste connu. Azzedine Alaia Je me suis beaucoup amusée à marier cette grande maison qu’est Céline avec Tati. Petit retour en arrière, hiver 2014/2014 Phoebe Philo imagine pour Céline des pièces reprenant le vichy de Barbès, le fameux imprimé Tati que l’on connait tous! Surprise générale, le monde de la mode s’extasie devant autant de culot.
J’ai souvent pensé au jour où, peut être, j’écrirai cet article. Aujourd’hui, le moment est venu, et me voilà bloqueée devant mon écran à me demander comment je vais le dire! Classique! Du coup, à défaut de grandes phrases, je vais faire court (comme toujours!)

Sushi Pedro

Sushi Pedro