background preloader

Les FIP en Corse

Facebook Twitter

Paul Scaglia, G\M\ & Pdt du tribunal de commerce d'Ajaccio.

« Le déterminisme économique est un nouvel outil, mis par Marx à la disposition des socialistes pour établir un peu d'ordre dans le désordre des faits historiques que les historiens et les philosophes ont été incapables de classer et d'expliquer. » Paul Lafargue – epc
Paul Scaglia, président du tribunal de commerce d'Ajaccio, nous donne sa définition du déterminisme économique. Vidéo mise en ligne par Paroles de Corse sur YOUTUBE le 26 mai 2014 Paul Scaglia, dirigeant de nombreuses entreprises, président du Tribunal de Commerce d’Ajaccio et désigné GMP, Grand Maître Provincial, de Corse par François Stifani ancien Grand-Maître de la GLNF, Grande Loge Nationale Française le 3 décembre 2010 interviewé par Paroles de Corse : son projet économique pour la Corse. www.parolesdecorse.fr – epc

1909 Le déterminisme économique de Karl Marx par Paul Lafargue. Fonds d'investissement de proximité wikipedia. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Fonds d'investissement de proximité wikipedia

Pour les articles homonymes, voir FIP. Les Fonds d’Investissement de Proximité (FIP) sont des fonds dont 60 % au moins des investissements doivent être réalisés dans des PME situées dans une zone géographique comprenant quatre régions limitrophes. Fiscalité[modifier | modifier le code] Afin de bénéficier de cette réduction d'impôt, le souscripteur s'engage à conserver ses parts au minimum cinq ans.

Il y a cependant des exceptions à cette obligation : l'économie d'impôt n'est pas perdue si le rachat des parts fait suite à un décès, un licenciement, ou une invalidité. Conditions d'investissement des FIP[modifier | modifier le code] 2011 des réductions d'impôts aléchantes. Les Fonds d'investissement s'intéressent à Corse-Matin. FIP Néovéris Corse 2014 réduire son impôt de 38% FIP Néoveris Corse 2014 : Les atouts 1 Une opportunité de diversification patrimoniale : un placement pour dynamiser l'économie régionale en bénéficiant d'une réduction d'impôt de 38% dans les limites légales, sur les sommes investies hors frais d'entrée, en contrepartie d'un risque de perte en capital et d'une durée de blocage de 8 à 10 ans maximum sur décision de la société de gestion, soit au plus tard le 31/12/2022. 2 Un nouvel outil de financement dédié au développement des entreprises de la région Corse ; marché caractérisé, selon la Société de Gestion, par une économie dynamique avec des opportunités d'investissement en particulier dans le secteur tertiaire.

FIP Néovéris Corse 2014 réduire son impôt de 38%

Des secteurs d'investissement privilégiés, parmi lesquels : les énergies renouvelables, le tourisme, la santé, la distribution, les services … 3 La gestion de Viveris Management, acteur leader et historique des FIP Corse en France. 4 Avec 72ME collectés via 6 FIP Corse, ACG Management (ex. Prorogation crédit d'impôt 20 % jusqu'en 2020 pour les investisseurs.

Néovéris alias Vivéris alias ACG Management

OTC agregator alias BACKBONE Capital ou le doigt dans l'oeil. 04/2014 Femu Quì augmente son capital. 12/2015 Sébastien Simoni nouveau Pdt. L'assemblée générale de Femu Quì qui se tenait à l'université de Corse, a été l'occasion d'élire le nouveau collège de petits porteurs, qui proposera Sébastien Simoni, pour reprendre la barre de Femu Quì.

12/2015 Sébastien Simoni nouveau Pdt

Un changement de capitaine prévu en accord avec le fondateur et président sortant, Jean-Nicolas Antoniotti. "Quand les choses se passent dans de bonnes conditions, il n’y a pas de regrets, assure le président sortant. Sébastien Simoni est un chef d’entreprise comme moi, qui partage les mêmes valeurs. "

PADDUC

SDAGE. Inside Job. L'imposture économique & politique.

Étienne Chouard:"Les 99% doivent chercher les complots et les dénoncer"" Ajoutée par agenceinfolibreTV sur YOUTUBE le 5 nov. 2014 L'Agence Info Libre est allé à la rencontre d'Étienne CHOUARD ce mardi 4 novembre 2014. Cela a été l'occasion pour nous de parler de son passage récent dans l'émission "Ce soir ou jamais", du prix Nobel Jean Tirole, du ministre de l'économie Emmanuel Macron, de l'imposture économique et politique, du tirage au sort (naturellement), et de Nouvelle Donne (nouveau parti) et de Mélenchon. Lors de cet entretien, il conseille quelques lectures. En voici les références: ► "LES IMPOSTEURS DE L'ÉCONOMIE" de Laurent Mauduit. ► "L'IMPOSTURE ÉCONOMIQUE" de Steve Keen. ► "MARAT" de Jean Massin. ► "LES CHAÎNES DE L'ESCLAVAGE" de Marat. – epc

2015 Q-Park - Aiacciu récupère la gestion de ses parkings. Michèle Salvadoretti, la directrice générale de Q-Park France, aurait sans doute préféré que Simon Renucci l'emporte.

2015 Q-Park - Aiacciu récupère la gestion de ses parkings

Rien à voir avec une quelconque sympathie politique, mais plutôt avec la poursuite du chantier confié à l'entreprise qu'elle pilote, spécialisée dans la construction et la gestion de parcs de stationnement. Après l'arrêt des travaux engagés au niveau du square Campinchi, décidé par Laurent Marcangeli dans la foulée de l'élection de 2014, elle n'avait sans doute pas perdu de vue que Simon Renucci, redevenu candidat par la grâce de l'annulation de ce premier round des municipales, s'était clairement engagé à aller jusqu'au bout de son projet initial.

Las, pour Michèle Salvadoretti et ses actionnaires, c'est une nouvelle fois le nom de Marcangeli qui est sorti des urnes le 1er février dernier. Exit, donc, la réalisation du parking souterrain Campinchi. Pas à pas Depuis, les séquences se succèdent, au grand jour comme en coulisse. Entre deux avions Accord présenté le 27 avril.