background preloader

Stephaniekollen

Facebook Twitter

Se battre pour la vérité et garder coûte que coûte sa ligne de conduite. DETESTE : L'INJUSTICE, LE MENSONGE, LE VICE, LA MECHANCETE, L'HYPOCRISIE, bref tous ce qui représente l'IMMORALITE. Tres bien dit : proverbe. Les mots de vérité manquent souvent d'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités.

Practice_Test_1. La disparition des maladies infectieuses n’est pas due aux vaccins. Les chiffres le prouvent, les courbes le montrent : les vaccins n’ont pas éradiqué les épidémies.

La disparition des maladies infectieuses n’est pas due aux vaccins

Bien au contraire, ils ont favorisé l’émergence de maladies d’autant plus redoutables qu’elles surviennent sur des sujets adultes au système immunitaire affaibli. Il existe actuellement un rejet très net du principe vaccinal à cause des nombreux effets secondaires graves qu’il génère. Cependant, même les victimes de l’obligation vaccinale persistent à affirmer que, malgré les risques, les vaccins ont « éradiqué » les maladies infectieuses de la planète.

Or, dès que l’on se penche sur la question, on s’aperçoit qu’il n’en est rien et que certaines épidémies qui ont ravagé nos pays ont disparu sans aucun vaccin, ce que les partisans des vaccins semblent ignorer. Ainsi, en 1348, la peste noire fit périr la majorité de la population française, puis elle a sévi pendant des siècles à travers le monde pour s’éteindre totalement sans aucune vaccination. Tuberculose et BCG. All the major brands in the world. How Monsanto Monopolizes Genetically Modified Seeds. By Dr.

How Monsanto Monopolizes Genetically Modified Seeds

Mercola Over the past 15 years or so, a collection of five giant biotech corporations -- Monsanto, Syngenta, Bayer, Dow and DuPont -- have bought up more than 200 other companies, allowing them to dominate access to seeds.The takeover has been so dramatic that it is becoming difficult for farmers to find alternatives.

As a result, in the U.S., 90 percent of soybeans are genetically-modified, and many conventional farmers have trouble obtaining non-genetically modified seeds.According to The Ecologist: Mille_et_une_pates_a_pain. Telex. Additifs alimentaires: attention à l'addition! - rts.ch - émissions - a bon entendeur - alimentation. Les parents d'une petite fille, Eva, ont vécu l'enfer pendant un peu plus de 2 ans.

Additifs alimentaires: attention à l'addition! - rts.ch - émissions - a bon entendeur - alimentation

Au coeur de leur histoire, il y a des substances auxquelles nous sommes tous exposés, une fois ou l'autre ou régulièrement. Coca-Cola, Tuc, Colgate... 100 produits quotidiens et toxiques. "Ces substances à risques qui empoisonnent le quotidien" : dans son numéro de septembre, le magazine "60 millions de consommateurs" n’épingle pas seulement les substances toxiques contenues dans la cigarette électronique.

Coca-Cola, Tuc, Colgate... 100 produits quotidiens et toxiques

Le magazine de l'Institut national de la consommation (INC) pointe aussi plusieurs familles de produits dont nous faisons un usage quotidien. Pas un scoop : dans son documentaire "Notre poison quotidien", la journaliste Marie-Monique Robin dénonçait déjà voici un an l'omniprésence de substances cancérogènes et de perturbateurs endocriniens dans nos placards et réfrigérateurs, et les graves dysfonctionnements de l'évaluation de leur toxicité. Cette fois, on plonge dans le cabas. Revue de détail. ÉPIGÉNÉTISME. Constituants_vaccins-2. Pour que la roue tourne : changeons d'alimentation ! Heavy Metals, Mercury and Cancer. Dr.

Heavy Metals, Mercury and Cancer

Rashid Buttar testified before congress that “the association of mercury to chronic diseases is well documented in the didactic scientific literature. The search for the association between mercury and cardiovascular disease reveals 358 scientific papers exemplifying the relationship; between mercury and cancer we find 643 scientific papers. The association of mercury with neurodegenerative diseases is the most significant, with the references numbering 1,445.” The official position currently is that there is “some” evidence that methylmercury can cause cancer in humans. Photos du journal - Virgin Australia.

Produits du groupe BAYER. L’OMS (Organisation Mondiale pour la Santé) admet qu’elle met la santé du monde en péril avec les vaccins. Tetanos. 763_rapport_psma. ASPARTAME Anglais. Le poids des lobbies, l'impact des conflits d'interets. 89Pouvoirs_p101-118_industries_pharmaceutiques. Op-ration-fluor. COLLOIDAL SILVER. Congres-ariane-2006. Les 30 bienfaits du Ganoderma Reishi. Les différents jus de légumes. Reishi. Liste_complete_des_produits_contenant_des_parabenes_1. Vaccination AUSTRALIE maladies infectieuses. Obligation Vaccinal en Caledonie. Statistique des maladies en NC. Rapport sur les vaccins. La vaccination des enfants est-elle obligatoire ? - Allo-M decins. Entre obligation et recommandation Un seul vaccin combiné est obligatoire en France pour les enfants, et il est recommandé pour la population générale : le DTP (contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite).

La vaccination des enfants est-elle obligatoire ? - Allo-M decins

Il est administré en deux injections à l'âge de 2 et 4 mois. Le premier rappel a lieu à 11 mois. Il convient ensuite de mettre les vaccins de votre enfant à jour avec une dose de rappel dans les 5 à 10 ans qui suivent. Attention : les rappels pour le DTP sont obligatoires jusqu'à l'âge de 13 ans. Vous pouvez confier l'administration du vaccin à votre médecin traitant, ou si votre enfant a moins de 7 ans, vous rendre dans un centre de protection maternelle et infantile (PMI).

«Pour nous, notre fille est morte à cause du Gardasil» - 08/04/2014. Les plaintes se multiplient à l'encontre du Gardasil, ce vaccin contre le cancer du col de l'utérus que de très nombreuses jeunes filles font chaque année en France.

«Pour nous, notre fille est morte à cause du Gardasil» - 08/04/2014

De plus en plus de médecins doutent aussi chaque jour un peu plus de son efficacité et certains osent même évoquer sa possible dangerosité. Adriana Kolbecher, cette Haut-Pyrénéenne de 17 ans, est-elle morte à cause de ce vaccin le 20 août 2010 à l'hôpital Rangueil de Toulouse ? Les médecins du service de neurologie ont diagnostiqué une «encéphalite auto-immune» sans parvenir à expliquer pourquoi le cerveau de l'adolescente s'était enflammé aussi violemment. Les parents d'Adriana sont persuadés que c'est bien le Gardasil qui «a tué» leur fille.

Map: Vaccine-Preventable Outbreaks. Mumps Outbreak in Ohio (116 cases) 97% are vaccinated (3 cases unvaccinated) Vaccins : pourquoi une telle défiance ? > Cette tribune est publiée dans le cadre des «Jeudis de la Santé», une série de débats sur la santé publique organisée par «Libération».

Vaccins : pourquoi une telle défiance ?

Le prochain aura lieu le 10 avril sur le thème «vaccine or not vaccine ?» Infos et réservations ici La prévention primaire désigne les actions susceptibles de soustraire les personnes à l’exposition à des facteurs de risque de survenue de maladie. Il peut s’agir de l’adoption de comportements qui permettent de ne pas être exposé directement à un danger connu (ne pas consommer de tabac, d’alcool, etc.) ou du recours à des médicaments de protection contre des risques spécifiques. Les vaccins, comme la pilule contraceptive, font partie de cette deuxième catégorie, qu’on appelle la prévention primaire médicalisée. Pra-venar-notice.

Vaccins: bienfaits exagérés, risques largement sous-estimés [interview du biologiste Michel Georget] La disparition des maladies infectieuses n'est pas due aux vaccins. Le_grand_livre_d_astuces_naturelles. Le_grand_livre_d_astuces_naturelles. Vinaigre de cidre : Autres propriétés et nouvelles évidences scientifiques. Comme on le sait, l'insuline est une hormone qui agit à la façon d'une clé qui ouvre la porte des cellules afin de laisser entrer le sucre.

Vinaigre de cidre : Autres propriétés et nouvelles évidences scientifiques

Lorsque le taux de sucre augmente dans le sang, le pancréas fabrique plus d'insuline pour contrôler le taux de glucose. Avec les années et une alimentation inadéquate, l'organisme doit fabriquer de plus en plus d'insuline, les cellules devenant de plus en plus résistantes à son action. Cette augmentation de la quantité d'insuline n'est pas sans danger pour l'organisme. Une étude réalisée en 2004 à l’Université de l’Arizona a démontré que le vinaigre de cidre exerce une influence régulatrice sur la réponse insulinique après un repas élevé en glucides.

Les chercheurs pensent que l’acide acétique présent dans le vinaigre de cidre interfère avec les enzymes responsables de la digestion des hydrates de carbone, de façon à ralentir le passage de ceux-ci dans le système sanguin. Régénérez le foie ! un jus quotidien - le corps dans sa simplicité 8. Le Lobby du Lait fait dire n’importe quoi au plus grand quotidien médical français. Mar92014 MàJ (03/2014): l’article publié sur le site internet du Quotidien du médecin n’est plus consultable !

Le Lobby du Lait fait dire n’importe quoi au plus grand quotidien médical français

Un sommaire à lire pour les fainéants uniquement Vous êtes pressés ? Les quelques 6 000 mots de cet article (mais ô combien intéressant ;) ) vous semblent trop long à lire ? Vous n’avez pas le temps, et bla bla bla ?! 8 Experts sur 10 ont des liens d'intérêt dans l'équipe de nutrition humaine de l'ANSES. Avr52014 En octobre 2012 je rédigeais un article sur l’ensemble des liens d’intérêts des experts du groupe de travail en charge de l’alimentation humaine de l’Agence française de la sécurité alimentaire (ANSES). Cette agence publique est en charge d’analyser les données scientifiques et de donner des avis publics et des recommandations officielles sur tout ce qui touche à l’alimentation et à la santé. Ainsi cette équipe peut nous parler de nos besoins en calcium, de la dangerosité des laits végétaux (souvent à tort), etc, etc. Dans cette enquête de 2012, uniquement basée sur la lecture des déclarations publiques d’intérêts des experts, j’y révélais que sur les 33 experts présents, seulement 7 étaient totalement indépendants.

Véritable bombe thérapeutique : la cure GersonVislavie. Video a voir ! Nous sommes ce que nous mangeons ! La cure Gerson, une véritable bombe thérapeutique qui a discrètement sauvé des milliers de malades depuis plus de 50 ans. Jamais personne, jusque-là, n’avait entendu parler de cette méthode qui laisse loin derrière, en efficacité, ce que l’on connaissait. Ici pas de médicament miracle, mais la simple logique pour restaurer rapidement l’organisme : 13 verres par jour de jus frais (impératif) de fruits et de légumes alternés, un régime sans viande et sans aucun produit laitier, où le sel est remplacé par du potassium et de l’iode, et surtout… des lavements au café qui réalisent un nettoyage interne exceptionnel par les voies biliaires et une sédation complète des grandes douleurs – découverte fortuite remontant aux tranchées de la guerre de 14/18 pour calmer les grands blessés.

Cure Gerson & Kelly/Michel Dogna La cure Gerson propose un traitement en trois étapes. Nourish the Children. Nu Skin Pacific - Photos du journal. Thomas-4-ans-et-demi-eleve-sans-lait-et-sans-gluten. Le-nouveau-visage-de-l-eugeni. Scandale des essais cliniques. Pour tous ceux qui fréquentent le site et commencent vaguement à se douter qu’il y a quelque chose de pourri dans ce que nous appelons médecine, je vous prie de regarder ce reportage poignant.

Une fois que vous l’aurez vu, vous comprendrez qu’il n’y a rien de bon à attendre d’un système aussi répugnant et qu’il devient éthique de se révolter. Nous manquons encore cruellement de vrais homéopathes capables de relever les défis médicaux faute de formation correcte mais nous nous y employons ! Pourront-ils éhontément et éternellement violer la nature, les lois biologiques, la société, la morale ? Les boissons light augmenteraient le risque cardiovasculaire. Les femmes ménopausées qui boivent au moins 2 boissons light par jour ont un risque cardiovasculaire augmenté de 30 % par rapport à celles qui en boivent peu. Censées aider à garder la ligne, les boissons sans sucre pourraient augmenter le risque cardiovasculaire : dans une étude d’observation présentée au congrès de l’ACC (American College of Cardiology), des chercheurs de l’université de l’Iowa ont trouvé une augmentation du risque cardiovasculaire et des décès toutes causes confondues chez les femmes ménopausées qui buvaient au moins deux boissons light par jour.

Les boissons light ne contiennent pas de sucre, mais des édulcorants donnant un goût sucré. Censées aider à perdre du poids, ces boissons sans sucre seraient tout de même associées avec un risque augmenté de diabète. Lire : Boissons sucrées et light soupçonnées de favoriser le diabète. Grands groupes agroalimentaires : quelle influence sur l'agriculture et l'alimentation ? (part 1/3) Vous Souhaitez Éviter les Produits Monsanto ? Voici La Liste des Marques à Connaître.

Impliqué dans des scandales sanitaires à répétition, Monsanto est plus que jamais montré du doigt. Si vous souhaitez boycotter Monsanto, voici la liste des sociétés qui utilisent leurs produits si controversés. En boycottant ces marques, vous choisissez d'éviter de donner de l'argent à Monsanto pour protéger la santé de votre famille, de vos enfants et des générations futures. La Liste des Marques à Éviter. La vitamine C et B17 et le Cancer. Massacre a la Chimio (Par magasine : Principes de santé) CHIMIO : Pourquoi 3 médecins sur 4 la refusent pour eux-mêmes. CHIMIO : Pourquoi 3 médecins sur 4 la refusent pour eux-mêmes « Énigmes.TV. Une étude révèle par hasard l’imposture de la chimiothérapie – les tumeurs grossissent plus vite après chimio ! (NaturalNews) Une équipe de chercheurs de l’état de Washington a poussé un mémorable »oups !

» quand elle a découvert par hasard la vérité mortelle sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont difficiles à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement. Comme on le constate, en réalité la chimiothérapie ne traite ni ne guérit le cancer, selon les découvertes de l’étude, mais active plutôt la croissance et l’étendue des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à les éliminer une fois que la chimiothérapie a déjà été démarrée.On pourrait en parler comme preuve irréfutable, une fois pour toutes, de la tromperie de l’industrie conventionnelle du cancer.

Nicole Delepine site officiel du pédiatre oncologue. Mobil home pas chèr. Recettes-de-naturopathes. Medecine naturel du Dr Hertoghe. Epigénétique : Nous sommes ce que nous mangeons. Webinar 2013_01_21 marie hélène et comment gérer son temps. Webinar 2013_01_14 avec John Sexsmith team elite USA. Médicaments. Soigner des oxyures ou ascaris 1. L'hypothyroïdie: le même médicament pour tous? L’hypothyroïdie implique que la glande thyroïde n’arrive plus à produire suffisamment d’hormones thyroïdiennes pour assurer le fonctionnement normal de l’organisme. Les symptômes peuvent apparaître graduellement sur une longue période, parfois même des années, ou plutôt subitement, laissant la personne épuisée et chamboulée. Les manifestations d’une thyroïde au ralenti sont nombreuses et affectent tous les systèmes du corps : fatigue constante, léthargie, épuisement, sommeil non réparateur, frilosité, extrémités froides, gain de poids, constipation, perte de cheveux, picotements dans les mains et les poignets, dépression, règles irrégulières, infertilité, fausse couche, palpitations, anémie, hypoglycémie, et bien d’autres.

La solution la plus connue Le traitement recommandé est la prise de thyroxine (T4) synthétique; le SynthroidMD est le médicament le plus fréquemment prescrit. Pour beaucoup de personnes, cette médication fonctionne à merveille et la vie continue. Les_Palmares_Prescrire_2013. Nettoyer ses intestins de facon Naturel et toute les vertus de la Melisse. Les maladies mental et la supercherie de la psychiatrie. Sortez-moi ce Tampon du Vagin ! Fév12014. Témoignage sur les vaccins. Neuf_raisons_de_ne_pas_vous_faire_vacciner_contre_la_grippe_A_H1N1. Vacciner_ou_pas. Absence_de_pharmacovigilance. Savez-vous ce qu’il y a dans le vaccin ? Comment neutraliser les effets des vaccins. 40 morts d'enfant britannique suite a des vaccins. L'OMS avoue mettre la santé du monde en danger. Témoignage du Dr Kurt. Pourquoi j'ai choisi de ne plus jamais faire vacciner mon propre fils et les autres enfants que nous aurons.

Vaccins: bienfaits exagérés, risques largement sous-estimés [interview du biologiste Michel Georget] LandTaxA10.