background preloader

Fascinating graphics show who owns all the major brands in the world

Fascinating graphics show who owns all the major brands in the world

http://sploid.gizmodo.com/fascinating-graphic-shows-who-owns-all-the-major-brands-1599537576

Related:  Design

nůn - Fondamentaux - Typographie : historique, vocabulaire et familles de caractères Pour faire court De mutations en mutations, la typographie s'est transformée au fil des siècles et des millénaires. Les premiers systèmes de communication étaient de nature pictographique-idéographique, c'est à dire basés sur la représentation d'un mot ou d'une idée sous forme figurative ou faiblement abstraite. La disparition des maladies infectieuses n’est pas due aux vaccins Les chiffres le prouvent, les courbes le montrent : les vaccins n’ont pas éradiqué les épidémies. Bien au contraire, ils ont favorisé l’émergence de maladies d’autant plus redoutables qu’elles surviennent sur des sujets adultes au système immunitaire affaibli. Il existe actuellement un rejet très net du principe vaccinal à cause des nombreux effets secondaires graves qu’il génère. Cependant, même les victimes de l’obligation vaccinale persistent à affirmer que, malgré les risques, les vaccins ont « éradiqué » les maladies infectieuses de la planète. Or, dès que l’on se penche sur la question, on s’aperçoit qu’il n’en est rien et que certaines épidémies qui ont ravagé nos pays ont disparu sans aucun vaccin, ce que les partisans des vaccins semblent ignorer. Ainsi, en 1348, la peste noire fit périr la majorité de la population française, puis elle a sévi pendant des siècles à travers le monde pour s’éteindre totalement sans aucune vaccination.

Viandes et produits laitiers associés au risque de diabète Les femmes ayant un régime acidifiant, riche en viandes et produits laitiers, sont plus susceptibles de développer un diabète de type 2. D’après une étude française parue dans Diabetologia, limiter les protéines animales tout en favorisant les fruits et légumes réduirait fortement le risque de diabète. Le régime occidental riche en produits animaux tel que nous le connaissons induit une charge acide pour l’organisme. Or, l'organisme a besoin de respecter un certain équilibre acide-base pour bien fonctionner. Les fruits et légumes pourrait compenser l'acidité nocive à l’organisme.

Troisième /// HDA /// LE CORBUSIER, La Cité radieuse, 1945-1952 /// Troisième /// LE CORBUSIER, La cité radieuse, 1945-1952, Marseille./// Thématique : Les Sciences et l’Art peuvent-ils s’influencer mutuellement ? LE CORBUSIER, La Cité radieuse, 1945-1952. Béton brut. Additifs alimentaires: attention à l'addition! - rts.ch - émissions - a bon entendeur - alimentation Les parents d'une petite fille, Eva, ont vécu l'enfer pendant un peu plus de 2 ans. Au coeur de leur histoire, il y a des substances auxquelles nous sommes tous exposés, une fois ou l'autre ou régulièrement. Eva, du démon à l'ange « C'était un bébé qui ne dormait jamais, qui avait constamment les yeux ouverts, les poings serrés toutes les nuits. C'était des hurlements, même pas des cris ou des pleurs, mais un hurlement profond. » Laurence Burnand s'est posée des questions quant à sa fille, Eva : « Des fois, je me demandais si elle n'était pas à la limite de la normalité. Elle se jetait par terre, se tapait la tête, elle était tout le temps surexcitée. » Elle est à bout, ne sait pus quoi faire : « Je la tape ?

Le décret « fait maison » nous prend pour des cornichons (surgelés) Normalement, le consommateur devrait se réjouir. Enfin est sorti, dimanche, au Journal officiel, le décret visant à pousser les restaurants à indiquer si leurs plats sont « faits maison » ou pas (lire ci-contre). Dès mardi, les restaurateurs devront s’y conformer, en apposant un logo « fait maison » sur leur carte. Un progrès pour la transparence et, au delà, sur la qualité de l’alimentation ?

e par Geoffrey Dorne –Téléchargez dix exemples de chartes graphiques en PDF ! Hello L’autre jour, Margaux, professeur au Lycée des Arènes de Toulouse me parlait des cours d’identité visuelle qu’elle dispensait et de la façon dont déployer une identité visuelle sur différents supports. En effet, je réalise souvent des logotypes accompagnés d’une charte graphique (pour l’ïle-de-France, pour des Startups, pour des agences, etc.) et après réflexion, je me disais qu’il n’était pas évident d’avoir des exemples de chartes graphiques un peu carrées, propres, et bien conçues.

Coca-Cola, Tuc, Colgate... 100 produits quotidiens et toxiques "Ces substances à risques qui empoisonnent le quotidien" : dans son numéro de septembre, le magazine "60 millions de consommateurs" n’épingle pas seulement les substances toxiques contenues dans la cigarette électronique. Le magazine de l'Institut national de la consommation (INC) pointe aussi plusieurs familles de produits dont nous faisons un usage quotidien. Pas un scoop : dans son documentaire "Notre poison quotidien", la journaliste Marie-Monique Robin dénonçait déjà voici un an l'omniprésence de substances cancérogènes et de perturbateurs endocriniens dans nos placards et réfrigérateurs, et les graves dysfonctionnements de l'évaluation de leur toxicité. Cette fois, on plonge dans le cabas.

Related: