Sparafucile

Facebook Twitter

CHRIS

Brieuc75. Pour ceux qui ne connaissant pas encore, Roberto Coin est une maison de joaillerie italienne, créée en 1977 à Vincenza, célébrée comme la ville de l’or. Dans un premier temps, l’activité principale de l’entreprise s’orientait autour de la production de pièces emblématiques pour certains des plus grands noms de la haute joaillerie, jusqu'en 1996, ou la marque Roberto Coin est lancée, enregistrant un rapide et franc succès. En 2000, la société Roberto Coin Spa est classée septième marque de joaillerie la plus célèbre aux Etats‐Unis. En 2009, le supplément de Town & Country baptisé In Design publie la liste des 50 plus grandes marques de joaillerie internationales, « The Year’s 50 most visible brand ».

Roberto Coin est alors nommé neuvième de ce palmarès. Chaque année entre 400 et 600 nouvelles références sont présentées, déclinant ses thèmes forts dans diverses couleurs d’ors et en utilisant des pierres précieuses de toutes les couleurs. Les prix vont de 800€ à 2 000€. Boîte de réception (73) - Actualités. The Sartorialist. Garance doré. The Unknown Hipster. The cherry blossom girl (5) Akihabara possède un certain charme que je n’avais pas du tout perçu au tout début. Il m’a fallu plusieurs visites pour m’en apercevoir. Certes, c’est le quartier des Otakus ( gros geeks ), et l’ambiance est assez différente du reste de Tokyo ( très active le jour, super calme le soir ). Vous croiserez certainement l’une de ces “maids” dans la rue ( serveuse habillée en soubrette faisant de la réclame pour leur café ).

Avec les clubs de Shinjuku, c’est un peu le lieu de perdition des hommes: game centers, boutiques de figurines, salle de concert du célèbre groupe féminin AKB48, magasins érotiques, et espaces leur étant exclusivement réservés. Mais ça reste pour moi l’un des quartiers les plus photogéniques, avec sa grande avenue bordée d’immeubles aux publicités ultra colorées. C’est aussi le rendez-vous de tous les fans d’électronique; les magasins sont nombreux ( le plus grand: Yodobashi ). Il ne faut pas hésiter à se balader.

. ♫ ♪ Vengaboys – kiss ( When the sun don’t shine ) Boots: Acne. Modissimo - Le Blog & Magazine du Milieu de la Mode Homme. Mode & Design - Collection Homme - Bienvenue à YOOX - Fondée en. Accueil.

HYPE

TED: Ideas worth spreading. Blog Mode + Urban Culture. Passionnés de mode et après avoir collaboré au sein de nombreuses maisons de mode en France et à l'étranger, nous avons créé En Mode Fashion.com en juin 2007.

Blog Mode + Urban Culture

D'abord édité sous la forme d'un blog de mode en parallèle de nos activités respectives, En Mode Fashion.com est désormais un blog mode mixte et indépendant. La rédaction EnModeFashion.com est composée de contributeurs permanents mais également de personnalités externes, reconnues pour leur expertise de la mode homme et du secteur blog mode femme, que nous accueillons régulièrement au fil de l'année. La vocation du blog mode EnModeFashion.com est de proposer à ses lecteurs une sélection des meilleures tendances mode en France et à l'étranger. Qu'il soit streetwear, haut de gamme, preppy ou dandy, nous ne nous attachons pas à commenter un style particulier et nous considérons la mode comme un terrain de jeu et d'expérimentation.

Les Rhabilleurs - Blog de tendances horlogères, montres & luxe. Chacha club agenda. Scopitone. Julien Weber Photographe.