background preloader

DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

Facebook Twitter

Radio Magico, web radio zen et spirituelle, musique douce 24h sur 24. Méditation, connaissance de soi, thérapie, tantra, ego, zen, sagesse, bien-être, développement personnel. OBSIDIENNE ACAJOU - Pierres de lumiere. Plan physique : Cette pierre plus douce que l’obsidienne noire, aide à stabiliser l'humeur changeante, et la sensibilité.

OBSIDIENNE ACAJOU - Pierres de lumiere

Elle enlève les mauvaises énergies, soulage les douleurs articulaires, enlèves les crampes. Plan émotionnel : elle redonne l'énergie nécessaire pour pouvoir accéder à la sérénité de l'esprit. Elle confère plus de clarté à l'intellect, et écarte la confusion. Elle aide à maîtriser notre hypersensibilité et donne de la persévérance à nos actes. Plan spirituel : L'obsidienne acajou est une pierre extrêmement protectrice... L'obsidienne acajou aide à ouvrir et à nettoyer le canal d'ancrage, qui est essentiel si nous voulons incarner la gamme complète des fréquences énergétiques. Porter sur soi une Obsidienne acajou nous protège des attaques psychiques, qu'elles viennent d'entités négatives sur le plan astral ou de la tentative d'une personne inconsciente de nous rabaisser. Système cristallin : Amorphe. Principe de formation : Magmatique.

Dureté : 5 à 5,5 Élément : Terre. Comment Recharger une Pierre Œil-de-Tigre ? – Œil de tigre. En lithothérapie, chaque pierre a une manière différente d’optimiser sa purification et son chargement en fonction de ses vibrations naturelles, de son type d’énergie… Comme tous les quartz, l’œil-de-tigre demande à être purifié régulièrement.

Comment Recharger une Pierre Œil-de-Tigre ? – Œil de tigre

Pour cela, faites tremper la pierre dans de l’eau distillée ou salée pendant 3 heures. L’eau de source peut aussi suffire. Et tenez-le éloigné de tous produits chimiques. Vous pourrez ainsi « purifier » votre pierre en la débarrassant des mauvaises influences auxquelles elle est soumise. Une fois la purification réalisée, n’oubliez pas de sécher votre pierre avant de la recharger. Pour vos bijoux œil-de-tigre, s’ils sont en or ou en argent, l’eau n’aura aucun effet négatif sur le métal. Une fois votre pierre purifiée, vous devez la recharger. Oeil de tigre: vertus de la pierre, propriétés, purification. C’est une pierre qui visuellement fait penser à l’oeil d’un tigre, d’où l’origine de son nom.

Oeil de tigre: vertus de la pierre, propriétés, purification

Par le passé elle aurait aussi été appelée pierre du loup. En Mésopotamie elle avait pour nom oculus belus en référence à la divinité de la fortune Belus. Elle peut être confondue avec l’oeil de boeuf, l’oeil de faucon, l’oeil de fer et l’oeil de chat car chacune d’elles partage le même type de reflets mais ces pierres ont des couleurs différentes. On l’appel aussi des fois oeil du tigre. Trouvez des oeil de tigre. Vertus en lithothérapie : Efficacité thérapeutique : importante. Actions sur l’émotionnel et le spirituel : On l’utilise comme pierre de protection contre le mauvais oeil et la magie noire.

Cette pierre stimule la volonté, elle nous permet de nous affranchir de nos limites, nous dépassons nos peurs pour arriver à nous affirmer avec plus de sérénité intérieure. Actions sur le physique :

Transformational breath

OSHO. Les Pierres et le chakra de la gorge Vishuddha - France Minéraux. Appellation : Chakra de la gorge, chakra laryngé, Vishuddha Couleurs principales : Bleu clair, bleu nuancé de vert Emplacement : Entre le larynx et la fosse jugulaire (s’ouvre vers le devant) Glandes : Thyroide, parathyroide Sens : L'ouïe Note : Sol.

Les Pierres et le chakra de la gorge Vishuddha - France Minéraux

Reiki. Libérer son diaphragme et détendre son plexus solaire - Bien-être et Mieux-être. Cet article se veut complet et riche en informations.

Libérer son diaphragme et détendre son plexus solaire - Bien-être et Mieux-être

Difficile en deux mots de parler du diaphragme tant la respiration et ses répercussions sur l’organisme sont multiples. Pour beaucoup, nous savons ce qu’est le diaphragme et où il se situe mais cela en reste là. Pourtant bien respirer en libérant son diaphragme est clairement une clé majeure qui ouvre la porte vers le « bien-être ». Une conséquence directe d’un diaphragme bloqué (ou crispé) est qu’il engendre en général une mauvaise respiration que l’on appelle « respiration inversée » (strictement thoracique ou claviculaire).

La respiration se fait alors essentiellement par le haut de la poitrine (scapulaire). Une respiration limitée (respiration haute par la poitrine uniquement) un plexus douloureux et une sensation d’oppression souvent accompagnés d’anxiété et d’angoisse. Notre vie a commencé par une inspiration et elle se terminera par une expiration… Entre-temps, nous aurons sans doute respiré environ 750 millions de fois.

Éditions de l'iconoclaste

Méditation. Yoga. Psychologie développement personnel. Mieux vivre.