background preloader

Autres Blogs

Facebook Twitter

Ellga in Wonderland. Aimer pour posséder, c’est tuer l’amour Le domaine des réflexions sur l’amour nous donne également tant d’exemples de la valeur de la gratuité que nous avons vraiment l’embarras du choix.

Ellga in Wonderland

Celui qui aime se donne en effet pour la pure joie de donner, sans rien exiger en retour. L’amour authentique apparaît ainsi comme le signe d’une rencontre entre deux êtres cheminant librement l’un vers l’autre. Ce qui les unit est alors un lien désintéressé, qui fait la valeur de l’amour en soi et qui est plus fort que tous les intérêts individuels et toutes les formes d’égoïsme. Et si l’amour est offert en cadeau (un don de soi-même), il n’impliquera aucune souffrance, comme nous le rappelle le sage berbère de la Citadelle de Saint-Exupéry : Ne confonds point l’amour avec le délire de la possession, lequel apporte les pires souffrances.

Mais quand se déchaîne le désir de posséder et de dominer l’autre, alors l’amour devient jalousie. Victor cord'homme. Orion en aéroplane – Blog culturel. L'enfance des arbres. Botanique, herbier, médicinales, aromatiques, toxiques, comestibles, menacées, Au Jardin de Flore, Les autochromes  - Thomas Long - Handblown Glass Architectural Wall Installations. La Galerie Internationale du Verre. Links. Philippe Noël, prestidigitateur Douce Heure: Bien-être et douceur pour améliorer votre quotidien Un photographe d'exception Edwige Timmerman, Calligraphe Planète Typographie L’occasion d’admirer des instruments d’exception, des stylos anciens, rares, contemporains et de marques prestigieuses telles que TIBALDI, Ducati ou Jaguar.

Links

Ecole située en milieu rural, elle accueille les enfants de la première maternelle à la sixième année primaire. Christine Groensteen - Artistes et Art-thérapie - Nalliers - 86310 - St-Savin - Montmorillon - Chauvigny - Gartempe - Vienne - France - Belgique - LE SUMINAGASHI ET LE PAPIER MARBRE. Plafonnier "façon Klimt"

Voilà un peu plus d'un mois que je me creusais la tête pour répondre le plus justement à la commande d'un plafonnier destiné à éclairer le couloir d'entrée d'un sympathique appartement.

plafonnier "façon Klimt"

La tache n'était pas des moindre : les murs du couloir sont recouverts d'un papier peint bleu à motifs nacrés, le mobilier est essentiellement en bois et le plafonnier est la seule source lumineuse de l'entrée. J'avais le champs libre pour le thème avec une petite préférence pour le style japonisant... Caligraphie et Emluminures. Sur le pont des arts. Ça m'a considérablement énervée, lundi, lors de ma première entrevue avec le Pr DI, de constater que l'IRM du crâne n'était pas dans mon dossier.

Sur le pont des arts

Www.verreriebiot.com/docs/rubriques/docs/2009062904_VERRIALES2009FRA.pdf. Www.verreriebiot.com/docs/rubriques/docs/2008070811_VERRIALESFRAW.pdf. Sur le pont des arts. Gallery. Accueil - Horizons Meylan - Accueil. Perles semi-précieuses en obsidienne. Venise: photos, promenades et rêveries. Juste en couleurs. Visite de l’atelier. C’est devant vous et avec passion que Maryline travaille le verre tous les après midi durant les horaires d’ouverture, du mois de mai au mois d’octobre.

Visite de l’atelier

En effet, les fours ne fonctionnent pas toute l’année ceci permettant d’optimiser les coûts de fabrication et de limiter la consommation d’énergie. Renseignez vous pour connaitre les périodes de fabrication. Vous pourrez découvrir la magie du verre en fusion. Michèle Ulmann. Les peintures de l'Equateur. Les artistes indigènes de Tigua sont renommés pour leurs peintures colorées représentant la vie dans les hautes montagnes des andes de l' Equateur rural.

Les peintures de l'Equateur

Leurs tableaux , peints presque exclusivement sur des peaux de moutons, un facteur qui limite la taille des peintues , reflètent l' histoire des fêtes et des légendes d'un peuple dont les taditions remontent aux temps des pré-Incas . Tigua est une région de petites communautés agricoles nichées dans les vallées et perchées sur les flancs des montagnes escarpées du centre de l' Equateur. Le peuple de Tigua élève des troupeaux de moutons et de lamas et cultive de nombreuses variétés de pommes de terre, de haricots et de céréales dans un patchwork de champs balayés par le vent. leur langue est le quichua, la langue des Incas. Les peintures de Tigua décrivent des scènes de la vie au village. Accessoires & textiles. Gustav Klimt affiches sur AllPosters. Reproductions de tableaux avec Repro-tableaux.com : reproductions imprimées, reproductions peintes à l'huile et affiches laminées sur toile.

Du grand art à petit prix, c'est ce que nous proposons sur notre site, tout en garantissant les meilleurs standards de qualité.

Reproductions de tableaux avec Repro-tableaux.com : reproductions imprimées, reproductions peintes à l'huile et affiches laminées sur toile

Nous vous assurons la fidélité des couleurs, la précision des détails et une résistance à la lumière pour nos oeuvres d'art au minimum pour 99 ans. Nous apportons beaucoup d'attention au service client et à la satisfaction de notre clientèle, qu'elle soit privée ou professionnelle. I'll be gone on Behance. Page d'accueil - Site Jimdo de tableaudeviv! Mineralia: Archive. Old Hollywood : 1 of 155. Cary Grant receiving an Academy Honorary Award in 1970 (online here) "Years ago, when Cary Grant and Dyan Cannon were getting divorced, a perhaps apocryphal story appeared in the scandal sheets: As an example of Grant’s supposed irrationality, Cannon cited to the judge Cary’s yearly habit of sitting in front of his television and sardonically abusing all the participants.

Old Hollywood : 1 of 155

This item, true or not, must have amused nearly everyone in Hollywood, since nearly everyone in Hollywood does pretty much the same thing. The funny thing is that from all accounts, when the Academy Awards began in 1939, they were conducted in a similar spirit of irreverence, something that has practically disappeared from the event itself. “They used to have it down at the old Coconut Grove,” Jimmy Stewart told me in the late 70s. “You’d have dinner and alawta drinks - the whole thing was…it was just…it was a party. -excerpted from Peter Bogdanovich’s Who the Hell’s In It. Simon's Cat - Home. Sur l'aile des poumons. Dimanche 19 juin 2011 7 19 /06 /Juin /2011 22:25 ans mon canot d’écorce, je caresse des doigts la chair de poule du lac.

Sur l'aile des poumons

Je tends ma ligne sur un cahier de cuir, repêchant quelques mots oubliés par le temps, la virgule d’une arête, une botte mouillée, quelques syllabes d’eau. Promise: Archive. Parce que la poésie néoclassique est moderne. Galerie de The Nebulous Kingdom of Anne-Julie. Lonely Lisa. "Mes moments d'ennui" 01.

Lonely Lisa

"Tout me lasse : je remorque avec peine mon ennui avec mes jours, et je vais partout en baillant ma vie" Chateaubriand, Mémoires d'outre-tombe. 02. Art 42: Archive. Idle fingers unpicking time. 75 notes Does anyone have any good foreign film recommendations (any genre)? 12 notes Porsha got new boobs and is going to attack Kenya at the reunion I’m so excited.