background preloader

Espaces de Co-Working

Facebook Twitter

10 espaces de coworking gratuits à Paris (ou presque) Marre d’être seul chez toi à engloutir tout ce qui te passe sous la main devant la télé ?

10 espaces de coworking gratuits à Paris (ou presque)

Marre de tourner en rond entre le lit, la cuisine et le canapé ? Marre d’avoir comme seule compagnie ton chat et de converser avec ton reflet dans le miroir ? Maison des initiatives étudiantes. Vous êtes étudiant et vous êtes porteur d’une idée de projet ?

Plus d’infos sur l’espace MIE qui est gratuit : Ce Connecteur est hébergé rue de Rennes dans un lieu hybride géré conjointement par Paris & Co et la Maison des Initiatives Etudiantes qui propose plusieurs ressources : - un espace de coworking pour étudiants - un studio de tournage composé d'un plateau de 45m², de salles de montage et d'une cabine speak - un espace événementiel (jusqu'à 100 personnes) et des salles de réunion (5 à 20 personnes) - un programme d'animation orienté emploi et innovation à destination des étudiants et jeunes diplômés (co-organisé par la MIE et le Connecteur Etudiants) - un incubateur multisectoriel "Upper Paris" privilégiant les startups RH, emploi et éducation #EdTech Je précise que ces accès sont tous gratuits pour les étudiants ! Il suffit de s’inscrire en ligne. – soln_blx
Il faut s'inscrire à la MIE pour profiter des espaces gratuitement – soln_blx

Que vous découvriez l’associatif ou que vous soyez déjà un expert, la Maison des initiatives étudiantes vous accompagne dans la concrétisation et la valorisation de vos initiatives.

Maison des initiatives étudiantes

Une maison au service des associations étudiantes Une maison, deux adresses, trois missions Créée en 2002 par la Ville de Paris, la Maison des initiatives étudiantes (MIE) soutient, accompagne et valorise les initiatives étudiantes. La Permanence - Espace de travail à Paris. Anticafé. La Villa – L’espace de coworking des archivistes. C’est un lieu qui réunit tous les passionnés de la mémoire et de la data.

La Villa – L’espace de coworking des archivistes

Ici se rejoignent archivistes, des professionnels de la data et des digital humanities souhaitant travailler ailleurs que chez eux, faire des rencontres, partager des connaissances ou mener des projets collaboratifs. L’espace est ouvert du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30 non stop au 13 villa de l’astrolabe dans le 15ème arrondissement de Paris.