background preloader

Anti age

Facebook Twitter

Soin naturel contre les rides et les ridules. Vous avez dépassé l’âge de la trentaine et vous souhaitez préserver l’élasticité de la peau de votre visage en lui apportant des soins spécifiques ? Vous désirez connaître la conception d’un remède naturel contre les rides et les ridules ? Catherine Fructus qui travaille sur des recettes authentiques d’autrefois (www.auguste.fr) vous montre comment fabriquer une huile antirides naturelle et très efficace. Elle vous oriente sur les ingrédients nécessaires pour concevoir le produit et vous guide sur les différentes étapes de sa préparation. Pour conserver la jeunesse de la peau de votre visage, suivez la vidéo. Les ingrédients nécessaires pour la conception de l’huile Pour fabriquer ce soin du visage, vous avez besoin : — D’une bouteille propre — De l’huile d’olive — De l’huile essentielle de citron — De l’huile essentielle de romarin — De l’huile essentielle de géranium.

Comment élaborer le produit ? Le mode d’emploi Avant chaque utilisation, secouez bien la bouteille. Huile essentielle de Bois de Rose, ExploraNature, Cosmétiques BIO, Recettes Beauté, Bien-Etre. Cette huile est reconnue pour son action anti-âge performante. Elle régénère la peau fatiguée et s'emploie pour estomper les rides et améliorer l'aspect des cicatrices ou des vergetures.  Son parfum doux calmera vos nerfs en cas de stress ou d'anxiété. Quant à ses vertus antibactériennes, elle vous seront très utiles pour lutter contre les virus et assainir l'air ou les sols de votre maison.  Idéal pour lutter contre Pour plus de facilité d'utilisation, un livret explicatif sera joint à l'huile essentielle de Bois de rose bio L'aniba rosaedora fut découvert par hasard par des botanistes en 1925 dans la région de Juriti Velho au Brésil. Les études effectuées démontrèrent que son huile essentielle contenait une richesse exceptionnelle en linalol, substance odorante utilisée en parfumerie.

L'arbre a depuis été replanté en forêt équitable et raisonnée. Guide anti-âge pratique. Votre guide anti-âge en pratiqueAAge-Intégral2015-07-29T11:54:17+00:00 Voici des informations simples et des conseils pratiques pour optimiser votre forme (et vos formes…) et rester longtemps au mieux de ses capacités. Parfois, un médecin anti-âge pourra vous accompagner mais c’est surtout vous qui agirez pour votre vitalité. 1. Déterminez votre typologie (ou constitution) Etes-vous anabolique, catabolique ou métabolique ?

En connaissant votre constitution, vous connaitrez vos organes faibles ou forts, vos aptitudes et vos faiblesses. Vous saurez ce qui est plus adapté pour votre santé… 2. Source de nombreux troubles, les toxines qui s’accumulent dans votre organisme doivent être éliminées. 3. Certains nutriments (dits « essentiels ») sont indispensables au quotidien pours le bon fonctionnement de notre corps. 4. 5. Grâce à des soins doux, plus respectueux de votre peau et de votre santé en général… Un masque parfait contre l’acné, les rougeurs et les points noirs. Ce masque est une vrai solution naturelle pour les femmes qui ont des problèmes au visage. Il supprime l’acné et les points noirs qui sont créés à partir des cellules mortes de la peau, améliore le teint de la peau, élimine les rougeurs et rend la peau douce et propre.

Les résultats après le premier traitement: Ce masque fait maison avec des blancs d’œufs peut fermer de manière significative les pores du visage, qui sont rapidement couverts de saleté qui conduit à l’apparition de points noirs. En outre, en séchant la peau grasse, il supprime l’excès de sébum et l’humidité, et en même temps illumine l’éclat de la peau.Ce masque est aussi capable de protéger la peau contre la pigmentation excessive en allégeant les taches rouges d’acnés ou les taches de rousseur. Un masque parfait contre l’acné, les rougeurs et les points noirs: Préparation: Attendez 20 à 30 minutes jusqu’à ce que le blanc d’œuf sèche complètement. Un masque parfait contre l’acné légère. Masque "japonais" pour rajeunir le visage. Vous êtes-vous déjà demandé s’il était possible de rajeunir votre visage ? Bien sûr, les miracles n’existent pas mais ce qu’il est possible d’obtenir, c’est d’apporter à notre visage plus de luminosité, plus de tonicité et plus de souplesse.

Ce masque « japonais » est un remède simple et efficace. Voulez-vous savoir de quoi il s’agit ? Les bienfaits du riz pour rajeunir le visage Nous savons tous combien nous dépensons en cosmétiques, en crèmes et en traitements. Mais bien sûr, ils les synthétisent et les incluent dans de plus grosses quantités, dans ces crèmes si bienfaisantes que nous nous appliquons tout au long de notre vie, selon notre âge et nos besoins. Nous vous parlons régulièrement d’éléments merveilleux comme l’avocat, le raisin ou l’aloe vera pour notre beauté, mais aujourd’hui nous souhaitons vous introduire à un élément de base, dont vous n’aviez certainement pas entendu parler jusqu’à présent : le riz.

Le riz est un bon tonifiant pour la peau. 1. 2. La Lettre du Docteur Hertoghe. Chers amis lecteurs de Nutranews, Depuis 1997, Nutranews parcourt le monde et maintient une veille technologique permanente pour vous apporter les informations les plus avancées en matière de supplémentation nutritionnelle et de médecine anti-âge. Les ouvrages du Dr Hertoghe et sa Lettre mensuelle sont pour nous une source d'informations absolument irremplaçable. On dit souvent qu'une once de prévention vaut une tonne de traitement.

Le coût modeste d'un abonnement à la lettre du Dr Hertoghe sera sans doute l'investissement le plus rentable que vous ayez réalisé pour votre santé depuis très longtemps. Linus Freeman (Directeur de la Publication, Nutranews) Aurez-vous le courage de paraître 10 ans plus jeune ? Cher lecteur, Imaginez des substances naturelles plus efficaces que les médicaments pour guérir les maladies du vieillissement, mais également capables de : Enfin, ces substances augmenteraient le désir, la force et le plaisir sexuels.

Trop beau pour être vrai ? Ce sont vos hormones. Echos web. Navigation Echos web FemininBio.com : « J’ai testé la méthode naturelle de beauté-pure contre l’acné » Anne, Journal d’une naturopathe : « Maquillage Lily Lolo » Beauty by Green : « beaute-pure.com » Elodie-Joy, Sirène Bio : « Solutions contre l’acné » « Le meilleur déodorant naturel pour transpiration de mouffette » Cretinette, Aventure Beauté : « J’ai testé le peeling au citron maison » Lys Blanc, Alambic et Cosmétiques : « Bye bye l’acné !!! Lyly, Bio & the Beauty : « Comment j’ai vaincu l’acné naturellement ? Annelise et Smooth, Mademoizelle.com : « L’alimentation anti-acné, en quoi ça consiste ? Chestnut Oak : « Lutter contre l’acné : beauté-pure » Les commentaires sont fermés.

Mentions légales Powered by WordPress. Ce masque anti-âge pour le visage est mieux que le botox. En raison de la grande quantité d’antioxydants du cacao, le masque peut vous aider à prévenir le vieillissement prématuré de votre peau et donner à votre peau une belle lueur. Le cacao cru contient plus de 320 antioxydants différents (aucun autre produit naturel en contient autant). Les antioxydants mentionnés combattent avec succès les radicaux libres dans l’organisme et protègent contre les infections virales et bactériennes.

Afin de préparer ce masque vous aurez besoin de cacao cru en poudre, de miel, d’avocat et de cannelle. Le miel « préserve » les huiles naturelles de la peau grâce auxquelles elle devient élastique et douce. Le cacao est, de tous les ingrédients mentionnés ci-dessus, le meilleur parce que les antioxydants qu’il contient (entre autres) peuvent améliorer la protection du collagène. L’avocat est l’un des meilleurs aliments anti-âge. Il prévient les rides et élimine les rides qui sont déjà apparues.

Ingrédients nécessaires: Méthode de préparation: Recette naturelle contre les rides - Effet fantastique en 7 jours! Le fait que l’apparition des rides soit inévitable pour chaque femme est très malheureux. Les femmes utilisent une variété de traitements cosmétiques, de crèmes, et de méthodes pour les empêcher d’apparaître. Mais vous ne pouvez pas être sûre du résultat, même avec les crèmes les plus chères, car elles ne garantissent pas de vous sauver de ces imperfections, particulièrement parce que la peau s’accoutume très vite aux crèmes chimiques et généralement ne donnent pas de bons résultats.

Vous pouvez préparer la crème antirides maison ci-dessous et vous verrez et sentirez les grands bienfaits de cette excellente recette. Cette crème maison est une aide idéale pour la peau: elle égalise le teint, ralentit le vieillissement de la peau, réhydrate et réduit les rides. Elle présente deux avantages très importants: elle est sans danger et ne comporte que des ingrédients naturels, et elle est adaptée à tous les types de peau. Vous remarquerez les résultats en seulement 7 jours. Ingrédients : Recette naturelle contre les rides - Effet fantastique en 7 jours! Ayurveda et peau, cosmétique ayurvédique. L'Ayurveda a toujours enseigné les principes d'une cosmétique naturelle. Aujourd'hui, beaucoup de fabricants de produits, voire de grands laboratoires comme L'oréal s'y intéressent. Le fait que l'on parle de plus en plus de la toxicité des produits chimiques et synthétiques et de la conséquence sur notre santé n'y est certes pas étranger.

La cosmétique ayurvédique est l'art de prendre soin de la peau selon les principes de l'Ayurveda. C'est donc une approche qui prend en compte la globalité de la personne à traiter, et les interactions entre elle et son environnement. Elle utilise surtout les plantes et les produits naturels mais aussi les massages, la diététique, et les conseils d'hygiène de vie. La personnalisation poussée du produit cosmétique Dans cet esprit, établir un diagnostic ne se borne pas à scruter seulement l'endroit du corps qui présente un problème, mais à regarder tout le corps, et aussi le psychisme des personnes. Classification de votre peau : vent, feu ou terre ?