background preloader

Sandra

Facebook Twitter

A CLASSER. L'ére du verseau - Nouvelle Terre-Happy. La transition qui fait passer l'humanité de l'ère des Poissons à l'ère du Verseau n'est pas facile.

L'ére du verseau - Nouvelle Terre-Happy

Dans cette période délicate le monde change. Il laisse de force un mode de fonctionnement auquel il est bien accroché, sans accepter d'en envisager un autre, tout à fait différent. Ceux qui résistent au changement, qui s'accrochent à leurs possessions matérielles, ceux-là souffrent parce qu'ils croient toujours que le bonheur est dans l'avoir plutôt que dans l'être. Construit sur la dualité, le pouvoir, la force, la possession, le temps du Poisson mal vécu aura été matérialiste à outrance. Www.terrenouvelle.ca/PDF/livres/L'Ancien_Secret_de_la_Fleur_de_Vie_tome1.pdf.

Des étoiles à la Terre. Des étoiles à la Terre. Des étoiles à la Terre. Des étoiles à la Terre. Petit exercice pour lacher prise. Annales Akashiques. Les Annales Akashiques. Suite à mon article paru sur le dernier livre de Stanislav Grof, une lectrice m’a demandé ce qu’étaient « les annales akashiques » et je lui avais promis d’écrire sur le sujet .

Les Annales Akashiques

C’est chose faite. Les annales akashiques les mémoires perpétuelles de tout ce qui se produit et s’est jamais produit dans l’espace et le temps – Ervin László ? Annales Akashiques Ecoutons ce que nous en dit Kevin J. Todeschi dans le résumé du livre de Edgar Cayce « les annales akashiques » Sur le blog d’ Anne Duquesne nous pouvons lire la traduction qu’elle a faite d’un article paru sur le site : Les Annales Akashiques sont une empreinte énergétique de toute pensée, action, émotion et expérience qui ait jamais eu lieu dans le temps et l’espace.

Les Annales Akashiques. Akashique provient de Akkasha, qui en sanscrit, en Inde, signifie le «Livre de Vie» mais aussi éther ou espace dans la théorie des cinq éléments de l'Ayurveda.

Les Annales Akashiques

C’est la Mémoire Universelle de chaque être mais également de l’Univers, du grand TOUT. C’est en quelque sorte une énorme base de données où tout est consigné depuis la nuit des temps. Il y figure pour chaque âme l’enregistrement complet de sa somme d’actions, bonnes ou mauvaises, ses sentiments, ses soupirs jusqu’au plus petit battement de paupières. C’est le plus grand trésor de l’Univers, et afin qu’il ne soit pas à la portée de quiconque animé de mauvaises intentions, il a été « caché » dans un endroit difficile d’accès et pourtant si proche de l’Homme : il est enfoui en chacun de nous et tout le monde peut y accéder… Pour ce faire, et donc accéder aux annales akashiques, il faut avant tout parvenir à un état de conscience modifié afin d’élever son état vibratoire. Les Annales Akashiques ignorées - LA GRANDE REVELATION.

LES ANNALES AKASHIQUES SOUS UN VOILE D’IGNORANCE La compréhension de ce que sont physiquement les Annales Akashiques m’a été obligatoire pour accéder à certaines conférences, pratiquer certains exercices et comprendre certains livres.

Les Annales Akashiques ignorées - LA GRANDE REVELATION

La méthode pour explorer cette autre réalité secrète a toujours été la même pour moi : découvrir le champ de l’étude, en comprendre les éléments, faire des expériences et enfin apporter ma propre critique en croisant différentes informations et expériences. L’humanité a soupçonné depuis longtemps que toute matière vivante organique provient d’une substance énergétique primordiale comme une sorte de champ subtil et vaste. Les initiés l’on appelée l’Akasha ou Ether. C’est la zone mystérieuse dont sont originaires tous les évènements et phénomènes, une sorte de zone d’énergie commune entre les mondes physique, astral, mental et spirituel ou causal. Expédition extrême aux origines de l'humanité. Reportage Le secret caché des pyramides d' Egypte révelé.

La magie de l'inconscient (Partie 1) ‪Illuminati Le programme vers la 3 troisième guerre mondiale‬‏ Civilisations anciennes / disparues. L'histoire des Sumériens .

Notions de dieu et de divinité dans le bouddhisme. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Notions de dieu et de divinité dans le bouddhisme

Le bouddhisme est généralement considéré comme une religion. La plupart de ses pratiquants le présentent cependant comme une spiritualité sans dieu, voire une philosophie athée. L’existence d’un dieu créateur et de divinités au sein du bouddhisme, généralement issues de l'hindouisme, et leurs significations dans le bouddhisme est un sujet de controverses académiques ou d’incompréhensions populaires[1].

La traduction et l’analyse de textes/sutras parfois contradictoires, et décrivant des attributs que l'on réserve traditionnellement à dieu, a contribué à cet état de fait. 44'16 : Les énigmes inexpliquées de l’Univers. Les énigmes inexpliquées de l’Univers - Vu 18132 fois.

44'16 : Les énigmes inexpliquées de l’Univers

Le Soleil aurait-il un compagnon, Némésis, qui pourrait être dangereux pour la Terre ? Ramtha. La confrérie du Serpent, c'est quoi...? Les tablettes Mésopotamiennes indiquent que " EA " Enki , Prince extra-terrestre de la terre, créateur de l'homo sapiens, se rebella, n'acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, et fonda la " Confrérie du Serpent ".

La confrérie du Serpent, c'est quoi...?