background preloader

Annales Akashiques - Articles

Facebook Twitter

Annales Akashiques - SITE Les chemins de l'intuit° Suite à mon article paru sur le dernier livre de Stanislav Grof, une lectrice m’a demandé ce qu’étaient « les annales akashiques » et je lui avais promis d’écrire sur le sujet .

Annales Akashiques - SITE Les chemins de l'intuit°

C’est chose faite. Les annales akashiques les mémoires perpétuelles de tout ce qui se produit et s’est jamais produit dans l’espace et le temps – Ervin László ? Annales Akashiques Ecoutons ce que nous en dit Kevin J. Todeschi dans le résumé du livre de Edgar Cayce « les annales akashiques » Sur le blog d’ Anne Duquesne nous pouvons lire la traduction qu’elle a faite d’un article paru sur le site : Les Annales Akashiques sont une empreinte énergétique de toute pensée, action, émotion et expérience qui ait jamais eu lieu dans le temps et l’espace. 11/2012 Annales Akashiques/ la Maladie Mentale SITE Anneduquesne .com. Pourquoi certaines personnes ont-elles une maladie mentale ?

11/2012 Annales Akashiques/ la Maladie Mentale SITE Anneduquesne .com

Qu'est-ce que cela signifie pour l'ensemble de l’humanité ? La maladie mentale n’arrive à quelqu’un que si son âme a accepté d’en faire l'expérience. Certaines personnes ont quelque chose à partager avec le monde qui ne peut être révélé que par leur état. Certaines personnes ont une leçon très profonde, très personnelle à vivre en fonction de leur état. Rappelez-vous que toutes les expériences humaines sont en fin de compte au service de l'amour, et que chaque forme de souffrance est intégrée dans le chemin global de l’âme afin d'amener cette personne à expérimenter finalement l'amour de manière plus puissante sur ​​son chemin d’âme.

Comme le savent tous ceux qui travaillent avec la maladie mentale, il y a beaucoup de diagnostics différents, et beaucoup de symptômes différents qui entrent dans plusieurs catégories de diagnostics. Cette scission peut se produire aussi par un second processus. Traduction AD Page d’origine : La réincarnation et les archives akashiques. La première fois qu'Aron Abrahamsen est allé aux Archives Akashiques, ce fut à l'occasion d'une lettre qu'il venait de recevoir d'un jeune homme qui lui demandait une " lecture " sur le choix qu'il devait faire entre plusieurs emplois.

La réincarnation et les archives akashiques

«Je me suis assis sur mon rocking chair favori, j'ai pris une profonde inspiration, et je me suis relaxé. Je me suis détendu et j'ai commencé à prier pour le jeune homme. J'avais souvent prié pour les gens dans le besoin par le passé. Mais cette fois quelque chose d'étrange s'est passé. » Immédiatement je me suis trouvé hors de mon corps, sur le toit de ma maison. En regardant autour de moi, j'ai vu les grands eucalyptus une centaine de mètres environ, l'orangeraie juste derrière moi, et à droite et à gauche les autres maisons dans l'impasse où nous habitions.

Les annales akashiques : mythe ou réalité ? - Enseignements et mouvances spirituels. Introduction Pendant plus de quarante ans, Edgar Cayce (1877 – 1945), en transe médiumnique, a été capable de prescrire une solution médicale pour de nombreuses maladies alors qu’il n’avait aucune connaissance en médecine lorsqu’il était à l’état d’éveil.

Les annales akashiques : mythe ou réalité ? - Enseignements et mouvances spirituels

Annales Akashiques sur le karma. Mercredi 13 novembre 2013 3 13 /11 /Nov /2013 18:38.

Annales Akashiques sur le karma

Akasha, mémoire du monde. Il existe en chacun de nous un lieu de conscience où se rassemble toute la mémoire du monde.

Akasha, mémoire du monde

La tradition ésotérique nomme ce lieu akasha, ou annales akashiques. L’akasha ? Pour Carl Jung, c’est l’inconscient collectif, et pour Jim Morrison, l’esprit universel. C’est la source de la connaissance immédiate, qu’on appelait jadis la science infuse. Le savoir pur, la lumière intérieure. La difficulté consiste à en trouver le chemin. L’être lambda ne peut pas changer de lieu de conscience. Shambala On a un flash indescriptible, que notre mental s’empresse de décrire sous une forme acceptable, c’est à dire conforme à nos croyances : fée, sainte vierge, alien ou ange bibliothécaire.

Shambala, dit la légende tibétaine, n’est accessible qu’après mille efforts surhumains. Annales akashiques. Vous êtes nombreuses et nombreux à me demander quelles sont mes sources.

Annales akashiques

Elles sont toutes précisées entre parenthèses. Quand aucune source n’est mentionnée, la source est en moi, je vais la chercher aux annales akashiques. Chacune, chacun de vous peut en faire autant !! Les Annales Akashiques - Rêve d'envol. Dans nos articles « Mémoire cosmique » et « Champ cosmique ou champ akashique », nous avons parlé de la mémoire de l’univers qui contiendrait toute information nous concernant et à laquelle nous aurions tous accès en développant notre intuition.

Les Annales Akashiques - Rêve d'envol

Edgard Cayce (1877–1945) vient confirmer cette thèse, ayant eu accès lui-même aux Annales Akashiques. D’origine sociale modeste et dépourvu de tout diplôme scolaire ou universitaire, il fut l'un des plus grands clairvoyants que l'Amérique ait connu.Il fut surnommé le "prophète dormant",car il était capable de visualiser non seulement le chemin de vie de ses consultants mais des pans entiers de l’avenir de l’humanité. Au cours de ses fameuses "lectures" captées en état de transe médiumnique, il répondait à des questions relatives à un individu, interprétait ses rêves, prédisait son avenir, retrouvait ses incarnations antérieures et lui prescrivait les solutions médicales les mieux adaptées à son état. « Qui suis-je ?

Aurore. Les Annales Akashiques ignorées - LA GRANDE REVELATION. LES ANNALES AKASHIQUES SOUS UN VOILE D’IGNORANCE La compréhension de ce que sont physiquement les Annales Akashiques m’a été obligatoire pour accéder à certaines conférences, pratiquer certains exercices et comprendre certains livres.

Les Annales Akashiques ignorées - LA GRANDE REVELATION

La méthode pour explorer cette autre réalité secrète a toujours été la même pour moi : découvrir le champ de l’étude, en comprendre les éléments, faire des expériences et enfin apporter ma propre critique en croisant différentes informations et expériences. Annales Akashiques - Tous fichés - Omniscience Divine.