background preloader

Free Energy

Facebook Twitter

Automobile et climat: les enjeux de la voiture à hydrogène. Elle est beaucoup plus autonome que la voiture électrique, ne rejette que de l'eau et puise dans une ressource énergétique abondante.

Automobile et climat: les enjeux de la voiture à hydrogène

Mais si de très nombreux constructeurs automobiles travaillent sur la voiture à hydrogène, la production de masse n'est pas pour tout de suite. La chasse aux énergies fossiles est ouverte. Pour limiter les émissions de gaz à effet de serre et se préserver d'une dépendance énergétique de plus en plus prégnante, la voiture à hydrogène est présentée comme une solution d'avenir par plusieurs constructeurs automobiles. L'une des variantes qui fonctionne avec une pile à combustible se comporte comme un véhicule électrique à ce détail près que, comme le soulignait Louis Gallois, le président du conseil de surveillance de PSA qui était l'invité jeudi matin de BFMTV/RMC: "L'autonomie est de 550 kilomètres, et non 100 kilomètres (par référence aux voitures électriques classiques, ndlr) et le remplissage du réservoir se fait en trois minutes. Cette technologie inédite permet de convertir la chaleur ambiante en courant électrique.

En plein réchauffement climatique et face à la pénurie des ressources fossiles, il serait vraiment très astucieux de convertir la chaleur ambiante en électricité.

Cette technologie inédite permet de convertir la chaleur ambiante en courant électrique

Des chercheurs du MIT sont parvenus à relever ce défi en mettant au point une technologie qui permet de produire de l’électricité à une température peu élevée. DGS vous explique tout sur cette ingénieuse innovation. Imaginez un appareil qui peut produire de l’électricité en utilisant uniquement la chaleur ambiante. Une étude réalisée aux Etats-Unis par l’Académie nationale des sciences démontre que cela sera bientôt possible.

En effet, une équipe du MIT a créé une cellule électrochimique capable de convertir la chaleur en électricité en utilisant des différentiels de température. La cellule n’a besoin que de chaleur ambiante (moins de 100 °C) pour recharger ses batteries. La quantité d’énergie thermique générée dépend de la température et du cycle de Carnot. "L'Arbre à vent", une éolienne pour exploiter les courants d'air en ville. Un arbre stylisé au tronc d'acier, équipé d'une centaine de feuilles en plastique vert fonctionnant comme autant de mini-éoliennes silencieuses: "l'Arbre à vent", mis au point par la société NewWind, fait le pari d'intégrer le petit éolien dans les villes, malgré sa production modeste.

"L'Arbre à vent", une éolienne pour exploiter les courants d'air en ville

"L'idée m'est venue dans un square où je voyais les feuilles des arbres frémir alors qu'il n'y avait pas un souffle d'air", une énergie qui "devait bien venir de quelque part et être traduisible en watts", explique Jérôme Michaud-Larivière, le fondateur de la start-up parisienne qui commercialisera l'Arbre à vent en 2015. Après trois années de recherches, l'équipe d'ingénieurs réunie autour de cet ancien scénariste a mis au point un prototype, haut de huit mètres, installé à la Cité des télécoms de Pleumeur-Bodou (Côtes d'Armor) où il pique la curiosité des visiteurs. Le Projet Lifter par JL Naudin. L'avenir du nucléaire, la fusion par laser. Les malheurs des Japonais ont montré que les inondations peuvent perturber le fonctionnement des réacteurs nucléaires et déclencher de graves explosions.

L'avenir du nucléaire, la fusion par laser

Les conséquences sur la population locale et les pays voisins sont extrêmement graves et peuvent mettre en danger le monde entier. Les centrales nucléaires actuelles utilisent la fission nucléaire qui est facile à déclencher et à mettre en œuvre, utilisant des noyaux lourds, comme par exemple celui de l’uranium. Lorsqu’ils se rompent, ces noyaux peuvent générer des éléments radioactifs dangereux et déclencher une réaction en chaine. Avec les centrales électriques, on est parvenu à maitriser ce phénomène explosif pour produire l’énergie électrique. Si les systèmes qui permettent d’obtenir une production d’énergie stable sont détériorés par un tremblement de terre ou une inondation, alors ces centrales ne peuvent pas assurer une totale sécurité et deviennent dangereux.

Solar

Bio - natural - alternative. Genetically Modified E. coli Bacteria Turn Waste Into Fat For Fuel. All about ECAT. E-cat : se chauffer pour 20 EUR par an dès 2013. Avec la montée du prix des hydrocarbures, se chauffer risque de devenir problématique dans les années à venir.

E-cat : se chauffer pour 20 EUR par an dès 2013

Reste le chauffage électrique? Encore raté, EDF va augmenter ses prix de 30%. Technology. ECAT Technology The ECAT technology will revolutionize energy production as we know it.

Technology

Two 100 hour scientific tests confirm anomalous heat production in Rossi’s E-Cat. A group of Italian and Swedish scientists from Bologna and Uppsala have just published their report on two tests lasting 96 and 116 hours, confirming an anomalous heat production in the energy device known as the E-Cat, developed by the Italian inventor Andrea Rossi.

Two 100 hour scientific tests confirm anomalous heat production in Rossi’s E-Cat

The report is available for download here and on Arxiv.org. Defkalion – Green Technologies - A New Energy Source - Blacklight Power. Bloom Energy Solid Oxide Fuel Cells. Human Poop-Powered Bus Hits UK Roads. You wouldn’t think that human poop has many uses, but it turns out that the UK is using brown to go green.

Human Poop-Powered Bus Hits UK Roads

As of today, Britain’s first “poo bus” will be shuttling passengers between the city of Bath and Bristol Airport. And yes, you guessed it: it’s powered by human waste, alongside food waste. This “Bio-bus” runs on biomethane gas, which is produced from the treatment of human sewage and food that is unsuitable for human consumption. It has a combustion engine that is similar to diesel engines in normal buses, but the gas is stored in dome-like tanks on the roof. L'électrolyse peut être utilisée pour décomposer l'eau (H2O) en dihydrogène (H2) et en dioxygène (O2) Le Processeur Multi-Carburants de Paul Pantone (GEET) Stan meyer et son moteur a eau qui produit de l’hydrogeneUfo Ovnis et Energie libre. Stan meyer et son moteur a eau qui produit de l’hydrogene Stanley Meyer etait un inventeur américain (Ohio), créateur d’un moteur à eau utilisant selon lui un système de fission des molécules d’eau pour en extraire l’hydrogène, nécessitant peu d’énergie à l’utilisation.

stan meyer et son moteur a eau qui produit de l’hydrogeneUfo Ovnis et Energie libre

Il est décédé le 29 mars 1998 dans des circonstances douteuses. Certains de ses supporters prétendent qu’il aurait reçu des menaces de pays arabes comme l’Arabie Saoudite. PAGES DE M. DAVID. ΗΗΟ2 Μercedes c180. L’électrolyse à un rendement inférieur à 1 !!! Oui…. Mais Non !!! Sep24 Posted under Ca Existe Ou Pas ?

L’électrolyse à un rendement inférieur à 1 !!! Oui…. Mais Non !!!

By admin Vous pensez que l’électrolyse n’est pas rentable et C’EST 100% VRAI ! Nous sommes ( presque ) tous allés au collège, et nous y avons étudié l’électrolyse de l’eau. Quel bonheur de faire tremper 2 électrodes dans l’eau, de recueillir le gaz produit ( HHO ) et de le faire péter en approchant une allumette ou un bec de gaz. Fabricant de générateurs HHO - HKM Energie. Association Française de l'Hydrogène et des Piles à Combustible.

Express FM. Anis Aouini, inventeur de la «Saphonian», l’éolienne du futur, était, vendredi, l’invité de Wassim Ben Larbi, dans le cadre de la matinale Expresso. A l’ordre du jour: la distinction, à Vienne, de cette invention retenue comme la « Best idea award en 2013 ». Très ému et très heureux, Anis Aouini, ingénieur de l’INSAT a donné des éclairages sur son invention qui constitue selon lui « une technologie de rupture » inspirée de ce qui faisait la gloire de l’ambitieuse cité de Carthage, en l’occurrence sa flotte de voiliers Cette invention, qui permet de produire de l’énergie électrique issue du vent, a été développée entièrement par la société tunisienne Saphon Energy. Traitant de l’industrialisation de son invention, Anis Aouini a plaidé pour la promulgation d’une législation incitative en faveur des énergies renouvelables et indiqué que le taux d’intégration serait de l’ordre de 80%.

L'éolienne sous licence libre qu'on pourra construire chez soi. C’est sur Planet-libre que j’ai découvert ce projet tout à fait intéressant, qui regroupe en son sein plusieurs de mes (vos ?) Préoccupations : énergie renouvelable, open source hardware et software. La première phase du projet a été financée à auteur de 8 216 euros sur Ulule.com. Faire tourner des éoliennes en ville ? De quoi s’agit-il ? Wind Turbine Bridge Transforms Italian Viaduct Into Public Space. Wind energy, the turbine Windmill - l'Eolienne "reacteur d'avion" - Via Venture. Construire une éolienne à axe vertical. Accueil » Fiches techniques » L'énergie et la motorisation Présentation Cette fiche contient les plans pour vous fabriquer une petite éolienne à vitesse constante.

Le but est d'arriver à la faire avec du matériel de récupération. Elle est capable de faire débiter entre 600 et 700 watts à un alternateur par un vent de seulement 30 km/h. Peu importe d'où vient le vent, de part sa conception, elle est toujours au top. Principe de fonctionnement Quatre pales en forme de godet tournent sous l'action du vent (fig. 10). Téléchargements mobiles - Free Energy Truth. Plans et schémas de moteurs à énergie libre. Leaders in the Energy Revolution [English] Gary C. Vesperman Website of Papers and Items of Interest by PADRAK. Le magnetisme. Aimants & magnétisme - page 1/7 Le Magnétisme Les champs magnétiques Le champ magnétique Grandeur des champs magnétiques La perméabilité magnétique d'un milieu La susceptibilité magnétique des matériaux Classification des matériaux du point de vue magnétique Détection et mesure d'un champ magnétique.

HYPNOW - Help Your Planet NOW. The CosMic CoLLecToR - DIY Free Energy Device Schematics. San Francisco Tesla Society presents Patrick Flanagan - May 10, 1998. Here's a presentation to help you get to know Patrick further. The person introducing him from the Tesla Society said: "If we had to name a single person today, whose career and [thoughts?] Is original on a level with Nikola Tesla himself, it would be Patrick Flanagan. " by Sterling D. The Johsnon Engine. Make sure your sound is turned on! Please wait up to 10 seconds for the presentation to load. It takes just 5 seconds to prove it to yourself that this works. Just search the "U.S.

Patent and Trademark Office's" official website! Step By Step Building The Top Magnetic Generator Videos. The following videos show a step by step how to build the project, the videos were embedded from Mr. Reinhard Wirth Youtube Channel. Magnetic Power Generato, Build Magnetic Power Generato, Magnetic Power Generator Plans, Magnetic Energy Product : Magnet4power. Bruce DePalma – N Machine, Free Energy, Self Sustaining Energy, Green Energy. North Point Charity, Top Alternative Energy Technologies.

WATCH: Magnetism only exists because of quantum mechanics. Think you understand magnets? Scientists have realised over the past century that, despite what we thought we knew, magnetism is nothing but quantum mechanics. JohnSearlStory "The MACHINE" Free energy generator 2. Free Energy Generator. New Focus AG. Moteur / Dynamo perpétuel surnuméraire. Victor Tattersall, Beauport. (Free Energy Generator) John`s ceramic reactor - machining flange interior. Marko`s reactor building up. LA FONDATION KESHE. Keshe Foundation - Home.

Traduction Site KESHE. Fondation Keshe Version française - Ed. Illumination: The Difference Engine: More heat than light. Free-Energy Devices, zero-point energy, and water as fuel. Machines à energie. Générateur éléctrique à plasma. Free energy.