background preloader

Romainaguilar

Facebook Twitter

Gaz de schiste : quel est le problème ? - Ça m'intéresse. Un extrait de "Gasland", le documentaire de Josh Fox sur les dangers de la fracturation hydraulique.

Gaz de schiste : quel est le problème ? - Ça m'intéresse

DR François Hollande a reçu mercredi 15 août une délégation de citoyens opposés à l'exploitation du gaz de schiste. Non à l’exploitation du gaz des schiste par la technique de la fracturation hydraulique. Gaz de schiste : quel est le problème ? - Ça m'intéresse. Anact : un soutien pour améliorer les conditions de travail - Fiche pratique. L’initiative inédite d’Adecco et EM Lyon pour le financement des études. Sous l'effet conjugué de la baisse des dotations des chambres de commerce et la réforme de la taxe d'apprentissage, beaucoup d'écoles de commerce n'ont eu d'autres choix que d'augmenter les frais de scolarité.

L’initiative inédite d’Adecco et EM Lyon pour le financement des études

Entre 2013 et 2015, ils sont passés en moyenne pour les 25 grandes écoles françaises de 28.300 euros environ à 30.850 euros, soit une hausse de 9%. Christophe Catoir (Adecco) : «La France est un des derniers pays à repartir en termes d’emploi» Microsoft et le Groupe Adecco lancent une filière numérique en alternance. Combler le manque de développeurs et d'administrateurs réseaux en France en formant des jeunes est la solution mise en place par Microsoft France et Adecco à la rentrée 2016.

Microsoft et le Groupe Adecco lancent une filière numérique en alternance

Dans la lignée de l'école 42 de Xavier Niel ou de Holberton School basée à San Francisco, Microsoft France s'associe au Groupe Adecco dans le projet de créer l'Ecole de l'Alternance. Ils lancent une filière numérique à la rentrée 2016, à travers deux premiers cycles de formation reconnus et certifiés par le géant informatique; à savoir la formation développeurs web et mobile, et la formation administrateurs systèmes et réseaux. Montigny - Poissy : les sans-papiers occupent les agences d'intérim. Adecco-Perte surprise au T3, la conjoncture pèse toujours, Actualité des sociétés - Investir-Les Echos Bourse.

ZURICH, 5 novembre (Reuters) - Adecco, le numéro un mondial de l'intérim et du recrutement, a publié jeudi une perte nette inattendue de 513 millions d'euros au titre du troisième trimestre, qu'il explique par des changements de la réglementation en Allemagne et la dégradation de la conjoncture macroéconomique sur certains marchés, et qui lui vaut une lourde sanction boursière.

Adecco-Perte surprise au T3, la conjoncture pèse toujours, Actualité des sociétés - Investir-Les Echos Bourse

Le titre du groupe suisse perdait 9,2% en début de séance à 66,95 francs, l'une des plus mauvaises performances de l'indice européen Stoxx. Le chiffre d'affaires d'Adecco a progressé de 4% en données organiques sur le trimestre juillet-septembre à 5,673 milliards d'euros, une croissance conforme à celle enregistrée aux deux premiers trimestres de l'année. La perte nette, elle, tranche avec les estimations des analystes financiers, qui donnaient en moyenne un bénéfice de 223 millions pour le troisième trimestre. Adecco ne rassure pas avec sa marge, le titre décroche, Actualité des sociétés - Investir-Les Echos Bourse. Adecco se pose en militant des contrats en alternance. Accueil Le groupe d'intérim lance le premier incubateur dédié à l'alternance.

Adecco se pose en militant des contrats en alternance

Il a tissé un réseau avec des écoles et centres de formation partenaires.(...) Cet article est réservé aux abonnés, pour en profiter abonnez-vous. Et aussi sur les Echos. Adecco s'engage pour l'alternance. Du Web aux wikis : une histoire des outils collaboratifs. Les outils collaboratifs répondent aux besoins des utilisateurs de travailler en groupe, par exemple, faciliter l'écriture collaborative de documents.

Du Web aux wikis : une histoire des outils collaboratifs

Nés de la croisée de technologies indépendantes (messagerie, forum, workflow...), ils ont permis de mutualiser les ressources. Broadcast Yourself. Qu'est-ce que Wikipédia ? Par Wikimédia. Wikimedia Foundation. About the Foundation[edit] The Wikimedia Foundation (WMF) is a non-profit organization registered in the USA, hosting websites known as the "Wikimedia projects", such as Wikipedia and Wikinews, as well as this website, Meta-Wiki.

Wikimedia Foundation

The Foundation is governed by a Board of Trustees. Its headquarters are located in San Francisco, USA. Official information about the Foundation may be found at the Foundation website: wikimediafoundation.org. Board of trustees[edit] The Wikimedia Foundation Board of Trustees manages the foundation and supervises the disposition and solicitation of donations. See also the history of the Board of Trustees and a chart illustrating Board seats over time. Les cartes bancaires sont toujours plus chères. Francetv info Mis à jour le , publié le.

Les cartes bancaires sont toujours plus chères

BNP Paribas: lancement d'un nouveau programme en IDF. BNP Paribas. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

BNP Paribas

Pour les articles homonymes, voir BNP. BNP Paribas S.A. BNP Paribas est un groupe bancaire français, né le 23 mai 2000 de la fusion de la Banque nationale de Paris (BNP) et de Paribas. Elle est cotée au Premier Marché d'Euronext Paris et fait partie de l'indice CAC 40. Le groupe BNP Paribas dégage au 31 décembre 2013 un bénéfice net (part du groupe) de 4 832 millions d'euros[3].

BNP Paribas conserve en 2014 la première place du classement « Brand Finance France 50 » qui répertorie les plus puissantes marques françaises[5]. Télécharger Firefox — Navigateur web gratuit. Connexion. Muay-thaï. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Muay-thaï

La boxe thaïe trouve son origine dans des pratiques martiales ancestrales, notamment dans ce qu’on appelle en Occident le muay boran (boxe traditionnelle) et du krabi krabong (pratique avec les armes). 'boxe thai' in culture confiture.