background preloader

Apple - Les rumeurs

Facebook Twitter

iWatch : nouvelles fuites qui suivent la logique. iWatch : nouvelles fuites qui suivent la logique Instant rumeur que l’on doit aujourd’hui à l’Economic Daily News.

iWatch : nouvelles fuites qui suivent la logique

Le quotidien chinois cite la « bill of material » (la liste des composants) de l’iWatch qui a apparemment fuité. Il en ressort deux informations principales : la première est que la montre connectée d’Apple devait être dévoilée durant le troisième trimestre 2014, ce qui laisse la porte entr’ouverte pour septembre. Si les pièces s’emboîtent, Apple adopterait donc une logique à la Samsung avec un téléphone à grand écran accompagné par une montre. La stratégie semble d’autant plus sensée que Re/code a récemment publié des documents (dont l’image ci-dessous provient)internes de la pomme montrant une véritable prise de conscience de Cupertino que le marché des téléphones à petit écran commençait a avoir fait son temps. iWatch : déjà deux fournisseurs pour l'écran ? Alors que Tim Cook évoquait dans les chiffres de ce matin, de ‘nouveaux produits’ à venir pour 2014, voilà que la fameuse iWatch revient sur le devant de la scène.

iWatch : déjà deux fournisseurs pour l'écran ?

Un effet, une rumeur en provenance d’un journal coréen semble indiquer que Apple et LG serait sur le point de trouver un accord pour la fourniture d’écrans OLED destinés à la fabrication de la montre intelligente : La même source annonce également qu’un autre fournisseur baptisé RITEK viendra prêter main-forte à LG pour la fabrication des petits écrans. Apple dépose la marque « iWatch » partout dans le monde ou presque. Jolie découverte de Consomac.

Apple dépose la marque « iWatch » partout dans le monde ou presque

Apple a déposé la marque iWatch dans le monde entier, à peu de choses près. Enfin Apple, une mystérieuse société du nom de Brightflash, une société implantée dans le Delaware. Les documents de l’USPTO et de l’INPI montrent que cette société a déposé la marque aux USA, son dépôt est par ailleurs en cour d’examen dans l’Union européenne et beaucoup d’autres pays. On notera que la marque rentre les catégories 9 et 14 de la classification de Nice. Elles correspondent notamment aux matériels informatiques et aux montres. iWatch : le puzzle s'assemble peu à peu.