background preloader

CavernedAliBaba

Facebook Twitter

Paola Tabet : La grande arnaque : Sexualité des femmes et échange économico-sexuel. Je vais donc résumer le livre de Paola Tabet La grande arnaque : Sexualité des femmes et échange économico-sexuel Avant de résumer ce livre, plusieurs choses : Ce livre n'est pas un plaidoyer pour ou contre la prostitution.

Paola Tabet : La grande arnaque : Sexualité des femmes et échange économico-sexuel

Lorsque Tabet parle de "violences hors des règles sociales", elle décrit un fait ; elle n'est pas en train de l'approuver. Ainsi par exemple, le viol conjugal est dans certains pays une violence admise dans les règles sociales. Hypnotist Gives Girl Best Orgasm! “No means yes, yes means anal!”: This new film will change how you think about rape culture. Le voile a une histoire... qui commence avec la prostitution sacrée en Assyrie. Pour Sandrine, avec toute ma sympathie Le voile a une histoire... qu’il convient de connaître d’abord, avant d’avancer des raisons —parfois fallacieuses— de l’autorisation de son port ou de son interdiction.

Le voile a une histoire... qui commence avec la prostitution sacrée en Assyrie

La première preuve textuelle du port du voile vient de la Mésopotamie, où le culte de la déesse Ishtar était associé avec la prostitution sacrée. Ishtar, nom akkadien de la déesse, est représentée voilée. Dans un hymne, l’Exaltation d’Inanna (nom sumérien donné à Ishtar), écrit vers 2300 avant J.C. par le grand prêtre du dieu de la Lune à Ur, cette déesse est appelée hiérodule —prostituée sacrée— d’An, An étant le plus ancien dieu des Sumériens. Le premier document légal qui mentionne les prostituées sacrées, ou hiérodules, est le Code d’Hammourabi, qui date de 1730 av.

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes. Les islamophiles sont unanimes, lorsqu’ils parlent du terrorisme : « l’islam, ce n’est pas ça » disent-ils.

Psychologie : pourquoi l’islam crée des jihadistes

Ce qu’ils ne peuvent nier, en revanche, c’est que l’islam crée des terroristes. Nicolaï Sennels, psychologue danois, et auteur du livre « Parmi les criminels musulmans », paru en 2009, dévoile son expérience de psychologue dans une prison pour jeunes délinquants de Copenhague, majoritairement Musulmans, et expose les différences psychologiques entre les Musulmans et les Occidentaux. Personne ne naît meurtrier de masse ou violeur ou criminel violent.

Alors comment la culture musulmane arrive-t-elle à influencer ses enfants, au point de pousser un nombre relativement élevé de musulmans à nuire à d’autres personnes ? Le Danemark accueille des étrangers du monde entier et selon les statistiques officielles du “Danmarks Statistik”, explique Sennels, les groupes d’immigrés non musulmans sont moins criminels que les Danois de souche. Travail du sexe. RÉFLEXIONS SUR LE CONSENTEMENT LE DÉSIR ET LA PROSTITUTION. Réflexions sur le consentement, le désir et la prostitution.

RÉFLEXIONS SUR LE CONSENTEMENT LE DÉSIR ET LA PROSTITUTION

Ou, pour ma liberté de ne pas être une victime. 1- Prendre la parole depuis le bas de l’échelle sociale. À 13 ans, je me déshabillais devant ma webcam pour le bonheur de mes camarades de classe. Photo via Flickr Alors que je discutais au téléphone avec mon père il y a un peu plus d'un mois, ce dernier s'est mis à me parler du sexting.

À 13 ans, je me déshabillais devant ma webcam pour le bonheur de mes camarades de classe

Il m'a demandé si j'avais entendu parler de l'histoire de ce gamin de 14 ans, vivant en Angleterre, qui s'était fait arrêter et avait été enregistré dans une base de données de la police après avoir envoyé des photos dénudées à une fille du même âge sur Snapchat.