background preloader

Rachelbohuon

Facebook Twitter

Rachel Bohuon

Everytable : un restaurant adapte le prix de ses menus en fonction des revenus des habitants - Reponse Conso. Publié le 29 septembre 2016 à 15:56 Pop culture | 80 vues Un restaurant à Los Angeles, aux États-Unis, a adopté une politique d’ajustement des tarifs des menus, c’est-à-dire qu’il propose des plats en fonction du type quartier (chic ou pauvre).

Everytable : un restaurant adapte le prix de ses menus en fonction des revenus des habitants - Reponse Conso

De cette manière, les habitants aux revenus faibles peuvent se payer de la nourriture saine et pas chère. Au sud de Los Angeles, un nouveau restaurant a ouvert ses portes le 30 juillet dernier : Everytable. Cette enseigne propose des plats sains et de saison, rapporte Konbini. FO Accor vous informe: Accor veut réinventer l'auberge de jeunesse avec Jo&Joe - Syndicat FO Accor. Le géant de l'hôtellerie va ouvrir d'ici à 2020 cinquante établissements de sa nouvelle enseigne pour jeunes voyageurs.

FO Accor vous informe: Accor veut réinventer l'auberge de jeunesse avec Jo&Joe - Syndicat FO Accor

Accorhotels chasse sur les terres de Generator et St Christopher's Inn avec pour ambition de révolutionner le concept d'auberge de jeunesse. Le groupe a imaginé Jo&Joe, une enseigne d'hôtels économiques pour jeunes voyageurs. Le groupe dirigé par Sébastien Bazin est bien décidé à ne pas laisser filer une génération qui zappe l'hôtel quand elle voyage, qu'elle opte pour les auberges de jeunesse ou pour leurs nouveaux concurrents: Airbnb et les sites de «coachsurfing», où les internautes peuvent trouver un canapé où passer la nuit. Le premier Jo&Joe, 600 lits, doit ouvrir en 2018 à Paris, près de la Cité universitaire.

Le premier Jo&Joe, 600 lits, doit ouvrir en 2018 à Paris, près de la Cité universitaire. Perle partagée ermercalhd TSARH2 1617. Du marketing olfactif dans les hôtels - Natarom FR. Après avoir évoqué l’intérêt pour les salles de sport de faire appel au marketing olfactif, en s’appuyant sur plusieurs exemples; nous abordons désormais ce sujet dans le domaine de l’hôtellerie.

Du marketing olfactif dans les hôtels - Natarom FR

Privilégiez les 5 sens A l’heure où vous hôteliers cherchez à vous différencier, soit en proposant de nouveaux services, des prestations inédites, une offre avantageuse, un confort inégalable, etc. Certains misent sur la modernité ! Et pour cela font appels au marketing sensoriel. Marques, communication et mascottes - Retail. Les couleurs de votre logo parlent pour vous ! Voici une infographie réalisée par la société Marketo présentant de manière relativement simple la signification des couleurs utilisées pour votre identité.

L’infographie étant en anglais, je me suis amusée à vous en traduire les grandes lignes pour vous permettre de bénéficier de ces précieuses explications et de prendre en compte ces conseils pour votre communication future. Tout d’abord, pourquoi bien choisir sa couleur ?