background preloader

Internet stuff

Facebook Twitter

The Meyers-Briggs-Ackbar Personality Chart. Raccourcis pour Facebook, Twitter et Tumblr pour gagner du temps sur les réseaux sociaux. Fatigués de cliquer à tout va ?

Raccourcis pour Facebook, Twitter et Tumblr pour gagner du temps sur les réseaux sociaux

Découvrez quelques raccourcis clavier qui vous seront utiles sur Facebook, Twitter et Tumblr. Pratique pour les community managers tout comme pour les surfers du dimanche ! Raccourcis clavier Facebook J : Descendre K : Monter Alt+Maj+1 : Accéder à la page d’accueil Facebook Alt+Maj+2 : Accéder à votre page de profil Alt+Maj+3 : Accéder à vos demandes d’ajout à la liste d’amis Alt+Maj+4 : Accéder à vos derniers messages reçus. Burn Bra. TippExperience 2 – le retour du chasseur et de l’ours Tipp-Ex ! A l’été 2010, un stagiaire de chez Buzzman m’avait glissé dans l’oreille que l’Agence préparait un très gros coup pour la rentrée. Il était ensuite revenu vers moi pour me donner la date, mais ça tombait en plein pendant mes vacances… Après 3 semaines de déconnexion totale, je découvrais le ras-de-marée Tipp-Ex et sa vidéo interactive Youtube qui a récolté depuis de nombreux prix publicitaires. Il fallait, grâce au Tipp-ex, effacer le mot signifiant une action entre un Ours et un chasseur, et taper ce qu’on voulait (surtout les verbes les plus improbables).

Arrivé après la bataille, je n’avais donc jamais pu bloguer ce qui s’est avéré l’une des meilleures opérations digitales de l’année. Alors quand cette année, Buzzman nous a informés du retour de l’Ours, je me suis promis de ne pas louper le rendez-vous. L’idée du nouvel opus : l’Ours et le chasseur fêtent leurs retrouvailles, quand au loin surgit une météorite détruisant tout sur son passage. What Is My IP Address - Shows Your IP Address. The Scale of the Universe 2 — Other Languages. Ma réponse aux «élites» qui détestent l'Internet. Les Français n’aiment pas Internet (1).

Ma réponse aux «élites» qui détestent l'Internet

Est-ce le résultat d’une nouvelle enquête menée auprès de 85 internautes? Nan. En fait, précisons: les élites françaises n’aiment pas Internet. Enfin… les élites… Disons les gens dont on parle dans les médias. Florilège des propos anti-web classés par «métiers» publicité Les politiques Michèle Alliot-Marie, Le Figaro, le 5 septembre 2011 «A travers les blogs et les tweets, il y a une mise en cause des principes de l’information. Patrick Ollier, à Public Sénat le 23 février 2011 «Les .fr vont chercher des infos dans le caniveau.» Nadine Morano, le 15 août 2008 «Internet, c’est comme une magnifique voiture de course. La même à Rue89, le 8 mai 2008 «Ah, Internet, je déteste, c’est le temple des rumeurs et de la caricature.» Jacques Myard, à l’Assemblée nationale en décembre 2009 «J’espère que l’on va prendre conscience de la nécessité de nationaliser ce réseau.»

Photos Panoramiques du monde - 360Cities. The magic button — Make Everything OK. Le Point Filk. Apt-get install hadopi : la loi installée par les geeks. L'histoire d'Internet, d'ARPANET en 1969 à nos jours. Si l'anniversaire des quarante ans d'ARPANET est passé maintenant depuis quelques temps, The Guardian a eu la bonne idée de célébrer l'évènement en mettant en ligne une animation flash qui retrace l'histoire d'Internet, de 1969 à nos jours.

L'histoire d'Internet, d'ARPANET en 1969 à nos jours

Aidé de ses lecteurs, le quotidien britannique passe donc en revue, année après année, les principaux faits marquants du développement du réseau des réseaux. Nous suivons ainsi au fil des ans la croissance toujours plus spectaculaire du nombre de serveurs connectés, passant d'à peine 4 en 1969 à plus de 681 millions en 2009. De plus, le document est accompagné entre autres de nombreux entretiens avec des personnalités clés, comme Bill Duvall et Charley Kline, respectivement de l'université de Standford et de Californie, qui sont notoirement connus pour avoir été les deux premières personnes connectées sur le réseau.

La page 404 la plus originale. The Artistifier. Internet des objets. Plus de 900 jeux d'arcade gratuits pour Firefox et Chrome. Internet Archive, l'organisation qui s'emploie à archiver le plus grand nombre pages Internet possible, mais aussi des programmes, dans un but de conservation historique et de diffusion des connaissances, vient potentiellement de ruiner la productivité des fans de jeux d'arcade.

Plus de 900 jeux d'arcade gratuits pour Firefox et Chrome

La page Internet Arcade vient de mettre en ligne 901 titres sortis dans les années 1970, 1980 et 1990, fonctionnant gratuitement avec les navigateurs Firefox et Chrome (comme l'explique le concepteur, mieux vaut utiliser Firefox pour des performances optimales de l'émulateur, mis en ligne en 2013). Parmi eux : Notre sélection des dix classiques indémodables qu'on trouve dans cette liste de jeux : 9 / 10« Bionic Commando » - Jeu d'aventure-action, Bionic Commando aurait pu rester relativement inaperçu s'il n'avait pas manié avec brio le principe du grappin.


  1. amsika Apr 11 2013
    Je vois que tu as extrait le meilleur de la conversation sur FB ;)