background preloader

Pharmaceutique

Facebook Twitter

Liste des plantes dépolluantes qui purifient l’air de nos intérieurs. Pour un web libre et gratuit, soutenez-nous en visitant les publicités si celle ci répondent au mieux à vos attentes. Actuellement , le site n'est pas viable dans le temps pour 350 000 visiteurs uniques par mois. Sans votre soutient , le site fermera au mois de Juin. Pour rappel, la publicité diffusée sur ce site est notre unique source de revenus. On ne le répètera jamais assez, l’air de notre maison est plus pollué que celui de l’extérieur. Vous avez beau être la reine du ménage, acariens et champignons ne cessent tout de même de proliférer. Et c’est là que les plantes dépolluantes nous sont très utiles! L’air dans nos habitations peut être 2 à 100 fois plus pollué que celui de l’extérieur. C’est là qu’interviennent les plantes d’intérieur dépolluantes.

Ce tableau n’est qu’une approche , j’avoue qu’il est assez impressionnant de constater toute la pollution que nous pouvons subir dans notre appartement. Source : Le pouvoir des fleurs. 6 substances naturelles combinées détruisent les cellules cancéreuses en labo... Lorsque combinées, 6 substances naturelles, présentes dans des fruits, légumes, épices et racines de plantes, tuent les cellules du cancer du sein, a montré une étude en laboratoire dont les résultats sont publiés dans The Journal of Cancer.

Madhwa Raj de l’Université d’État de la Louisiane et ses collègues ont testé 10 substances connues pour jouer un rôle protecteur contre le cancer avant d’en choisir 6 pour la présente étude : la curcumine (présente dans le curcuma, qui est un des principaux ingrédients du cari),les isoflavones de soja,l’indole-3-carbinol des légumes crucifères (chou, brocoli…),la C-phycocyanine de la spiruline,le resvératrol des raisins,la quercétine, un flavonoïde (antioxydant) présents dans certains fruits et légumes (piments forts jaunes, raisin, petits fruits, cerises, brocoli, agrumes…), le cacao, le thé et le vin rouge.

Les 6 substances étaient inefficaces individuellement. Aucun effet nocif sur les cellules saines n’a été constaté. Traduit par : Psychomédia. Nouvelle liste de 68 médicaments dangeureux à éviter de la revue Prescrire. 9 antibiotiques naturels ! Désintoxication aux métaux, naturelle et sans chimie : c'est possible! 30Jan L’intoxication aux métaux lourds est une réalité et elle est dangereuse. S’en dépolluer l’est également ! Et pourtant, une méthode sans chimie semble porter ses fruits. Utopique ? Pas tant que ça. Voici un aspect fondamental de la désintoxication qu’on ne peut ignorer et qu’il serait temps de considérer avec sérieux, tellement les implications sont importantes.

Avant de continuer la lecture, rappelez-vous : ce n’est pas parce que vous ne connaissez pas que ça n’existe pas ! C’est une impression étrange. Même si je ne connaissais pas toutes les incidences des métaux lourds sur notre organisme – telles que je les connais aujourd’hui – je savais que j’allais devoir me désintoxiquer un jour. Par respect pour le corps, je n’ai jamais tenté de chélation chimique. Je restais donc dans l’attente d’une approche naturelle. Pédagogue hors pair, elle nous enseigna la Health Kinesiology® de Jimmy Scott (un psychologue canadien). Je n’ai jamais oublié cette séance. Ça fonctionne, c’est clair.