Marketing territorial

Facebook Twitter
Généralités et pratiques

Le territoire francilien se cherche une identité
« La France a tout d’un élève doué qui néglige ses atouts » « La France a tout d’un élève doué qui néglige ses atouts » XEnvoyer cet article par e-mail « La France a tout d’un élève doué qui néglige ses atouts » Nouveau ! Pas le temps de lire cet article ? Classez le dans vos favoris en cliquant sur l’étoile.
idées

classement

La marque et le territoire Cela fait plusieurs mois que la Grande-Bretagne a lancé sa campagne GREAT, visant à capitaliser sur les JO de Londres pour promouvoir le pays. La plateforme conçue par Mother séduit au premier coup d'oeil, incontournable en affichage dans les aéroports, très présente aussi dans les magazines économiques ou touristiques. La DA est impeccable, la ligne a la force de l'évidence, les visuels et exemples retenus sont globalement excellents ( Branson pour l'entrepreuneuriat, who else ? ). La marque et le territoire
Le blog sur l'attractivité et la compétitivité des territoires de Vincent Gollain
Réseaux sociaux

Com publique

Dunkerque

Campagne des régions

Agences de com

Associations urbaines

Communication publique : la tyrannie du « personnal branding » ? Dernièrement, je me suis posé une question. Une question à la fois basique et nodale. En communication publique, est-ce la notoriété du communicant qui fait la bonne communication publique ? Communication publique : la tyrannie du « personnal branding » ?