background preloader

Résau hartmann

Facebook Twitter

Réseau Hartmann. Réseaux Hartmann et Curry. Bon !

réseaux Hartmann et Curry

On va donner un coup de pied dans la fourmillière ! Il est dangereux et ridicule de neutraliser le réseau hartmann et curry ! Dangereux ? Les appareils qui sont censés neutraliser ces réseaux fonctionnent soit en faisant changer le plan de conscience ce qui rend ces réseaux indétectables, soit en écartant les mailles mais ça tiend pas dans le temps et cela provoque un resserement ailleur, soit en annulant le phénomène par contre-réaction ou absorbtion. Un appareil qui fonctionne avec des ondes de forme ne peux qu'agir sur les deux premières solutions. Pour obtenir une contre-réaction l'appareil doit émettre un champs "életromagnétique" de même fréquence que le réseau mais déphasé, en réalité on a deux source de problèmes, le réseau qui est toujours là additionné de l'émission de l'appareil, qui rend les deux impossible à détecter, sauf peutêtre ...

Les appareils qui absorbent fonctionnent très bien pour une période relativement courte. ... ils émettent ! Bon ! B - Détection d'une ligne Hartmann est-ouest. 1 - Quand ces quelques paramètres (orientation, tenue, concentration) sont acquis, commencez à avancer lentement vers le nord et surtout ne marchez pas trop vite.

B - Détection d'une ligne Hartmann est-ouest

La vitesse est source d’erreur pour toute détection énergétique. Elle empêche d’acquérir le calme de la concentration et donc le rythme d’une vraie démarche énergétique. De plus, en toute logique, si l’on marche trop vite, le lobe réagira après le passage du mur Hartmann, puisqu’il n’aura pas eu le temps de le localiser à l’endroit précis, puisque l’opérateur avance plus vite que l’antenne ne peut réagir. Ne pensez pas à la distance “théorique” à laquelle vous devriez rencontrer un mur Hartmann, car si vous marchez plus de 3 ou 4 mètres sans obtenir de réaction de votre lobe, vous allez en déduire aussitôt que vous n’avez pas la sensibilité requise, au risque de perdre confiance en vous et votre concentration.

C’est pourtant une situation tout à fait normale. Quand l’antenne a complètement basculé sur le côté, arrêtez-vous. 35 - Le réseau Hartmann et les abeilles. Je suis tombé par hasard sur un article traitant de l’influence du réseau Hartmann sur le comportement des abeilles (voir : ).

35 - Le réseau Hartmann et les abeilles

Je me suis empressé de ressortir mes baguettes de sorcier, … non : de sourcier (pardon, je n’aurais pas dû aller voir le dernier Harry Potter) du fond du tiroir pour aller vérifier les deux affirmations : 1 – Les ruches situées sur des nœuds du réseau Hartmann seraient plus agressives. 2 - Les essaims aimeraient se poser sur des nœuds du réseau Hartmann. Mes compétences et connaissances en géobiologie sont très limitées, mais, comme pour l'apiculture, j'ai plaisir à vous faire partager notre vécu et nos expériences. Mur Hartmann re-déctecté aux baguettes parallèles.

Le reseau hartmann. Voila je fais un post sur un sujet sur lequel je sus tombé et que je ne connaissais pas,et donc je le partage avec vous afin de savoir si vous en connaissiez quelque chose,et ce que vous en pensez.

Le reseau hartmann

Donc qu'est-ce que le reseau hartmann:Le réseau Hartmann, au même titre que le réseau Curry, fait partie du réseau cosmo-tellurique qui entourerait la Terre. L'existence de ce réseau est une des théories de la géobiologie qui est l'étude de supposées influences de l'environnement sur le vivant, et notamment des ondes liées aux champs magnétiques, courants d'eau souterrains, réseaux métalliques, failles géologiques, etc. Il a a la forme d'un quadrillage énergétique invisible mesurant 2,50m et orienté vers le sens nord-sud et de 2m dans le sens sud-ouest.il possède une épaisseur de 21 cm formant aux 4 croisements ce qu'on appelle des noeuds.

Maison du bien-être, réseau Hartmann, Curry & co. Réseaux telluriques: Hartmann, Curry, veines d'eau, faille. Exemple théorique du tellurisme Un mot sur les nuisances telluriques Avant d'aborder les principaux éléments du tellurisme, une précision s'impose.

Réseaux telluriques: Hartmann, Curry, veines d'eau, faille

Ce n'est pas parce qu'il y a nuisance, que c'est l'élément en soi qui est une nuisance. En fait il faut bien comprendre que lorsqu'il y a une nuisance tellurique, l'élément tellurique ne fait que véhiculer la nuisance. Par exemple, les failles telluriques peuvent être plus ou moins nocives. De plus, des éléments peuvent être inadaptés à l'homme et recherchés par d'autres espèces animales. Les réseaux les plus connus sont les réseaux Hartmann et Curry. D'un point de vue énergétique, ce sont deux réseaux plus ou moins désagréables suivant la "pollution" énergétique du terrain. La géobiologie - Le réseau Hartmann. La géobiologie - Le réseau Hartmann AVIS - Veuillez prendre notre que les expressions employées dans ce texte ont été écrits avant la promulgation de la LOI 21, encadrant la pratique de la psychothérapie au Québec.

La géobiologie - Le réseau Hartmann

Le rôle de la géobiologie est de s’occuper de l’espace vital avec lequel nous échangeons, soit les relations entre la Terre et le Ciel. Elle vise à détecter et à corriger éventuellement : - Les énergies telluriques et cosmiques : Les courants d’eau Les failles Les réseaux Les cheminées Les vortex - Les nuisances électriques et électromagnétiques produites par l’activité humaine (lignes H.T., appareils électriques). Quels sont les influences des énergies cosmo-telluriques : Elles peuvent avoir un effet négatif lorsque les ondes cosmiques rencontrent des accidents géologiques (failles, courants d’eau), elles sont reflétés à la surface du sol et peuvent amener des distorsions. Réseau global/Réseau Hartmann. Réseau hartmann. Les réseaux Hartmann et Curry - Association de Geobiologie pour l'Environnement, l'Habitat et la Sante. Pour les géobiologues, à chaque métal présent dans le sous-sol de la terre correspond un réseau particulier formant un maillage plus ou moins large.

Les réseaux Hartmann et Curry - Association de Geobiologie pour l'Environnement, l'Habitat et la Sante

Le réseau Hartmann. Ce réseau de radiations entourant toute la terre fut découvert en 1951 par le médecin allemand, Dr Ernst Hartmann.

Le réseau Hartmann

Cette grille est connu aujourd'hui sous le nom de réseau Hartmann ou première grille. Mais déjà avant Hartmann, des sourciers avaient cru reconnaître des bandes magnétiquement actives qui quadrillaient la terre. Réseau Hartmann - GEO-HABITAT 86. Il est constitué de cloisons à peu près verticales de 21 cm d’épaisseur.

réseau Hartmann - GEO-HABITAT 86

Ces cloisons sont espacées de 2 m dans le sens nord-sud et de 2,50 m dans le sens est –ouest. Il n’est pas rare de ne trouver que 0,70 à 1 m entre deux cloisons, notamment en cas de problème électrique. Il couvre toute la surface terrestre. Il forme un immense filet plus ou moins régulier qui monte verticalement. Il n’est pas détectable au bord de la mer (présence du sel). Ses cloisons peuvent se dilater de 21 à 100 cm, 24 heures avant un tremblement de terre. Trouver le réseau Hartmann. Réseau Hartmann. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Réseau Hartmann

Le réseau Hartmann, serait le réseau électromagnétique terrestre naturel. Il génèrerait les ceintures de Van Hallen qui protègent notre planète des éruptions solaires[Informations douteuses]. Les satélites américains "Solar Dynamics Observatory (SDO) et Reuven Ramaty Haute imageur spectroscopique Solar Energy (RHESSI)" étudiraient les champs électromagnétiques terrestres[Informations douteuses], solaires, et des autres corps errant dans le système solaire.

Géobiologie-santé. C’était en février, juste après la pleine lune du 18. Nous logions pour une semaine dans un mobile-home d’un camping trois *** au beau milieu d’une forêt de sapins et de pins, magnifiques et torturés, divisés en 2, 3, 4 voire 5 troncs depuis la base : le domaine de la Bonne Etoile, un nom prometteur, s’il en est. Sur l’Ile de Ré. L’accueil était correct et sympathique. Tout était très bien, à un détail près : le matelas à ressorts.