background preloader

Géobiologie

Facebook Twitter

Géobiologie - électroculture. Géobiologie - électroculture. Géobiologie. Géobiologie. Géobiologie. Jacques bonvin. Interview d'un Géobiologue et magnétiseur : Bruno Brunel. Microsoft Word - Stages2014.docx - formulaire_de_stage_niveau1.pdf. L-article-qui-va-changer-profondement-ta-vision-du-monde. Je vais te proposer ici, quasiment mot pour mot, ce que Morphéus propose à Néo dans le film Matrix (cliques sur ce lien pour voir la vidéo)...

l-article-qui-va-changer-profondement-ta-vision-du-monde

Prend la pilule bleue et tu t'arrêtes ici... tu restes dans ta vie confortable et habituelle... Tes croyances ne seront pas ébranlées. Prend la pilule rouge et tu ne pourras plus revenir en arrière. Ta vie sera transformée, tu découvriras le monde sous un nouvel angle. Un monde où la réalité dépasse la fiction. Alors prêt(e) à suivre le lapin blanc? Tu as fait le choix de prendre la pilule rouge, d'ouvrir ton esprit et de lever le voile sur la réalité de notre monde. Je vais te proposer les mêmes lectures et écoutes qui m'ont fait changer de vision du monde... Si tu les suis bien dans l'ordre tu pourras assimilier gentiment les idées et les faits que tu vas entendre. Je te propose ici le même genre de quête initiatique que celles qui ont été proposées durant de millénaires dans des sociétés secrètes.

L'important n'est pas le but, mais le chemin... Réseau Hartmann. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Réseau Hartmann

Le réseau Hartmann, serait le réseau électromagnétique terrestre naturel. Il génèrerait les ceintures de Van Hallen qui protègent notre planète des éruptions solaires[Informations douteuses]. Les satélites américains "Solar Dynamics Observatory (SDO) et Reuven Ramaty Haute imageur spectroscopique Solar Energy (RHESSI)" étudiraient les champs électromagnétiques terrestres[Informations douteuses], solaires, et des autres corps errant dans le système solaire. Depuis septembre 2012, la NASA cartographie le maillage du réseau Hartmann, à des fins militaires et civiles. [réf. nécessaire] Le filet constant de ce champs serait pertubé par les reliefs géologiques, les constructions humaines, les masses nucléaires, les générateurs de champs électriques, magnétiques et électromagnétiques. PIERRE-JEAN GAREL, BIOLOGISTE, DOCTEUR ÈS-SCIENCE [Silviane Le Menn - Abadennou.fr ] Géobiologie » Géobiologie en Auvergne CERGA.

De Géo = la terre (gê en grec), bio = la vie (de bios en grec) et logie = théorie, science (de logia en grec).

Géobiologie » Géobiologie en Auvergne CERGA

La géobiologie est à la fois un art et un ensemble de techniques qui s’intéresse aux influences provenant de l’environnement, du sol, de l’atmosphère et des objets sur le vivant. La géobiologie, une pseudo-science en expansion. Par Henri Brugère - SPS n° 277, mai 2007 Les numéros entre parenthèses renvoient aux références, à la fin.

La géobiologie, une pseudo-science en expansion

Il est toujours surprenant de constater la puissance de l’emprise des sciences occultes dans le monde moderne, qui s’est pourtant édifié dans un courant de rationalisme et de rigueur, impulsé par le développement des sciences dites « dures ». Celles-ci ont décrit les propriétés de la matière (physique et chimie) et celles des organismes vivants (physiologie, biochimie, sciences biologiques fondamentales en général).

Les trois quarts de nos contemporains, tous niveaux d’études confondus, considèrent cependant l’astrologie comme une vérité établie ou tout au moins comme un domaine dans lequel « il y a sans doute (voire forcément ?) Quelque chose de vrai ». Une dénomination fallacieuse Celui qui se contenterait de l’étymologie pour savoir ce qu’est la géobiologie aboutirait incontestablement à une représentation erronée. Les éléments de l’environnement cosmo-tellurique. Études & vie - Ecole de géobiologie scientifique - session 2013-2014. La Géobiologie sacrée, une des facettes de la Géobiologie.

La Géobiologie sacrée est une des branches de la géobiologie qui étudie les sites "sacrés" : lieux de culte anciens voire antiques, abbayes, sites mégalithiques, églises romanes et gothiques, ermitages, châteaux...

La Géobiologie sacrée, une des facettes de la Géobiologie

En remontant le temps... Depuis des millénaires, l'humain a observé que là où il se "posait" sur la Terre, cela pouvait influencer son bien-être en positif ou en négatif, cette approche n'est donc pas spécifique à notre époque, elle remonte à la nuit des temps... depuis quand ?... Nous sommes incapables de le dire, mais des recherches historiques et ethnologiques ont montré que cette approche était très ancienne... C'est sans doute grâce à ces prédécesseurs à la fois sages, sensibles et savants, que les paramètres favorisant la bonne énergie d'un lieu ont été déterminés, car qui parle de lieu de vie ou de bien-être, ou encore de lieu de méditation ou de prière, parle nécessairement de lieux où se trouvent des énergies positives... Le paradoxe ? Page suivante >>

Portail.