Sécurité

Facebook Twitter

Débats: comment freiner les jeunes? Votre point de vue. Publié le 20 avril 2011 à 16h36 | Mis à jour le 22 avril 2011 à 16h37 | Commentaires (21) Sur les 487 décès causés par des accidents de voiture en 2010, un quart avaient entre 15 et 24 ans. la liste:8334:liste;la boite:1459697:box Pour participer à la discussion avec les experts, cliquez sur Commenter au bas de chaque article.

Débats: comment freiner les jeunes? Votre point de vue

[Google] Plus de sécurité lors de la connexion à votre compte Google. Connaissez-vous quelqu’un qui a déjà perdu le contrôle de son compte email et a involontairement envoyé des spams — ou pire — à ses amis et à sa famille ?

[Google] Plus de sécurité lors de la connexion à votre compte Google

Il y a de nombreux exemples (comme le classique « je suis bloqué à Londres sans argent « ), qui prouvent la nécessité de bien protéger vos activités en ligne. Votre compte Gmail, vos photos, vos documents personnels — si vous utilisez le même mot de passe sur de multiples sites, et que l’un se fait piraté, ou que votre mot de passe vous est soutiré via une arnaque, il peut-être utilisé pour accéder à certaines de vos données les plus privées. La plupart d’entre nous sont habitués à protéger nos informations via un mot de passe, mais nous savons que certains recherchent quelque chose de plus fiable. Le permis de bonne conduite sur internet. Jeunes - CNIL - Commission nationale de l'informatique et des libertés.

Générateur de politique confidentialité. Chaire en droit de la sécurité et des affaires électroniques.