background preloader

Pinamarozzi

Facebook Twitter

jo

Vous pouvez arracher l'homme du pays, mais vous ne pouvez pas arracher le pays du coeur de l'homme. (John Dos Rassos)

Evernote

Musique zen/relaxante. Confiance en soi. Hypnose. Massage. Couture. Reiki. Cp sites divers. Ebook. Mindfulness exercices audios. Mindfulness. Fle - alpha. Images/Pictogrammes. Yoga. Mandalas. Sophrologie. Feng-shui. Cuisine / recettes / divers. Alain Poux Je tourne la page avec le passé (13').flac - Alain Poux - AUTO-HYPNOSE - gridin. Fondation Bemberg : L'art en s'amusant. Le portrait L'énigme Tête de jeune paysan - Paul GAUGUIN (1848-1903) – Fin XIXe siècle – Huile sur toile Le paysage Petite histoire de la peinture La nature morte Parmi toutes les couleurs qui composent le visage de l’enfant, tu peux distinguer deux ensembles : les couleurs chaudes et les couleurs froides. La scène de genre Les couleurs chaudes évoquent le feu, le soleil, la chaleur… comme le jaune, l’orange, le rouge… Les couleurs froides suggèrent la glace, l’eau, le froid… comme le bleu, le vert, le violet… Revoir les couleurs originales > Observe à nouveau le visage.

Une couleur crée une zone d’ombre Les couleurs employées par le peintre ne sont pas le reflet de la réalité. Alors qu’une couleur évoque une zone de lumière > Tu peux donc en conclure que… froide chaude Regarde bien ces 4 visages. Dans ses représentations de femmes, cet artiste germanique du XVIe siècle réutilise les mêmes critères physiques. La plupart des œuvres rencontrées dans ces deux jeux appartiennent au genre portrait.

Gestion du stress

Mindmapping. Jardin /divers. Ideas To Steal. Procrastination, comment l’apprivoiser. Comprendre la procrastination Zenobie et la procrastinationQuand la procrastination devient invalidante Procrastination positive: demain c’est bien aussi 1001 procrastinations Changement et bénéfice des comportementsProcrastination et perfectionnisme: mythe ou réalité?

Procrastination, comment l’apprivoiser

Procrastination et peur du jugementProcrastination et peur de l’inconnuProcrastination et gestion du temps: mauvaise pioche Apprivoiser la procrastination et développer des ressources.

Vive la récup.

ZEN MUSIC. Audio Lingua - mp3 en anglais, allemand, espagnol, italien, russe, portugais, chinois et français. Sommeil. Relaxation+Exercices. QI-Gong. Excel. Les élixirs floraux. Huiles essentielles. Cat sur Etsy, la plateforme de vente du fait main et du vintage. La puissance de la pensée positive. Pictogramme. La procrastination: un échec de contrôle de soi dû à une régulation de l'humeur à court terme. La procrastination représente un échec de régulation de soi-même qui se produit en raison d'une priorité accordée à la gestion de l'humeur à court terme, font valoir les psychologues Fuschia Sirois de l'Université Bishop (Sherbrooke, Québec) et Timothy Pychyl de l'Université Carleton (Ottawa, Canada).

La procrastination: un échec de contrôle de soi dû à une régulation de l'humeur à court terme

Comme le souligne le psychologue Joseph Ferrari, auteur de Still Procrastinating: The No Regret Guide to Getting It Done, "tout le monde qui procrastine n'est pas procrastinateur". Alors qu'il arrive à chacun de repousser indûment une tâche, environ 20% des gens seraient des procrastinateurs chroniques pour qui retarder l'accomplissement de ce qu'ils ont à faire à la maison, au travail (ou dans leurs études) ainsi que dans leurs relations est un mode de vie. La procrastination , définissent Sirois et Pychyl, consiste à retarder intentionnellement l'accomplissement d'une tâche prévue malgré l'attente de conséquences négatives dans un futur plus ou moins rapproché.

Leur feraient défaut. Developpement Personnel & Eveil.

Crochet / Tricot

Des Outils Pour La Classe. +1800 FLE Fiches pédagogiques gratuites. Le training autogène de Schultz. Sommaire La méthode Ca commençait toujours de la même façon : des battements cardiaques en crescendo, les paumes des mains qui se mettent à coller, la crise de larmes à fleur de peau… Ariane s’en souvient : lorsqu’elle tirait trop sur la corde, qu’elle cumulait près de soixante heures de présence au bureau dans la semaine, c’était la crise de stress assurée. « Je ne dis pas que je ne suis plus anxieuse aujourd’hui, mais je sais que je peux gérer mes trop-pleins émotionnels, explique-t-elle.

Le training autogène de Schultz

Grâce au training autogène, j’ai appris à me détendre quand je veux et donc à prendre du recul, même au boulot. » Fini le temps où cette directrice artistique fermait la porte de son bureau « dix minutes pour pleurer comme une gamine ». Désormais, quand Ariane s’enferme, c’est pour s’autorelaxer, et ça dure… trois minutes. L’induction au calme Première consigne avant d’entamer le processus : l’induction au calme. Le rééquilibrage énergétique A découvrir Les sportifs aiment. Utiliser Pearltrees.