Hebdo

Facebook Twitter
Charlie Hebdo Charlie Hebdo Les islamistes au pouvoir n’ont pas besoin de la charia pour imposer leur ordre moral, les vieilles lois de Ben Ali leur suffisent…Charb raconte l'histoire des deux blasphémateurs de Mahdia, dont l'un est en fuite en Europe (voir Charlie Hebdo n°1050 en kiosques cette semaine) et l'autre en prison en Tunisie. Rencontre avec Z, dessinateur du printemps arabe. Tout ne va pas si mal quand on voit les fortunes que se font certaines sociétés privées chargées de l’accueil des gens du voyage.
Le Canard Enchaîné Non, en dépit des apparences, « Le Canard » ne vient pas barboter sur le Net. Ce n’est pas faute d’y avoir été invité par des opérateurs plus ou moins bien intentionnés, et parfois par des lecteurs qui aimeraient bien lire en ligne leur hebdomadaire préféré. Et surtout, par les canetons expatriés, qui ne reçoivent parfois leur journal, à l’autre bout du monde, que plusieurs jours après la parution. Mais notre métier, c’est d’informer et de distraire nos lecteurs, avec du papier journal et de l’encre. C’est un beau métier qui suffit à occuper notre équipe. Ce site officiel du « Canard » se limite donc, pour l’heure, à donner quelques informations pratiques, et aussi à occuper les adresses que des escrocs ont parfois tenté de détourner, en se faisant passer pour nous.

Le Canard Enchaîné

Le Point Malgré le rejet massif des députés espagnols mardi, l'Assemblée nationale catalane a indiqué qu'elle maintenait la consultation prévue le 9 novembre. 1 Le Premier ministre était à l'Assemblée pour son discours de politique générale. Un exercice réussi, selon Rozès. 29 Par Hugo Domenach EELV n'est pas dans la "logique de la terre brûlée", a indiqué Emmanuelle Cosse après la déclaration de politique générale de Valls. 8

Le Point

Catégorie:Presse hebdomadaire française