background preloader

Fukushima

Facebook Twitter

Fukushima Daiichi Unit 3 is not going to explode. URGENT ** STEAM SUDDENLY EMANATING FROM FUKUSHIMA REACTOR # 3 - WEST COAST OF NORTH AMERICA SHOULD BEGIN PREPARATIONS FOR POSSIBLE RADIATION CLOUD WITHIN 3 TO 5 DAYS. RADIATION SPIKING ON U.S. WEST COAST - NOW. December 30, 2013 7:15 PM EST [4:15 PM PST] -- (TRN ) -- Significant radiation spikes are being detected in several cities on the U.S. west coast, as more radiation from the Fukushima, Japan nuclear meltdown appears to begin arriving.

RADIATION SPIKING ON U.S. WEST COAST - NOW

Eureka, San Francisco, and Sacramento, CA, are all showing sizable - but not yet dangerous - increases in radiation. In addition, Geiger Counter stations in Spokane, Olympia and Richland, WA are now showing rising rates, as are stations in Juneau, AK and as far south as Tucson, AZ. This comes just days after TRN alerted residents of the west coast to begin preparations for a possible radiation plume when the Tokyo Electric Power Company in Japan admitted steam was suddenly seen venting from Fukushima reactor building #3 That was one of four reactors wrecked by an earthquake and tsunami in March, 2011.

It now appears that steam and its radiation may be arriving on the west coast of north America. Map and Geiger Counter Levels are included below. Fukushima: Tepco admet que le réacteur N°3 est peut être actuellement en train d’entrer en fusion. Accueil » Écologie, environnement et animaux » Fukushima: Tepco admet que le réacteur N°3 est peut être actuellement en train d’entrer en fusion (Rectificatif) Tepco comme les politiques ou les associations ont un point commun, ils ne sont pas très loquaces dès qu’il s’agit de tenir informé de la situation réelle à Fukushima, d’ailleurs, récemment, une loi permettant de garder le secret sur ce point est passée.

Fukushima: Tepco admet que le réacteur N°3 est peut être actuellement en train d’entrer en fusion

Pourtant, annonce qui risque de ne pas être reprise dans les médias classiques, le fait que le réacteur N°3 entrerait actuellement en fusion, le scénario du pire qui se réalise donc… Thcernobyl fut une calamité qui dure encore, et ce n’était que de l’uranium, Fukushima est chargée au mox, un mélange d’uranium et de plutonium, et là, c’est autrement plus grâce. De plus, pour rappel, toute l’Amérique du nord va être touchée par les radiations qui vont forcément aller en augmentant, reste à savoir si l’Europe va être touchée, et si oui, quand! Google Traduction. Calcule-de-morts. Yonaoshi311.com. Takashi Hirose : « J’appelle ce pays une nation criminelle » « Les gens ont reçu un choc avec l’accident.

Takashi Hirose : « J’appelle ce pays une nation criminelle »

Puis petit à petit, tout le monde a commencé à avoir peur. Mais c’était une bonne chose, une bonne peur. Yonaoshi311.com. Le monde après Fukushima Arte. Yonaoshi311.com. Accident nucléaire de Fukushima. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Accident nucléaire de Fukushima

L'accident nucléaire de Fukushima (福島第一原子力発電所事故, Fukushima Dai-ichi (prononciation) genshiryoku hatsudensho jiko?) , également désigné comme la catastrophe de Fukushima[1], est un accident industriel majeur qui a eu lieu le 11 mars 2011 au Japon, à la suite du séisme et du tsunami de 2011 de la côte Pacifique du Tōhoku. Cet accident a impliqué les réacteurs 1, 2 et 3 et la piscine de désactivation du réacteur 4 de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi : Le séisme du 11 mars 2011 a entraîné un arrêt automatique des réacteurs en service, la perte accidentelle de l'alimentation électrique et le déclenchement des groupes électrogènes.

L'observation d'émissions de xénon, avant même la première dépressurisation volontaire du 1er réacteur, indique des dommages structurels probables dans la partie nucléaire des installations immédiatement après le séisme[2],[3]. ACRO association pour le contrôle radioactivité dans l'ouest. Le blog de Fukushima. Nouveau danger découvert à l'unité 4 de Fukushima Daiichi 25.05.2012. Fukushima réacteur 4, un danger au delà de tout ce qu'on a connu 08.03.2012. Alerte à Fukushima ! C’est un général américain qui a sonné l’alarme : ce qui était à craindre est en train de se profiler à l’horizon, menaçant tout l’hémisphère nord.

Alerte à Fukushima !

Il s’appelle Albert N.Stubblebine, et ce général retraité de l’armée américaine a publié récemment un communiqué en tant que président de la NSF (Natural Solution Foundation), affirmant que la situation à Fukushima est en train d’empirer. Que ce soit par l’évaporation de l’eau dans les piscines, ou en raison de l’effondrement possible de la structure, ce serait d’après lui tout l’hémisphère nord qui pourrait devenir en grande partie inhabitable, si le pire arrivait. lien Sa déclaration est sur cette vidéo On se souvient de l’interview récente du diplomate Akio Matsumura qui déclarait comment la catastrophe en cours de la centrale de Fukushima pouvait finalement se transformer en un évènement capable de mettre en péril toute vie sur Terre. vidéo.

Le séisme japonais de mars 2011. La leçon de Fukushima : Nucléaire : suicide, mode d'emploi.

Le séisme japonais de mars 2011

Fukushima : le niveau technique du BR1 est trop radioactif, le couvercle du confinement serait endommagé ? Où irez-vous si Fukushima explose ? Tandis que le club des journalistes parisiens nous bombarde de gros titres sur le dernier tweet de Valérie Trierweiler (passionnant !)

Où irez-vous si Fukushima explose ?

, les mésaventures de Ségolène (navrant !) , le départ de Laurence Ferrari (émouvant !) Ou encore les déclarations des (ir)responsables Européens sur la crise des dettes publiques, la situation à Fukushima tourne à la catastrophe sans que cela ne mérite une ligne dans nos journaux ni même quelques secondes d'antenne. Et pourtant, si l'objectif des journalistes officiels est de « vendre du papier » ou « faire de l'audience », puisque beaucoup d'entre eux ne s'en cachent même plus, parler de ce qui se passe réellement à Fukushima leur permettrait d'exciter les foules, à juste titre pour une fois. Mais pour l'instant, c'est le silence... de mort. Une question de survie de l'espèce humaine L'explosion d'une centrale nucléaire libère pourtant dans l'atmosphère une grande quantité de radionucléides radioactifs.

Cela ne coûte quasiment rien. Des papillons mutants découverts à Fukushima. Mutations en série à Fukushima.

Des papillons mutants découverts à Fukushima

Des scientifiques ont en effet découvert aux alentours de la centrale de Fukushima des papillons mutants. 12% de petits papillons bleus de la famille des lycénidés exposés à la radioactivité à l'état de larves en mars 2011 après l'explosion de la centrale nucléaire ont donc développé des anomalies. Parmi elles : des ailes plus petites et une malformation des yeux. L'étude publiée dans Scientific Reports ajoute par ailleurs que des mutations similaires ont été observées sur 18% de la génération suivante, et sur 34% pour la troisième génération. Le chercheur M. Otaki en conclut donc que "les radiations dégagées par la centrale Fukushima Daiichi avaient endommagé les gènes des papillons". Pour voir si de telles mutations ont affecté d'autres espèces, le scientifique a assuré que son équipe mènerait de nouvelles expériences sur d'autres animaux. Fukushima - March 2011 (Japan)