background preloader

Technocritique

Facebook Twitter

Ce qui se passe quand on ne comprend pas que l'objet perçu n'est jamais l'objet réel ...

The house that jack built

Un côté obscur de l'Internet des objets. ...imprimante donnée ???

Un côté obscur de l'Internet des objets

Où avez vous vu cela ? Un tas de plastique, quasiment sans electronique, deux ou trois diodes, ressorts, moteur de jouet et une tete d’impression frisant les 3 euros sur le marché des producteurs... cela amene l’engin a une dizaine d’euros tout compris. Mais le problème n’est pas ni le prix de l’encre, pas plus que celui de la machine, mais le systeme captif. Ile de Ré : la pose d’un compteur Linky fait des vagues. Aujourd'hui à 13 h 45, un rassemblement est prévu devant la mairie de Sainte-Marie-de-Ré.

Ile de Ré : la pose d’un compteur Linky fait des vagues

L'objet de cette manifestation est le suivant : « Pose de Linky avec violence, agression, menace et violation de propriété. Linky, mauvaises ondes et mauvais comptes... Dernières nouvelles de « l’Enfer vert » qu’on nous mitonne au nom de la « transition énergétique » : la loi du 18 août 2015 instaure sur le territoire français le remplacement à marche forcée de 35 millions de compteurs électriques bleus par le Linky dit « intelligent » - et radiatif… Des associations dénoncent un désastre industriel, financier, sanitaire et technique.

Linky, mauvaises ondes et mauvais comptes...

Et la fronde n’en finit pas de s’étendre… L’homme est-il encore chez lui dans sa maison ? Il semblerait bien que l’humain d’ici ne soit plus le bienvenu dans sa demeure. Sera-t-il bientôt chassé de son « foyer » envahi de gadgets connectés et radiatifs ? Devra-t-il laisser sa maison derrière lui quand elle sera infestée de cafards électroniques et d’autres mouchards qui lui rendront la vie impossible sous prétexte de la lui « faciliter » ? LINKY. Changer d'alimentation est un impératif , mais comment s'y prendre pour éviter les embûches et évoluer avec de nouveaux codes , de nouvelles indications?

LINKY

Nous n'avons reçu aucune éducation pour comprendre et analyser les phénomènes symptomatiques de notre corps, cette vidéo est là pour vous aider à avancer au mieux en évitant les erreurs fondamentales , d'autres suivront ! Retrouvez toutes ces vidéos sur le site n'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent ! Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence. Linky : un compteur communicant qui en dit beaucoup sur notre vie privée. Pour mettre en œuvre une directive européenne relative à l’efficacité énergétique dans l’Union, la France a décidé, en 2012, de procéder au remplacement de tous les compteurs électriques par de nouveaux compteurs joliment appelés « Linky », capables de communiquer directement à une centrale EDF, sans l’intervention de son personnel.

Linky : un compteur communicant qui en dit beaucoup sur notre vie privée

Ce n’est pas là sa seule fonction, il permettra aussi d’adapter le contrat, autorisera la mise en service ou la coupure à distance et le client pourra surveiller sa consommation en KW en se connectant sur un site dédié et non directement sur le compteur… Alors pourquoi tant d’usagers farouchement opposés, tant de communes (plus de quatre-vingt-dix à ce jour) prennent des arrêtés s’opposant à ce déploiement ? Par ailleurs, ce transfert de données constitue une modification substantielle du contrat signé à l’origine pour la fourniture d’électricité, mais cette modification n’est en aucun cas évoquée. Reponse au 8pages de ErDF. QUEST REP LINKY. Le directeur de Linky a menti en direct à J-J Bourdin (Rmc/BfmTV) avec autant d’aplomb que Jérôme Cahuzac… – Les moutons enragés. Comment les « Pinocchio », dont malheureusement le nez ne s’allonge pas pour mettre au jour leurs mensonges, se servent des médias, pour continuer leur malfaisante propagande..

Le directeur de Linky a menti en direct à J-J Bourdin (Rmc/BfmTV) avec autant d’aplomb que Jérôme Cahuzac… – Les moutons enragés

Partagez, diffusez, imprimez, distribuez!! Tous les moyens sont bons pour ne pas avoir cet espion qui rend(ra) malade, chez soi. Vendredi 1er avril, et ce n’est hélas pas une blague, le représentant d’une grande entreprise de service public a menti effrontément en direct (diffusion simultanée sur RMC et BFM-TV) dans le seul but de promouvoir le programme du compteur communicant Linky, dont les seuls bénéficiaires sont les entreprises commerciales et certainement pas les usagers (que ErDf veut réduire au rang de « clients »). Reponse au 8pages de ErDF. Compteurs LINKY : "Take back your Power !" Le documentaire complet VOSTF. Nouveau Compteur ERDF "Linky" : La mort à domicile... Petit complément d’information à ne pas perdre de vue.

Nouveau Compteur ERDF "Linky" : La mort à domicile...

Jusqu’à preuve du contraire, bien que les collectivités locales semblent légalement propriétaires du réseau basse tension, dans la mesure ou le compteur est compris dans ce réseau BT (ce qui jusqu’ici n’est pas clairement défini, quoiqu’on en dise...) il est certain par contre que ces mêmes collectivités ont "délégué" la pose, l’entretien et toute opération de maintenance de ce réseau BT, et tout spécialement les compteurs à ERDF !!! Attention danger - La vérité sur les compteurs EDF GDF Linky - Décembre 2015 - Morgan Priest. Le compteur LINKY, c'est de la merde! Agenda 21 : Future NWO Hi-Tech Concentration Camps (Rosa Koire)