Get flash to fully experience Pearltrees
Après avoir suivi l'investiture de François Hollande, je me suis proposé sur ce blog pour suivre une journée (discrètement) quelques uns des candidats à la présidentielle. Comme je n'ai pas un regard de journaliste, j'ai privilégié les déplacements avec les militants qui me l'ont proposé et j'ai suivi trois meetings de Philippe Poutou, d'Eva Joly et de François Bayrou. Voici mon premier compte rendu que je retravaillerai et compléterai dans l'éventuel recueil papier du blog qui paraîtra éventuellement chez Delcourt en novembre. Dans la voiture, nous discutons un peu du choix de Philippe Poutou comme candidat à la présidentielle.
Cela dit nous avons décidé de ne pas le mettre non plus en open-source. On s’est donné du mal pour faire un truc joli et on ne veut pas que ce soit repris n’importe comment par n’importe qui. Nous avons donc préféré nous dire que nous filerions l’accès à ce format d’habillage à des dessinateurs dont nous connaissons/apprécions le travail ! Après, personnellement, je considère la partie WordPress comme le travail d’Arnold et je le laisse complètement décider de ce qu’il veut faire avec ! Au départ il était en flash, mais devant les nombreuses râleries des internautes, j’ai décidé de passer au tout-lisible-partout.
Allez promis, après j'arrête de faire le marchand de poisson, mais vous pouvez le commander en cliquant très fort ici . Il sera aussi disponible dans certaines librairies, mais pas beaucoup, je vous dirai lesquelles. Et puis il y aura aussi des dates de dédicace en Belgique et en France tout bientôt.
Publié par -GreG- à l'adresse 22:12 6 commentaires Publié par -GreG- à l'adresse 13:15 16 commentaires Publié par -GreG- à l'adresse 01:06 4 commentaires Publié par -GreG- à l'adresse 02:11 5 commentaires Publié par -GreG- à l'adresse 02:41 9 commentaires Publié par -GreG- à l'adresse 00:08 12 commentaires
Salut à tous ! Voilà ma modeste participation au RAV Mag sorti en janvier dernier, sur le thème du Japon (sur un scénario de Screamy). Si vous souhaitez vous procurer ce magnifique exemplaire, rendez-vous à cette adresse . J'en profite pour dire que le RAV Mag s'est ouvert un compte Twitter à cette adresse et qu'il ne tient qu'à vous de le suivre ! Pour ma part, je rentre en lethargie profonde pour ce mois de mars, la date de rendu définitif du tome 2 de Sans emploi étant fixée pour le 30 mars (et qu'accessoirement je suis en retard sur mon planning). J'essaierai de vous tenir au courant de l'état d'avancement de la chose sur mon compte Twitter perso (et un peu ici, si j'ai le temps).
Autre chose: j'ai bossé il y a quelques temps sur le dernier site de l' Unicef , en tant qu'illustrateur, site créé par la boîte La Cerise Numérique . Il s'agit de http://www.unicef.be/kids/ , où les plus jeunes peuvent jouer à quelques petits jeux didactiques, tout cela dans le but d'en apprendre un peu plus sur ce qu'est l'Unicef, et quelles sont leurs actions dans le monde. Le plus vieux d'entre vous peuvent aussi essayer bien sûr. Cette fois-ci, petite histoire en deux parties, je mettrai la suivante bientôt. Tiens, j'ai déjà posé la question à quelques personnes, par rapport au fait de parvenir à trouver une "bonne" chose qui puisse être définitive, et jusqu'à présent, personne n'a été capable de me donner d'exemple.