background preloader

Sans emploi, la bédé nihiliste de Jibé

Sans emploi, la bédé nihiliste de Jibé
Salut à tous ! Les plus fidèles d'entre vous se rappellent sûrement que l'adresse de ce présent blog était auparavant sansemploi.com, et que c'était l'inerte Constantin qui y tenait la vedette. Certains d'entre vous savent aussi que ce récit fut décliné en deux tomes parus aux édition Marabout en 2010 et 2012. Et comme vous avez pu le remarquer depuis que ce lieu s'est transformé en "Chez Jibé" en septembre dernier, je ne vous ai quasiment plus parler de "Sans emploi". Plusieurs raisons à celà. La première est toujours un peu la même que celle évoquée l'an dernier : le besoin de passer à un autre récit et l'envie de faire d'autres choses.

http://www.sansemploi.com/

L’actu en patates - Blog LeMonde.fr Margaux Motin Les imagesde ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Le blog BD de Laureline Karaboudjan Les jurés ont rendu publique leur sélection pour le 40ème festival d’Angoulême. Qui pourrait être distingué du Fauve d’Or le 3 février prochain? C’est un des moments que les amateurs de BD attendent chaque année avec impatience. La sélection des oeuvres susceptibles d’être primées au prochain festival d’Angoulême vient d’être dévoilée. Stouf et Jean-Ouf Tu mourras moins bête (mais tu mourras quand même) The Art of Paul Kuczynski Take a look at some paintings by artist, Paul Kuczynski. More after the jump. Epais et Tordu, le site officiel de Manu Larcenet Le catalogue Christie’s. Je reçois le catalogue Christie’s d’une vente aux enchère d’originaux de bandes dessinées. Je dois avouer que, si la vente me laisse froid, je reste des heures à admirer ce catalogue.

Pascal FRANCOIS, L'Indélocalisable, le blog du management, décalé, dérangeant et décapant... Chez Mouk 1-Bienvenue chez les Grookos 1-Bienvenue chez les Grookos 12 commentaires: Raphaelle a dit… krr krr ^.^On peut voir un poster coquin d'une Grookos, mmhhh ? 27 avril 2008 02:06

Related: