background preloader

Politique fiction

Facebook Twitter

Différentes facultés psychiques et spirituelles. Il m'est souvent demandé quelles différentes facultés psychiques et spirituelles il est possible de développer.

Différentes facultés psychiques et spirituelles

Voici un début d'explication dénichée dans le livre "Développer vos facultés psychiques et spirituelles" de Serge Boutboul, un livre facile d'accès qui explique très simplement de nombreux éléments sur ce sujet. Que sont les facultés psychiques et spirituelles? Les facultés psychiques ou spirituelles sont le prolongement et l'expansion de nos cinq sens. Elle permet de percevoir ce qui est au-delà de notre corps physique, que ce soit sur le plan terrestre ou sur des plans astraux plus subtils. La vue, l'ouïe, le toucher, l'odorat et le goût sont donc ainsi prolongés dans nos corps subtils.

De plus en plus d’Allemands passent leurs papiers d’identité au micro-onde – Le Pouvoir Mondial. Il ne s’agit pas d’une nouvelle recette de cuisine pour les geeks, mais d’une technique que les Allemands sont de plus en plus nombreux à utiliser, pour détruire les puces RFID présentes dans leurs cartes d’identité ou d’autres documents.

De plus en plus d’Allemands passent leurs papiers d’identité au micro-onde – Le Pouvoir Mondial

Ces derniers craignant d’être espionnés, l’objectif est donc de détruire cette source d’informations ou de tracking. Les Allemands commencent à défier l’Etat et passent leurs cartes d’identité au micro-onde L’évènement qui a mis en avant ce phénomène est l’arrestation d’un homme de 29 ans à l’aéroport de Francfort ce mardi. Ce dernier n’a pas pu être identifié, car il avait grillé la puce RFID de ses papiers d’identité au micro-onde.

L’homme a évoqué son droit au respect de sa vie privée, en ne permettant pas de l’espionner. Copyright © 2015 Le Pouvoir Mondial J'aime : J'aime chargement… Sur le même thème Big Brother, te voilà ! Dans "sciences" Puce RFID : la police numérique arrive et ses pouvoirs sont illimités. Première rencontre antiguerre. "Faire du bruit contre leurs minutes de silence" A l’appel de nombreux intellectuels et chercheurs, une réunion publique était appelée vendredi soir à la Bourse du Travail de Paris contre la guerre.

Première rencontre antiguerre. "Faire du bruit contre leurs minutes de silence"

La salle réservée pour l’occasion s’est révélée trop petite pour accueillir l’ensemble des participants, dont certains ont dû rester debout jusqu’à la fin de la discussion. Une salle comble donc, pour remettre au centre des débats cette guerre, trop invisible, que mène l’État français depuis bien longtemps, et pour recommencer à penser un mouvement anti-guerre, dès demain. Sarah Macna La France en guerre(s) C’est Christine Delphy, sociologue et personnalité féministe radicale, qui a introduit la réunion. Trepalium - La série d'anticipation d'ARTE. Thriller d’anticipation ambitieux servi par un casting de prestige, la série Trepalium tisse des destins romanesques dans un monde futuriste où 80 % de sans-emplois font face à 20% d’actifs.

Trepalium - La série d'anticipation d'ARTE

Dans ce monde, deux espaces sont séparés par un Mur d’enceinte imprenable. D’un côté la Zone, de l’autre la Ville. Cédant à une menace terroriste, le gouvernement impose aux salariés d’employer un quota d’« Emplois Solidaires » triés sur le volet. La famille de Ruben Garcia (Pierre Deladonchamps), un ingénieur en pleine ascension, est contrainte d’embaucher la Zonarde Izia (Léonie Simaga), qui rêve d’offrir un nouveau destin à son jeune fils Noah. Virginie Despentes : « Moi je ne suis pas du tout déprimée, en tout cas pas encore ! Regards.

Virginie Despentes : « Moi je ne suis pas du tout déprimée, en tout cas pas encore !

Votre livre voudrait comme capter la musique urbaine du Paris contemporain, un Paris en pleine dépression. Peut-on l’assimiler à une sorte de remix ? Virginie Despentes. C’est vrai que ce livre peut ressembler à un mix de DJ, c’est une idée que j’aime bien : un mix de thèmes, de rencontres, de gens, ou un morceau de hip-hop "extended", avec des voix qui se recouvrent. "La Présidente" : Marine Le Pen à l'Élysée, le scénario noir. Imaginer Marine Le Pen présidente de la république, aujourd’hui, ce n’est plus jouer à se faire peur.

"La Présidente" : Marine Le Pen à l'Élysée, le scénario noir

Cette éventualité devient de moins en moins improbable au fil des mois [1], dans un contexte de droitisation générale, d’hystérie identitaire, de discrédit des politiques et d’impuissance du pouvoir. La banalisation du Front national, c’est aussi celle de son éventuelle prise du pouvoir. Malgré tout, cette possibilité reste abstraite, parce qu’on refuse de s’y confronter ou parce que l’on trouve encore des raisons rationnelles de l’écarter. Peut-être pour l’exorciser, plus sûrement pour en prendre la mesure, François Durpaire et Farid Boudjellal ont choisi d’en faire une bande dessinée. La Présidente prend ainsi l’élection de Marine Le Pen frontalement, à l’instar de sa couverture, qui reproduit la photographie officielle imaginée par les auteurs.

Le pire des cas La gauche disparue ? Une alternative morbide. Marine Le Pen, présidente de la République… en BD - 12 novembre 2015 - Bibliobs. Dimanche 7 mai 2017.

Marine Le Pen, présidente de la République… en BD - 12 novembre 2015 - Bibliobs

Il est 20 heures. Le visage de Marine Le Pen apparaît sur l’écran télé, avec son score : 50,41%. François Hollande est battu. «Elle devient la huitième chef de l’Etat de la Ve République ! BD - Les 100 jours de Marine Le Pen, "La Présidente" François Durpaire : "J’ai la conviction que Marine Le Pen sera élue en 2017" Player.