background preloader

Oceaneheuga

Facebook Twitter

Insuffler

Le monde en mots et en images. Comparez les meilleurs trajets en bus, train et avion. Comment rétablir durée de vie de la batterie iPod Touch. Après une mise à jour de l’iOS 4 de votre iPod Touch, il se peut que la durée de vie de la batterie votre iPod Touch chute brutalement.

Comment rétablir durée de vie de la batterie iPod Touch

Mon iPod se déchargeait en moins de 2 heures même sans utilisation. La solution passe par la restauration des données d’origine, dont voici la procédure: Connectez l’iPod Touch à votre ordinateur via la prise USBEffectuez une sauvegarde du contenu (via la synchronisation dans iTunes)Dans iTunes, sélectionnez votre iPhone, iPad ou iPod touch lorsqu’il s’affiche sur iTunes, sous Appareils.Sélectionnez l’onglet Résumé.Cliquez sur RestaurerLa restauration de votre appareil efface toutes les données qui s’y trouvent, y compris les morceaux, clips vidéo, contacts, photos ou encore les données de calendrier. En principe et selon mon expérience, la durée de vie de la batterie est sensiblement améliorée, au-delà de 24 heures.

Se projeter

Job saison. Saisons. Ride. 7iemMaille : MuSique. Poème. Culture personnelle. EEDD. On se pomponne. “Il faut aimer les gens, les objets, les traces de l’émotion pou. "Tout le monde est un artiste".

BOITE A OUTILS. What are you doing ? Au pied bien chaussée. A l'écoute. Bibliothèque. Livret jdp web 0. Un km à pied. Coloriage. A table. Développement extractivisme et anthropocentré. Personnalités. Vidéothèque.

Didactique

Animation de réunion. UE3. Edgar Morin et le paradigme de la complexité. Edgar Morin, né en 1921, est un philosophe français qui analyse la pensée scientifique pour en donner une interprétation capable à la fois de respecter la spécificité de chaque champ du savoir, tout en cherchant à préserver le lien entre toutes les disciplines allant de la philosophie à la physique, en passant par la sociologie, la biologie ou la psychologie.

Edgar Morin et le paradigme de la complexité

Son idée de complexité correspond à ce projet d'interprétation des différents savoirs en vue de préserver l'autonomie de chaque discipline tout en mettant en lumière leur interdépendance essentielle. Pour définir la notion de complexité, il faut prendre en compte la dimension contradictoire des phénomènes qui sont étudiés par les sciences.

EPJ

Coins nature. Concertation. Participation citoyenne.