L’avantage de découvrir une excellente série sur le tard, c’est de ne pas devoir attendre la suite du récit. Après un premier volet qui invitait à suivre le parcours de trois personnages, ce deuxième tome replonge immédiatement le lecteur dans le quotidien de plus en plus violent de ce quartier malfamé de Baltimore. J’étais donc assez impatient de connaître la suite des (més)aventures de Washington (un ex-militaire qui revient d’Irak dans un avion rempli de cercueils de soldats morts au combat), d’Ellis One (un ancien caïd de retour de prison après avoir survécu à la chaise électrique) et du très attachant Elliot Friedman (le fils particulièrement cultivé de cet épicier qui vient de s’installer à Baltimore et qui se lie progressivement d’amitié avec les jeunes dealers du coin). Force est de constater que, suite aux évènements dramatiques de la fin du tome précédent, les choses ont pas mal empiré à Baltimore. Babelio - Vos livres en ligne - Connectez vos bibliothèques

Babelio - Vos livres en ligne - Connectez vos bibliothèques

SURRGE - Storefront SURRGE - Storefront 私は同性愛者です。はっきりと自覚したのは最近ですが、学生のころからじわじわと自分の感情に気付いていました。義務教育の時代は、彼氏よりも友達を大事にする傾向が強く、いつも友達とおりました。
Les 10 dernières ... et toutes les autres ! xanax Le xanax (ou autres anxiolytiques) sont-ils la seule solution aux problèmes d'anxiété? par susheet, le 16/04/2014 Formation édition étranger Bonjour,J'aimerais devenir éditrice, pour cela j'effectue pour le moment un DUT INformation Communication option Métiers du Livre et du Patrimoine.

Bibliothèque municipale de Lyon / le Guichet du Savoir

Bibliothèque municipale de Lyon / le Guichet du Savoir