background preloader

Start-up

Facebook Twitter

Crowdfunding

MANGOPAY. Social media: l’e-commerçant américain perçoit 2,04 dollars par produit partagé en ligne. Une infographie de MarketMeSuite indique les chiffres de l’engagement sur les réseaux sociaux aux Etats-Unis. Les réseaux sociaux , des « marketplaces sociales ? ». L’infographie éditée par MarketMeSuite et publiée par PR News Basée sur une étude du marché américain, celle-ci révèle que : 38 millions d’Américains ayant entre 13 et 80 ans affirment que leurs décisions d’achat sont influencées par les médias sociaux81% des acheteurs reconnaissent que les publications de leurs amis sur Twitter et Facebook impactent directement leurs décisions d’achatun partage sur un réseau social d’un produit vendu en ligne rapporte en moyenne 2,04 dollars au e-commerçant concerné4 utilisateurs de médias sociaux sur 10 ont acheté un produit en ligne après l’avoir partagé ou favorisé sur Twitter, Facebook ou PinterestPinterest est le réseau qui incite le plus à l’achat spontané de produits, Facebook et Twitter conduisant davantage à l’achat de produits que les utilisateurs recherchaient déjà.

[Slideshare] Les faits et chiffres sur le futur de l’innovation. 90% de la valeur des transactions dans le e-commerce est issue du B2B et non du B2C. La société allemande SAP, spécialiste des logiciels de business operating, a recensé 99 citations qu’il pourrait être utile de tenir compte à l’avenir pour innover. Ces faits sont extraits de rapports, d’études de cabinets ou directement de propos tenus par des personnalités. Ils constituent une flopée d’informations et de chiffres susceptibles de donner des idées aux jeunes entrepreneurs et montrent comment les nouvelles technologies sont en train de bousculer notre monde. Parmi celles-ci : Retrouvez l’intégralité du document ci-dessous : Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits. On Va Sortir! Le site gratuit des sorties entre amis et des rencontres amicales dans votre ville. Moment : vos évènements autrement !

Financement

Projet. Workplace design. Entrepreneurs de Jeunesse. TheFamily - OMG! Another f#$ accelerator? Bime | SaaS Business Intelligence | Solution Décisionnelle | Spotwork. How do our favorite tech companies make money? Vos conditions générales et mentions légales, tout simplement - Web oblige. The Easiest Business Dashboard You'll Ever Use | Chartio. MonPetitBiz - Nouvelles idées de business, tendances et innovantes. Droit du travail, code du travail, convention collective, inspection du travail. FaberNovel décrypte les 5 raisons qui font que Facebook est la start-up parfaite. Leeaarn.

Guide des Startup, seizième édition. Comme le coucou qui sort de l’horloge toutes les heures, voici venir la nouvelle édition du Guide des Startups qui suit à peu près un rythme de publication de deux éditions par an. Seizième édition et six ans d’existence pour ce guide, mazette ! Quelle pérennité n’est-ce pas ? Au départ, il faisait 32 pages. Consultez par curiosité l’édition de septembre 2006 avec ses 40 pages ! Heureusement, le Guide peut se lire aussi bien séquentiellement qu’en y piochant ce dont vous avez besoin au moment où vous en avez besoin. Avant d’en décrire les nouveautés, voici le lien pour télécharger cette 16ième édition. ATTENTION : ce guide évolue régulièrement et cette édition n’est probablement plus la dernière. Parmi les nouveautés de cette 16ième édition, vous trouverez : Un inventaire de l’écosystème dans les régions des startups numériques pour sortir du parisianisme des versions antérieures, réalisé avec l’aide de nombreux contributeurs dont Sylvain Theveniaud de Sophia-Antipolis.

Geoffroy Martin, CEO d'Art.com. Auto Entrepreneur - myAE.fr : LE logiciel GRATUIT de facturation pour Auto Entrepreneur. Smart Angels.