Projets

Facebook Twitter

Maison. 100 trucs à faire. Chien de traîneau, motoneige, aventure, Québec, Canada, canot-camping. Safari Rennes, Laponie. Carnaval de Rio. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Carnaval de Rio

Défilé du carnaval de Rio, école de samba GRES Mocidade Independente de Padre Miguel Le carnaval est la fête nationale la plus populaire au Brésil, et à Rio de Janeiro en particulier. Parc national du Grand Canyon. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Parc national du Grand Canyon

Le parc national du Grand Canyon, en anglais Grand Canyon National Park, est un parc national des États-Unis situé dans le Nord-Ouest de l'Arizona. Géographie[modifier | modifier le code] Histoire[modifier | modifier le code] Activités[modifier | modifier le code] Le parc du Grand Canyon est l'un des sites les plus visités des États-Unis. Simulateur de chute libre.

Diving with whales

Aurore polaire. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aurore polaire

Pour les articles homonymes, voir Aurore. Aurore boréale en Alaska. Aurore australe en Antarctique. Aurore australe depuis la navette Discovery. Aurore photographiée par le satellite DMSP au-dessus du nord de l'Europe. Île de Pâques. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Île de Pâques

Carte de l’ile. L’ile se trouve à 3 680 km des côtes chiliennes et à 4 050 km de Tahiti, l’ile habitée la plus proche étant l'île Pitcairn à plus de 2 000 km à l’ouest. L’ile de forme triangulaire, d'environ 23 km dans sa plus grande dimension, couvre 166 km2. La population comptait 3 304 habitants en 2002[1]. Chutes Niagara. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Chutes Niagara

Pour les articles homonymes, voir Niagara. le « Fer à Cheval » (Horseshoe Falls) ou chutes canadiennes ;les « chutes américaines » (American Falls) ;le « voile de la mariée » (Bridal Veil Falls), d’une taille moindre. Bien qu’elles ne soient pas particulièrement hautes, les chutes du Niagara sont très larges.

Avec un débit[1] de plus de 2 800 m3/s, elles sont les chutes les plus puissantes d’Amérique du Nord[N 1] et certainement les plus connues[2] à travers le monde. Formation[modifier | modifier le code] Machu Picchu. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Machu Picchu

Machu Picchu (du quechua machu : vieille, et pikchu : montagne, sommet)[note 1] est une ancienne cité inca du XVe siècle au Pérou, perchée sur un promontoire rocheux qui unit les monts Machu Picchu et Huayna Picchu sur le versant oriental des Andes centrales. Son nom aurait été Pikchu ou Picho[1]. Selon des documents du XVIe siècle, trouvés par l'archéologue italien Lucas Pittavino, Machu Picchu aurait été une des résidences de l’empereur Pachacútec. Cependant, quelques-unes des plus grandes constructions et le caractère cérémonial de la principale voie d’accès au llaqta démontreraient que le lieu fut utilisé comme un sanctuaire religieux[2].

Burning Man.