Guerilla jardinière

TwitterFacebook
Get flash to fully experience Pearltrees
http://www.levolontaire.fr/union-europeenne-interdiction-plantes-medicinales Une directive de l’Union Européenne restreignant fortement l’utilisation des plantes médicinales est entrée en vigueur le 30 avril 2011, faisant suite au lobbyisme du secteur pharmaceutique.

Lumière sur « l’interdiction » des plantes médicinales par l’Union Européenne | LeVolontaire.fr

http://www.alternatives-economiques.fr/les-nouveaux-jardins-de-la-victoire_fr_art_634_55365.html Julie Bass, une habitante d'Oakland (Michigan) risque 93 jours de prison.

Les nouveaux Jardins de la victoire

Le jour de la plantation de tournesol est arrivé : nous ferons cela le mardi 8 mai 2007. Pour ceux qui veulent, rendez-vous à la place andré Meunier (à côté du terrain de jeux pour enfants) mardi 8 mai 2007 à 12h30. Munissez d'un outil pour planter (baguette, tourne-vis, pinceau, club de golf, machette, etc...) et de quelques bouteilles d'eau. Les graines seront fournies, ainsi que des plans de Bordeaux proposant un parcours (libre à vous de le suivre ou de nous rejoindre en cours). Nous décolleront à 13h et si les nuages le veulent bien nous nous rejoindrons, vers 19h30, sur un coin de pelouse, rive droite (à peu près en face du ciné megarama), pour boire un verre et manger quelques bêtises (que vous aurez prévues). :) http://bordeaux-farmer.blogspot.com/

Bordeaux farmer

This is the end

Avant de partir libérer Paulette, Steve s'était fait arrêter dans le désert par ce flic. http://envoituresimone71.blogspot.com/2011/03/this-is-end.html
http://guerilla-gardening-paris.blogspot.com/ Une semaine est déjà passé et il est temps que je fasse le compte rendu de notre dernière action qui avait lieu le jour de la "fête" du travail. Le 1er Mai est aussi depuis 4ans la "journée mondiale du tournesol" organisé la première fois par la guérilla gardening, les "Brussel Farmer". Pour l'occasion, et exceptionnellement, nous avions convié toutes les personnes intéressées à participer. Cette occasion permettant de montrer nos techniques sur le terrain, parler de notre vision de la guérilla gardening tout en sympathisant avec les nouveaux guérilleros, les passants... Je remercie particullièrement Myrtille pour nous avoir trouvé différents spots où nous rendre.

Guerrilla Gardening Paris

Le but est de coloniser tous les endroits de terre oubliés par la municipalité (au pied des arbres, bac à fleurs en friche,terrains vagues ...) et d'y planter des tournesols et des fleurs. http://guerillatournesol31.blogspot.com/

Rebellion jardinière 31 - Mettons du Soleil dans notre Ville