background preloader

Morgellons

Facebook Twitter

Filaments de chemtrails : nanotechnologie inside ! selon une étude Carnicom au microscope électronique ! Projet de filaments de l'environnement: An Introduction Clifford E Carnicom 9 juillet 2013 Selon les projections actuelles, il WLL soit quelques mois à l'avance avant que je serai en mesure de s'engager pleinement dans le projet du filament de l'environnement qui a été décrit dans ce site. Dans l'intervalle, toutefois, une importante introduction à ce qui nous attend peut être présenté.

Carnicom Institut: microphotographies électroniques de l'échantillon du filament de l'environnement Traduction Google Source trouver: Enfer nanotechnologique : Maladie des Morgellons liée aux Chemtrails. Morgellons - La maladie qui fait regarder le ciel et les chemtrails. Des nano-fibres plastiques hautement conductrices qui se construisent « toutes seules » Lors de précédents travaux publiés en 2010 5 , Nicolas Giuseppone et ses collègues étaient parvenus à obtenir pour la première fois des nano-fils. Pour ce faire, ils avaient modifié chimiquement des molécules de synthèse utilisées depuis plusieurs dizaines d'années dans l'industrie pour le processus de photocopie Xerox® : les « triarylamines ».

A leur grande surprise, ils avaient observé qu'à la lumière et en solution, leurs nouvelles molécules s'empilaient spontanément de manière régulière pour former des fibres miniatures. Ces fils longs de quelques centaines de nanomètres (1 nm = 10 -9 m, soit un milliardième de mètre), sont constitués par l'assemblage dit «supramoléculaire » de plusieurs milliers de molécules. Les chercheurs ont ensuite étudié en détail, en collaboration avec l'équipe de Bernard Doudin, les propriétés électriques de leurs nano-fibres. . © Réalisation graphique M. Maaloum, ICS (CNRS). © M. . © Nicolas Giuseppone, Gad Fuks et Mathieu Le Jeune. Notes : Références : Sauterelle et morgellons - Ciel Pur ! Morgellons - dissection de sauterelle.