background preloader

Les genres ET formats radiophoniques

Facebook Twitter

Les genres radiophoniques

7769174969 micro trottoir a marseille reactions des francais sur l annonce de la separation de hollande et trierweiler. Franceinfo junior. Pourquoi les politiques font-ils des débats ? Avant le premier tour de la primaire de gauche dimanche 22 janvier, les sept candidats ont échangé ensemble lors de quatre débats à la télévision et la radio.

franceinfo junior. Pourquoi les politiques font-ils des débats ?

Pendant des débats de plus de deux heures, ils ont présenté leur programme et défendu leurs idées ou leur bilan. Le tout premier débat de cette primaire, diffusé le 12 janvier sur TF1 avec RTL et L'Obs, avait attiré 3,8 millions de téléspectateurs. Le deuxième débat, sur BFMTV avec iTélé et RTL, a fait moins bien : 1,75 million de téléspectateurs, selon Médiamétrie. C'est beaucoup moins que le deuxième débat de la primaire de droite qui avait rassemblé 2,9 millions de personnes devant leurs écrans le 3 novembre dernier. Au total, quatre débats pour la primaire de gauche ont été organisés, dont le dernier round doit être diffusé ce soir sur France 2 et Europe 1. La Revue de presse par Hélène Jouan - France Inter. FranceInter la chronique du 16/11/15 d'André Manoukian "Ils ne savent pas " Le reportage radio : France culture le choix de la rédaction15 jours après la trêve, à quoi ressemble l’Est d’Alep ?

MA classe média : idées séquences. Replay radio - Grille des programmes. Grille analyse bulletin infos .docx. Le journal de 7 heures de France Bleu Alsace. Le journal de 8h – 23/01/17.