background preloader

Docus

Facebook Twitter

Free Energy - Nuclear Engineer M.T. Keshe @ ElektorLive! La réaction des initiés et leurs doutes à propos de la version de la CIA concernant le 11/9. Les déclarations de l’ex-chef du contre-terrorisme à la Maison Blanche Richard Clarke continuent de faire des remous et de lever un peu plus le voile sur les dissimulations de la CIA avant et après le 11-Septembre. L’activiste Rory O’Connor et Ray Nowosielski, co-auteur du documentaire "Who is Richard Blee" (voir le site SecrecyKills), reviennent ici sur les déclarations des uns et des autres, et sur la façon dont ils ont eu à gérer à la fois les informations sur l’identité des deux agents de la CIA au coeur de cette dissimulation, et sur les menaces de la part de l’Agence s’ils les révélaient.

Tom Kean, George Tenet, Richard Clarke, et le bâtiment du Pentagone en feu après l’attaque du 11 septembre 2011 La réaction des initiés et leurs doutes à propos de la version de la CIA concernant le 11-Septembre par Rory O’Connor et Ray Nowosielski, sur Salon.com, le 14 octobre 2011 Traduction Vincent pour ReOpenNews Tenet s’est-il trompé ? "Non, je ne pense pas qu’il se soit trompé," a répondu Kean. 11-Septembre : L’ex-sénateur Bob Graham dénonce les dissimulations du FBI, documents à l’appui. Voici une information de poids venant de l’ex-sénateur Bob Graham : ce dernier met directement en cause le FBI pour avoir dissimulé des informations avant septembre 2001 sur les liens possibles entre certains des pirates de l’air du 11/9 et le couple al-Hijji, de riches Saoudiens vivant à l’époque à Sarasota en Floride, et qui faisait l’objet d’une surveillance par le Bureau.

Et il le fait en s’appuyant sur le contenu de documents classifiés auquel il a pu avoir accès récemment, et qui contredisent la version du FBI. L’ex-sénateur de Floride Bob Graham Bob Graham : Les déclarations publiques du FBI sont en contradiction avec les documents de l’enquête sur le volet « Sarasota » du 11-Septembre Par Dan Christensen et Anthony Summers, pour BrowardBulldog, février 2012 Traduction GV pour ReOpenNews « Il existe des incohérences substantielles entre les déclarations publiques faites par le FBI en septembre et ce que j’ai lu dans les documents classifiés, » a déclaré Graham.

A lire aussi : L’ex-agent du FBI Ali Soufan accuse la CIA de dissimulation d’information avant les attentats du 11-Septembre [+ Vidéo] Ce témoignage-choc de l’ex-agent du FBI Ali Soufan – déjà cité dans nos pages pour avoir notamment interrogé le chauffeur de Ben Laden - devrait nous amener à une question simple et pourtant centrale dans ce qui ressemble fort à une immense opération de dissimulation de la part des agences de renseignement US et notamment de la CIA avant les attentats du 11-Septembre, et cette question est la suivante : "les choses se seraient-elles passées différemment si les pirates de l’air avaient été "employés" par la CIA ?

" Car il faut bien mettre les points sur les i. La CIA les a protégés, leur a fourni des visas pour entrer aux USA, a tenté de les recruter (selon l’ex-chef du contre-terrorisme lui-même), a empêché toute fuite de remonter trop haut, et a soigneusement caché aux autres Agences de renseignement US les informations en sa possession sur ces futurs terroristes. Bref, hormis l’aspect évidemment immoral de cette hypothèse, par quels faits concrets est-elle démentie exactement ?

A 24 ans, il construit un réacteur nucléaire à fusion dans son appartement ! Lundi 19 novembre 2012 1 19 /11 /Nov /2012 19:15 Julien S., 24 ans, vient de terminer la fabrication artisanale d’un réacteur nucléaire à fusion « froide » (à température ambiante) pour produire de l’énergie. Il veut, maintenant, convaincre la communauté scientifique. Le début de la réaction.

©TCA-innov24 C’est en glanant des informations sur le Web que Julien S., 24 ans, s’est formé à la fusion froide. À savoir une branche de la recherche nucléaire négligée par la communauté scientifique qui n’y voit que charlatanerie. Principe : obliger deux noyaux atomiques à fusionner à température ambiante plutôt qu’à 150 000 000°C (à l’instar des expériences pratiquées à Cadarache dans le cadre du projet ITER). Intense lumière blanche. Le laboratoire artisanal du chercheur en fusion froide. Production inexpliquée de chaleur. . © Guillaume Pierre Un système 10 fois plus puissant en vue « La fusion froide n’est jamais qu’une astuce pour piéger deux atomes et les obliger à fusionner », estime Julien S. La science > le crime. La science > le crime Ça va, ça digère ? Faites une pause dans votre procrastination et jetez un œil à ce court métrage baptisé TEMPO et réalisé par Seth Worley, qui fera plaisir à tous les scientifiques qui me lisent ;-) Merci à Simon pour le partage Source Vous avez aimé cet article ?

Karol Pila raconte Auschwitz. Quelques vidéos en slow motion. Les vidéos filmés au ralentis continuent de me fasciner. Pas seulement parce que c’est beau et presque poétique, mais aussi parce qu’on voit des choses qu’on a pas le temps de voir en temps normal et c’est ça qui est la clé pour comprendre le monde : arriver à tout voir, y compris l’invisible. Par exemple, sur cette vidéo d’un disque dur filmé au ralenti on voit la tête de lecture faire un aller-retour sur le disque.

Si on filme ça à grande vitesse, on voit qu’il en fait en réalité exactement 22. C’est fascinant. Voici une sélection de phénomènes filmés au ralentis : Je suis loin d’avoir tout mis, donc si vous voulez quelque chose en particulier, cherchez sur YouTube, il y a absolument de tout ! Nitrogen Triiodide Detonation. Une petite Ville dans un grand Stade (1/6) Les réseaux de l'extrême - Les radicaux de l'islam [FR]

Epouvantails, autruches et perroquets. S’échapper de Corée du Nord. Ron Gutman : le pouvoir secret du sourire. Leonard de vinci l homme qui voulait tout savoir 1. Quantum Mechanics (an embarrassment) - Sixty Symbols. Documentary-Log. 10-30-12 Macro Analytics - LESSONS FROM JAPAN - Charles Hugh Smith. Wtc 7 collapse. Music and Old Age. Documentary Heaven. Stargate et la science. Stargate et la science Je continue de mater Stargate dans l'ordre en mixant SG1 et Atlantis et je me régale... Et là, je viens de tomber sur un reportage où Carter (Amanda Tapping) passe en revue les points communs entre cette série de SF et la science actuelle...

Goa'ulds, univers parallèles, robots réplicateurs, armes à énergie...Etc. Très sympa à regarder ! Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous : Professor Walter Tschinkel makes a Molten cast of an Ant Colony - YouTube. Shaare your links... 18092 links Liens en vrac de sebsauvage Home Login RSS Feed ATOM Feed Tag cloud Picture wall Daily Links per page: 20 50 100 page 1 / 1 Professor Walter Tschinkel makes a Molten cast of an Ant Colony - YouTube Voir la forme d'une fourmilière ?

Shaarli 0.0.41 beta - 2009-09-27 - The personal, minimalist, super-fast, no-database delicious clone. Superheating of water (Mythbusters)