background preloader

Boissons

Facebook Twitter

11 utilisations et bienfaits surprenants de l'orange que vous connaissez pas. L’orange est un agrume, qui en plus d’avoir une odeur agréable, est juteux, et possède de multiples propriétés très bénéfiques pour la santé.

11 utilisations et bienfaits surprenants de l'orange que vous connaissez pas

Ce fruit peut se consommer de différentes façons sans pour autant perdre ses propriétés ou sa délicieuse saveur. Vous pouvez l’incorporer à vos desserts, jus, salades, et autres plats. Faire soi-même du lait d'amandes (lait végétal). Les amandes ne contiennent pas de gluten.

Faire soi-même du lait d'amandes (lait végétal).

Le lait d'amandes est un bon aliment alcalinisant, riche en protéines, bien équilibré en calcium qui se digère facilement. Il contient également de la vitamine A, B, E, du fer, du magnésium, du potassium, du phosphore, du souffre, du chlore. Le lait d'amandes Aux amandes crues, sans cuisson : A partir d'amandes crues écalées vous pourrez fabriquer un lait d'amandes crues, compatible avec l'Alimentation vivante. Faites tremper les amandes crues bio non émondées et bien sûr non rancies une douzaine d'heures, les amandes vont entamer le processus de prégermination qui augmentera leurs qualités nutritionnelles. Vous obtiendrez un liquide plutôt épais auquel vous pourrez ajouter de l'eau jusqu'à la consistance idéale d'un lait et puis éventuellement sucrer si vous le souhaitez.

A la poudre d'amandes avec cuisson : Ingrédients : 100 g. d'amandes en poudre,500 ml. d'eau. Préparation : Faire bouillir l'ensemble 10 minutes. On obtient environ 450 ml. de lait. Le blog sur les Jus de légumes et les jus de fruits. Cette boisson étonnante fait fondre la graisse de façon spectaculaire. Le médecin américain populaire et digne de confiance, le docteur Oz a prouvé à plusieures occasions les avantages de détoxification du thé vert, donc ce n’est pas une grosse surprise qu’il ait choisi le thé vert pour son ingrédient principal quand il a créé cette boisson de perte de poids.

Cette boisson étonnante fait fondre la graisse de façon spectaculaire

Il a mélangé du thé vert avec de la menthe et de l’orange, et a prouvé que le thé vert détoxique le corps, aide ceux qui essaient de perdre du poids et stimule le métabolisme. Le docteur Oz a déclaré à nombreuses occasions que seulement une tasse de thé vert par jour fournit d’excellents avantages pour le corps – Cela contrôle les niveaux de sucre dans le sang, diminue le risque de cancer et de crise cardiaque, éclaire votre humeur, augmente le métabolisme de 12% et renforce le système immunitaire. Ingrédients: Le miracle dans un verre: ce jus combat presque toutes les allergies! Dernièrement, les allergies sont devenues un problème de santé désagréable et courant.

Le miracle dans un verre: ce jus combat presque toutes les allergies!

Elles représentent en fait les réactions de l’organisme chez les personnes ayant un système immunitaire faible et une membrane mince et abîmée à la fois des muqueuses du système digestif et respiratoire. Même si parfois les allergies provoquent des maux de tête, vous pouvez faire quelques petits changements qui seront significatifs dans le régime alimentaire de votre quotidien. Ingrédients nécessaires: 1 carotte (de taille moyenne) 2 oranges (grosses) un demi-concombre (de taille moyenne) 5-10 feuilles de menthe fraîche du gingembre frais (1,5 cm) Préparation: Des recettes de jus de fruits et de légumes frais. Des recettes de jus de fruits et de légumes frais Des jus de légumes au principal Carottes-cannelle: 2 cannelle, une pincée de muscade, quelques tiges de fenouil.

Des recettes de jus de fruits et de légumes frais

Mon Pastis Végétal: 2 concombres, écorce et tiges de fenouil, une gousse d’ail, un peu de jus de citron, une pincée de sel, poivre moulu. Les jus qui guérissent. Depuis vingt ans, une véritable folie s’est emparée du mouvement bio aux Etats-Unis mais, curieusement, elle n’a toujours pas vraiment traversé l’océan : la folie du « juicing ».

Les jus qui guérissent

Le « juicing » vient du mot « juice », jus, et consiste tout simplement à fabriquer chez soi des jus frais à partir de légumes et fruits crus, consommés quotidiennement, voire plusieurs fois par jour pour les personnes cherchant à obtenir un effet particulier sur leur santé. En effet, il ne s’agit pas seulement de se faire plaisir, bien que de nombreux cocktails soient absolument délicieux. Le but est également de guérir. Selon les spécialistes des jus, il existe des cocktails : contre la migrainepour un meilleur sommeilcontre les boutonsun « élixir de jeunesse »contre les ballonnementspour bien se préparer à déguster un copieux repaspour se reminéraliseretc… Juste un exemple de cocktail tout simple que j’ai fait hier soir et que j’ai trouvé délicieux : Mélanger deux pommes avec 1 grosse côte de céleri en branche.

Cette recette à base d’eau agira sur vous comme un bruleur de graisse - Santé Nutrition. Ce bruleur de graisse à base d’eau vous aidera à vous débarrasser de la graisse non désirée et à purifier votre corps (nettoie littéralement les matières grasses) Vous avez beaucoup entendu parler des «solutions qui se débarrassent des matières grasses» à la télévision.

Cette recette à base d’eau agira sur vous comme un bruleur de graisse - Santé Nutrition

Mais comment fonctionne exactement l’eau pour dégraisser votre système? De toute évidence, l’eau n’est pas une sorte de complément alimentaire magique. Votre corps a besoin de suffisamment d’eau tous les jours pour rester hydraté afin de se purifier des matières indésirables.