background preloader

Munna10

Facebook Twitter

munna10

Youtube. Spam. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Spam

Boîte de réception infestée Le spam, courriel indésirable ou pourriel (terme recommandé au Québec par l'OQLF[1]) est une communication électronique non sollicitée, en premier lieu via le courrier électronique. Il s'agit en général d'envois en grande quantité effectués à des fins publicitaires. Le premier spam a été envoyé le 3 mai 1978 par Gary Thuerk[2],[3], marketeur travaillant chez DEC. Il envoya son message à près de la totalité des utilisateurs d'ARPAnet (ancêtre d'Internet) vivant sur la côte ouest des États-Unis, soit environ 600 personnes[3]. ▶ La Liste Complète des Réseaux Sociaux [2016]

La liste des réseaux sociaux : Quel réseau social choisir ?

▶ La Liste Complète des Réseaux Sociaux [2016]

Quel réseau social utiliser pour un usage professionnel ou personnel ? Quelle est l’offre de réseau sociaux sur ordinateur ou mobile pour me connecter avec les communautés qui m’intéressent et échanger via photo, vidéo, messages, audio… Mis à part Facebook, réseau social sur lequel ma mère est devenue experte, quels sont les réseaux sociaux émergents sur Internet ? Etant donné qu’une « couche sociale » est présente dans quasiment l’ensemble des services en ligne et applications, vous ne trouverez dans cette liste que les réseaux sociaux ayant dépassé le 1 000 000 d’utilisateurs pour une meilleure visibilité.

Consultez le classement mondial réseaux sociaux pour connaître les réseaux qui dominent actuellement. Réseau social. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Réseau social

Des structures destinées à constituer des réseaux sociaux peuvent être créés volontairement, offrant aux participants des possibilités d'agrandir ou rendre plus efficient son propre réseau social (professionnel, amical). L’expression « médias sociaux » recouvre les différentes activités qui intègrent la technologie, l’interaction sociale (entre individus ou groupes d'individus), et la création de contenu. Podcasting. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Podcasting

Le podcasting, la diffusion pour baladeur[1] ou baladodiffusion au Canada francophone[2], est un moyen de diffusion de fichiers (audio, vidéo ou autres) sur Internet appelés « podcasts » (ou « balados » au Canada[3]). Historique[modifier | modifier le code] Fonctionnement[modifier | modifier le code]