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Danse & multimédia

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Que faire quand on veut intégrer du numérique dans une pratique artistique telle que le danse ?
Recueil de dispositifs numériques interactifs déployables en cours ou spectacles de danse

Animata. Friispray - Vibrations Urbaines Pessac 2009. OK Go | WTF? – Official Video. Animata à Ambarès et Lagrave. The Mega Super Awesome Visuals Company - OKGo ‘wtf’ effect. Inspired by the brilliant use of an age old concept in the recent OKGo ‘WTF’ video (which in turn was inspired by this photo by Thomas Eakins), I created this little open-source demo in processing.

It works in real-time with a webcam. Check it out and download the source here. I tried to keep the source super minimal and as easy to read as possible. For better results, you can try running an erode on the subtracted image, do a contour analysis and smooth the edges slightly. It also helps to run it in front of an empty wall with stable lighting, and ideally a webcam which has manual exposure / shutterspeed / gain etc. To run the source code you will need: - processing, which can be downloaded from www.processing.org - the ControlP5 library (to handle the UI) which can be downloaded from www.sojamo.de/libraries/controlP5/ P.S.

Update: Check out the King of Pop’s version from over 3 decades ago here. Glow Doodle. Minecraft (esthétique de Jeu vidéo) Pac-Man (esthetique du jeu vidéo) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pac-Man (パックマン, Pakkuman?) (à l'origine Puckman[1]) est un jeu vidéo créé par Tōru Iwatani pour l’entreprise japonaise Namco, sorti au Japon le [2]. Le jeu consiste à déplacer Pac-Man, un personnage en forme de camembert, à l’intérieur d’un labyrinthe, afin de lui faire manger toutes les pac-gommes qui s’y trouvent en évitant d’être touché par des fantômes. Description[modifier | modifier le code] Voici un tableau indiquant les différents fruits, leur valeur et les niveaux où l’on peut les trouver : Si le joueur dépasse les 10 000 points, il obtient une vie supplémentaire.

Historique[modifier | modifier le code] Illumination de Noël en référence au jeu Le jeu est sorti dans les salles d’arcade à l’automne 1979 au Japon sous le titre Puckman[1], dérivé du japonais pakupaku qui dénote l’action d’ouvrir et refermer la bouche, et par extension l’action de manger avec gloutonnerie. Personnages[modifier | modifier le code] en japonais: en anglais: