background preloader

Mimoji

Facebook Twitter

mimoji

Aime bien tout, ou pas.

Cinéma

Bouquin (vente) Son. L'actualité. Tu mourras moins bête. Bonne année les cocos! Sources:_Image de la carte encore piquée sur Hippopotable_Article encore éhontément inspiré du livre de Tom Rogers "Insulting stupid Movie Physics". Promis, la prochaine fois, je passe à autre chose.Expliqué dans le livre de Tom Rogers: Pour maintenir leur température, les gamins devraient manger constamment, soit 100% de leur masse en nourriture.

Dans le film, les pauvres, ils ont à peine le temps de bouffer une miette de cookie. _Si la taille du pied de la fille du prof est de 25,4 cm, et une largeur de 10,2, ça fait une surface de pied de avec une surface de 254 cm². Si on réduit la fille d'un facteur de 100, la surface de son pied va faire 0,025 cm². Si donc elle garde sa masse, son pauvre petit pied devra supporter 878 kgf/cm² (12500 pound per square inch)* *unités en pound et inch dans le livre, j'espère ne pas m'être trompé dans les conversions.

Blog

Loisirs inutiles. La Bibliothèque Idéale de l'Hippopotable. Yeux. Deconstructing Tonino by Kat Karsen. 30 ans de Woody Allen. Et hop, une petite rétrospective Woody Allen. Pourquoi? Parce qu’avant que le vieux sénile ne se compromette avec Marion Cotillard et Carla Bruni, il est temps de se rappeler à quel point nous l’avons aimé. 1969: Take the Money and Run (Prends l’oseille et tire-toi)Premier essai de Woody derrière la caméra, il s’agit moins d’un film que d’une suite de sketchs autour d’un cultissime personnage de wannabe criminel/loser de l’extrême.

Aussi drôle que le passé de comédien de Woody pouvait le laisser présager -les interviews des parents masqués et le pistolet en savon qui mousse sous la pluie sont ultimes- mais rien, ni dans le fond, ni encore moins dans la forme brouillonne au possible, ne laisse véritablement présager du génie à venir. 1971: BananasUn asticot new-yorkais à lunettes (devinez qui?) 1973: SleeperLe chef d’oeuvre de la première période. 1975: Love and Death (Guerre et Amour) Le film transition entre la première période (chenille) et la suite (papillon). Like this: Actualités « Showtime, Folks ! Pas de maïs OGM ni au Mexique, ni ailleurs : la manif. - [OGM31] Matt Monro - Born Free. Déconstructions réassemblées. Ina.fr. Girl Talk sur MySpace Music - Ecoute gratuite de MP3, Photos et.

Podcast

English as a Second Language Podcast. Reportages, Témoignages et Bruits pas sages. BFM 100% PODCAST. La vie par procuration... - Mat. Lundi 26 avril 1 26 /04 /Avr 10:55 Vous pensiez que je vous parlerais de Jean Jacques Goldman ? Désolé de vous décevoir…Néanmoins, le thème de cette chanson mérite réflexion… Quel est le point commun entre le lectorat de la presse people, les supporters d’une équipe sportive, les fans, les sosies d’Elvis et un adolescent boutonneux qui joue à World of Warcraft depuis bientôt 13h non stop ? Un indice : la réponse est dans le titre…….Vous y êtes ? Well done, ces gens là vivent par procuration… Honnis soient-ils, me direz vous… Mais n’oubliez pas les saintes paroles de l’ami Luc (6, 41): « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi !

Oui, nous sommes tous un peu concernés…Complices dès lors que nous allumons notre petit écran…Dans le confort de notre salon, nous avons l’impression de vivre de merveilleuses aventures… Mais les écrans ne sont pas seuls coupables. Le retour à la réalité est bien souvent cruel… See ya. News, Travel, Weather, Entertainment, Sports, Technology, U.S. &.

Al Jazeera English - AJE. Yagg - Le nouveau média LGBT. Infos, vidéos, débats, VIH... Une fois par moi. L'avis de Ditom.

FF14

Final Fantasy XIV World. Dévoilé à la surprise générale lors de la conférence Sony de l'E3 2009, Final Fantasy XIV est pourtant un projet connu de longue date. Quatre ans plus tôt, l'équipe de Final Fantasy XI, en charge de ce nouvel épisode, dévoilait en effet une démo technologique réalisée dès septembre 2004 pour la future Xbox 360, et qui préfigurait le nouveau projet. Bien qu'il fût connu sous le nom de code Rapture en interne, les développeurs savaient qu'il porterait en fin de compte non seulement le nom de la série, mais aussi le numéro tant convoité.

Leur objectif affiché était tout à fait clair. Ils étaient décidés à créer le meilleur Final Fantasy imaginable, un défi qui, selon eux, ne pouvait être relevé qu'en optant pour le genre MMORPG. Malheureusement, nul ne pouvait imaginer que FFXIV connaîtrait autant de déboires et placerait Square Enix dans une situation délicate plusieurs années après la sortie du jeu. Les Fidèles d'Aélia.