background preloader

Bebe

Facebook Twitter

Combinaison uv bébé. Utilisation A la plage comme à la piscine, votre bébé sera le plus heureux dans son ensemble Hamac : - Un maillot couche breveté anti fuite qui ne gonfle pas dans l’eau, avec son insert lavable qui assure une petite absorption quand votre bébé joue au bord de l'eau - Un t-shirt anti-UV qui protège sa peau des effets nocifs des UV du soleil, dans l’eau et hors de l’eau.

Combinaison uv bébé

Conçus pour les enfants de 3 mois à 2,5 ans environ, le maillot-couche et le t-shirt anti-UV sont entièrement fabriqués en France et composés de microfibre performante et confortable, qui résiste au sel et au chlore. Cet ensemble sèche très vite : 0 coup de froid assuré ! Très haute protection solaire assurée (UPF 50+), même dans l’eau. Tailles Pour choisir la taille adaptée à votre enfant, il suffit de vous référer à la taille de vêtements qu'il porte.

Par exemple, prendre du 6 mois pour un enfant de 3 mois, du 12 mois pour un enfant de 9 mois et du 24 mois pour un enfant de 18 mois. Exercices du périnée à faire seule chez vous - Réeducation périnée. Les magazines font la part belle aux abdominaux pour avoir un joli ventre et plus mal au dos.

Exercices du périnée à faire seule chez vous - Réeducation périnée

Il suffit de voir l'engouement pour les cours de cuisses abdos fessiers et associés. Contrairement aux abdominaux, les muscles du périnée sont peu entretenus alors qu'ils soutiennent justement vos organes abdominaux. Ils constituent le plancher de vos tripes et tout le monde s'en moque. Dans votre maison, vous adorez cette chaise et table Louis XVI mais que vaudraient-elles sur un plancher troué de partout prenant l'eau ? A la fin d'une grossesse, le bébé pèse environ trois kilos; le liquide amniotique environ un kilo et demi; le placenta également un kilo et demi. Et bien si tout cela ne tombe pas de votre corps, c'est grâce à votre vaillant et fidèle périnée qui les soutient depuis le début de votre grossesse.

Et nous ne vous parlons pas de l'accouchement par voix basse, qui finit d'achever votre périnée. Que dites-vous ? C'est le début d'une nouvelle ère. Bébés : cinq astuces pour se passer des produits à risque. Photo : Mindy Olson P L’organisation non gouvernementale Women in Europe for a Common Future (WECF) a publié lundi 15 février une étude qui met en cause multiples ingrédients présents dans des produits cosmétiques pour bébé.

Bébés : cinq astuces pour se passer des produits à risque

Comment, dans ces conditions, choisir les bons produits pour prendre soin des tout petits ? Identifier les risques Nombre de shampooings, lotions, lingettes... contiennent des substances présentant un risque pour la santé de nos enfants. Pour établir cette liste, les expertes de WECF ont décrypté la composition de 341 cosmétiques pour bébés - laits de toilette, lotions, shampoings, produits pour le bain, liniments, lingettes, eaux nettoyantes, eaux de toilette, solaires - telle qu’elle apparaît sur les étiquettes.

Au total, pas moins de 299 contiennent des ingrédients ou familles d’ingrédients classés à « risque élevé ». Dans 181 produits testés se trouvent quatre ingrédients ou familles d’ingrédients à « risque modéré » : Les produits indispensables dans la trousse de toilette de bébé. Pour le bain Un savon liquide ultra-douxUn shampoing adapté aux bébés (sauf si ton savon liquide fait les 2) Pour le change Des carrés de cotonDu liniment oléo-calcaireUne crème pour le change (en cas de rougeurs voire d’érythème fessier)De l’éosine aqueuse Tu peux aussi choisir d’utiliser un gant, de l’eau et du savon liquide ultra-doux pour nettoyer les fesses de bébé.

Les produits indispensables dans la trousse de toilette de bébé

(Attention à bien changer de gant à chaque fois pour éviter la prolifération des microbes.) Pour les soins au quotidien Les produits qu’il vaut mieux éviter (au moins les premiers mois) Les produits nettoyants parfumés qui peuvent agresser la peau fragile des nourrissonsLe gant de toilette, véritable nid à microbes (sauf si tu le changes tous les jours)Les coton-tige (on te dit pourquoi ici)Les lingettes (Pratique certes mais elles peuvent être irritantes pour les fesses de bébé si tu en utilise trop.