background preloader

Société

Facebook Twitter

Le plastique du futur produit par les abeilles ? Certaines abeilles collètes sont capables de produire un bioplastique potentiellement biodégradable. © Gill Pratt Olin College paru dans Scientific American Le plastique du futur produit par les abeilles ? - 2 Photos À lire, notre dossier sur l'abeille, sentinelle écologique Nos sols et nos mers sont pollués par de grandes quantités de plastiques non biodégradables. Pour ne citer qu’un exemple, la mer Méditerranée pourrait contenir à elle seule environ 250 milliards de fragments de plastique, soit environ 500 tonnes de matière, selon une estimation de l’Ifremer et de l’université de Liège parue en décembre 2010. Ces fragments ne sont pas sans importance pour l’environnement marin puisqu’ils peuvent être ingérés par certains poissons et s’accumuler tout le long de la chaîne alimentaire.

Les déchets plastiques rejetés par la mer témoignent de la pollution présente sous l'eau. © Qui sont ces abeilles collètes ? A voir aussi sur Internet Sur le même sujet.

Guide du petit résistant moderne

L' histoire d'un monde obsédé par le matériel ... Notre Poison quotidien (full-length) Toutes les conditions sont réunies pour une banqueroute générale... I comme Icare, 3 - une vidéo Actu et Politique. Chaîne de aboutnewworldorder. Chaîne de aboutnewworldorder. TV. DU PARADIGME DE L'EDUCATION. Washington rend obligatoire l’implantation d’une puce RFID pour tous les américains. Quand ça en a la couleur, le gout et le souvenir, c'est que cela en est... mais version démocrate... En route vers le paradis du Nouvel Ordre Mondial ! C’est confirmé, le Projet de Loi sur la santé d’Obama, rendra obligatoire l’implantation d’une puce RFID pour tous les Américains.

Les Brèves de LIESI Vendredi 24 Juin 2011 Objectif : créer un registre national d’identification pour permettre un « meilleur suivi des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé ». Dès 2004, l’implantation d’une puce pour les « patients » contenants des « informations relatives à la santé » était donc déjà à l’étude. Donc toutes les personnes ayant reçu la micro-puce seront répertoriées dans un nouveau fichier qui sera mis en place exprès puisqu’il n’existait pas auparavant. Sous prétexte de mieux assurer les soins médicaux et de préserver la santé des individus, la population sera concrètement marquée avec une puce électronique et fichée. Le Revenu de Base | Film version Française.