background preloader

Santé & Bien être

Facebook Twitter

Maison

Remèdes psychiques et physiques : colon, fatigue.. Beauté : Soin du corps, de la peau. Huiles essentielles. Boissons : Jus, bouillons.. Comment faire pousser un stock inépuisable de gingembre en intérieur. L’herbe parfaite à cultiver en intérieur est le gingembre. Il aime la lumière partielle, il ne demande pas beaucoup d’entretien et vous pouvez couper quelques morceaux à la fois, en laissant le reste dans la terre. Nous ne pouvions pas trouver de meilleures raisons pour cultiver le gingembre à l’intérieur ! Le gingembre ne supporte pas le gel et il lui faut 10 mois pour mûrir.

Vous aurez une meilleure culture de gingembre en le mettant dans un pot à l’intérieur si vous vivez dans un endroit où il fait froid en hiver. Comment planter le gingembre? Le rhizome de gingembre peut être acheté soit chez un magasin de graines, soit dans un magasin bio. Le gingembre non bio acheté à votre épicerie locale peut être planté, mais sans grands résultats. Voici quelques conseils utiles pour la culture du gingembre à l’intérieur. La racine que vous choisissez ne doit pas être vieille et ratatinée, mais elle devra être dodue avec la peau serrée. Le pot parfait Comment cultiver le gingembre, étape par étape: Phytothérapie. La Santé Naturelle. Soigner le cancer autrement L'hôpital Johns Hopkins (Johns Hopkins Hospital) est un hôpital universitaire situé à Baltimore dans l'État duMaryland aux États-Unis .

Fondé grâce à un don de Johns Hopkins , il est aujourd'hui l'un des hôpitaux les plus reconnus au monde et est classé pour la 17e année consécutive en première place du classement des meilleurs hôpitaux desÉtats-Unis par U.S. News and World Report. Enfin c'est officiel voir 3e paragraphe. Après de nombreuses années à dire aux gens que la chimiothérapie est l'unique manière de traiter et éliminer le cancer, l'hôpital Johns Hopkins commence à dire qu'il y a d'autres possibilités: 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. A. B. C. A) Un régime de 80% de végétaux frais et jus, céréales, graines, noix, amandes et seulement un peu de fruits mettent le corps dans un milieu ambiant alcalin. B) Éviter de prendre du CAFÉ, THÉ ET CHOCOLAT, qui contiennent beaucoup de caféine. E) Le cancer est aussi une maladie du mental, du corps et de l'esprit. 1. Fruits et légumes : calendrier pratique des fruits et légumes de saison.

Les effets de l'alcool dans le corps.