background preloader

Mathissss

Facebook Twitter

JustinBridou

La collection BAPE x adidas Originals arrive enfin en France. Posté le 06 Janvier 2017 à 19h12, par benmorin Ce fut l’une des collaborations les plus marquantes de l’année 2016. Signant la rencontre entre un adidas Originals multipliant les initiatives inspirées et un BAPE à la hype imparable, la collection BAPE x adidas Originals fut lancée un peu partout, sauf en France. La France, parmi les derniers servis Mais heureusement, l’attente touche à sa fin.

Pas trop tôt dirons certains, puisqu’il avait dans un premier temps été évoqué que la collection en question soit en mesure de trouver sa voie dans quelques points de vente de l’hexagone avant le 31 décembre dernier. C’est d’autant plus rageant qu’on parle ici de l’une des collaborations les plus cotées ces derniers temps. Composée de pièces tirant vers le camo, la collection compte également sur deux paires d’adidas NMD n’ayant d’ores et déjà pas manqué d’atteindre des records sur le marché gris. Rendez-vous le 12 janvier prochain. Les marques de sportswear préférées des Français: Decathlon, Lacoste, Adidas, Nike... - Baromètre Promise Consulting Inc. / Le HuffPost. MARKETING - Vers quelles enseignes les Français préfèrent-ils se diriger lorsqu'il faut se fournir en vêtements de sport? Si l'on pense d'abord aux mastodontes Nike ou Adidas, le choix des consommateurs réserve quelques surprises.

En effet, quelques marques françaises ont vraiment la cote auprès du public. LE BAROMÈTRE "PROMISE CONSULTING INC. / LE HUFFPOST". Chaque mois, retrouvez nos études exclusives analysant les goûts des Français, leurs marques préférées et celles qu'ils apprécient moins, ce qu'elles leur évoquent Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

Les précédentes études » Les séries TV préférées » Les marques de prêt-à-porter préférées » Les marques d'électronique préférées » Les parfums préférés » Les marques de téléphonie préférées » Les assureurs préférés des Français » Les supermarchés préférés » Les marques de maquillage préférées » Les soins du visage préférés Decathlon, à fond la forme, avec Lacoste Les grands équipementiers en léger retrait Contactez-nous. Adidas Online Shop. Entreprise Adidas : Chiffre d'affaires et résultats de l'action Adidas. Histoire de la société Adidas Adidas est une entreprise allemande qui a été fondée en 1944 par Adolf Dassler. Les produits étaient, initialement, des articles de sport. Adolf et son frère Rudolf géraient alors la boutique Schufabrik Gebrueder Dassler. Ils étaient chacun spécialisés dans une branche.

Logo Adidas Secteurs/Pôles d'activité de l'entreprise Adidas L'entreprise Adidas produit et vend des équipements sportifs allant des chaussures de sport, des running à la basket, en passant par les vêtements tels que les joggings, les vestes, les t-shirts ainsi que des accessoires comme les chaussettes, les gants, les bonnets et les sacs. Le groupe Reebok appartenant à la marque est également spécialisé dans les mêmes produits qu'Adidas. La marque TaylorMade-adidas Golf est spécialisée dans les tenues pour golfeurs, les clubs et les putters de golf, les chaussures pour le golf.

La marque Rockport commercialise des chaussures pour les tenues décontractées ainsi que des vêtements. Direction d'Adidas. Adidas. Adidas (anciennement Gebrüder Dassler Schuhfabrik) est une firme allemande fondée en 1949 par Adolf Dassler, spécialisée dans la fabrication d'articles de sport, basée à Herzogenaurach en Allemagne. Elle est mondialement connue sous l'appellation « la marque aux trois bandes », des trois bandes parallèles qui constituent son logo. Pionnier, leader pendant de longues années dans les articles destinés aux sportifs et aussi principal concurrent de Nike, le leader mondial actuel du secteur, adidas est l'un des équipementiers sportifs les plus connus au monde.

Historique[modifier | modifier le code] Adolf Dassler (plus connu sous le nom d'Adi Dassler), est le fils de Christoph Dassler, modeste savetier bavarois de Herzogenaurach (ville réputée pour son industrie de la chaussure), et Paulina, une mère qui tient une petite blanchisserie derrière la maison familiale[3]. Une chaussure Adidas reconnaissable par sa célèbre griffe aux trois bandes. En 1990, adidas est au bord du gouffre.